| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 09:47:33 ![]() ![]() |
dafunky |
Et ça va même un peu plus loin, s'il voit une zone non couverte mais il n'arrive pas à l'atteindre, il va faire tout son possible pour y parvenir. J'ai en tête le cas de mon espace sous le lit qui comporte des boîtes de rangement qui le gênaient, il a refait tout le tour du lit, revenant sur une zone déjà aspirée, et à insisté jusqu'à trouver un interstice suffisant pour atteindre la zone qu'il avait découverte de l'autre côté du lit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
manu | Changer d'appart |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 15:53:33 ![]()
|
capitain caverne | Je pensais moi aussi que cela fonctionnait mal la l'affichage de la cartographie. C'est simplement que l'application xiaomi est parfois longue à rafraîchir. |
capitain caverne | Je pensais moi aussi que cela fonctionnait mal la l'affichage de la cartographie. C'est simplement que l'application xiaomi est parfois longue à rafraîchir. |
Electrocut | +1, la carte s'affiche parfois plus de 10 secondes après les autres éléments composant l'écran (état, surface parcouru, temps écoulé ...) |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 09:12:12 ![]() ![]() |
Thepixbook |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
clements42 | deux questions sur le xiaomi : est-il possible de simplement lancer un cycle sans utilisation d'un smartphone ? par exemple en appuyant sur un bouton sur l'appareil.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 10-07-2017 à 12:06:37 |
dafunky | Heureusement, je n'utilise presque plus le smartphone. Le Xiaomi est très doux avec les meubles, sauf ceux en noir. Message édité par dafunky le 10-07-2017 à 12:16:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
clements42 | Merci pour vos réponses. Sinon à ce jour, est-ce que la totalité de l'appli est traduire en anglais ? |
-Concorde- tout |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Litige paypal, panne au déballage |
okz °ọ' | Il peut se faire rembourser les frais de retour par PayPal. Option à activer sur son compte. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Jackjoy | Oui, litige paypal, avec vidéo pour montrer la panne, quasi sur de remporter. Sinon, retour et paypal paie les frais de retour, bien que le montant soit tout de même limité. |
Thepixbook |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 11-07-2017 à 13:22:54 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Thepixbook |
Message cité 2 fois Message édité par Thepixbook le 11-07-2017 à 14:36:31 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Thepixbook |
Message édité par Thepixbook le 11-07-2017 à 15:53:28 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | On a tenté le factory reset : idem, il s'arrête au bout de 3s de clean (en gros, il fait son scan, puis démarre et s'arrête).
|
Thepixbook |
|
Thepixbook |
|
clements42 |
Thepixbook |
|
Cosaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |