| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:23:40 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metalmatt | salut à tous,
|
dafunky | Neato D85 à 320€ sur amazon.uk reconditionné : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Godyfou |
|
tiboc59 | Des avis sur le roomba 866 ou 891(semble être un modèle spécial boulanger) svp?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nounours78 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 07:16:41 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Non mais a moins d'avoir des baies vitrées de 4*6m , cet engin est totalement inutile et anti productif au possible. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-09-2017 à 09:49:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mantel | Petite question :
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Shaad | Pour 500€ : 2 Xiaomi. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon, neato. Botvac Connected, ça le fait ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Thepixbook |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
-Concorde- tout |
|
LaPointe Roule toujours | Xiaomi Mi Robot commandé pour 257€ avec frais de port (Colissimo) et assurance inclus sur Gearbest avec le code XIAOMIVAC --------------- LaPointe |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je le faisait passer entre 2 pieds, il avait juste un peu de marge pour rentrer La actuellement c'est un peu pareil mais avec un peu + d'espace, il se cache sous mon meuble tv Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-09-2017 à 11:23:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
soruah |
keos92 This is the way.. |
Idem mais impossible de passer la commande sur GB. Soit il m'indique qu'il ne livre pas à mon adresse (j'habite à côté de Nantes) soit que le service est indisponible. Même pb pour vous ? edit : il faut choisir l'interface français car même si le choix est proposé via l'interface UK, cela ne fonctionne pas. Message édité par keos92 le 07-09-2017 à 12:33:57 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Les douanes en FR Express, ce serait pas de chance tout de même. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
remchar Bee's Powâaaaa |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | Je viens de voir que le robot Xiaomi est même à moins de 229€ chez Banggood, ils sont en train de faire une bonne guerre des prix --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |