| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
Question supplémentaire : ça se revend bien les neato 1ère génération ? |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:38:43 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Edit: si seulement leur trottinette était aussi fiable... Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 11-09-2017 à 17:48:21 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dje33 | Je suis entrain de convaincre ma femme de prendre un robot aspirateur.
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 11-09-2017 à 18:34:53 |
capitain caverne |
|
com21 real men don't click | non il te faudra toujours faire certains coins à l'aspirateur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
ramseys |
ramseys | Oui enfin il y a eu une transition entre "Ta maison va brûler" et "recommandé pour les geeks" |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 19:46:31 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et avec des chiens ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
beel1 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dje33 | Madame dje33 étant bilingue en chinois mandarin cela me fera une excuse pour qu'elle s'en occupe. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Cosaque |
|
Vince-100 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
-Concorde- tout | Les brosses à lamelles plastiques Neato sont idéales, zéro entretien avec les poils/cheveux |
TotalRecall | Que ce soit avec la brosse lamelle ou celle poils + lamelles, il faut quand même la démonter de temps en temps pour virer les saloperies qui vont s'enrouler de chaque côté au niveau des roulements sinon le moteur doit fatiguer inutilement et la rotation ralentir.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
Cosaque |
Justement, c'est mon critère principal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vince-100 |
-Concorde- tout |
En plus de parler des Neato sans en avoir possédé, tu parles de la vie privée des gens sans les connaître.
Précise chez Roomba, puisque tu ne connais que ça, je parlais des Neato.
|
Naxos \o/ | La brosse à lamelles de mon XV15 ne posait pas de problème avec les cheveux longs de ma femme --------------- [Folio Photos] |
|
poutrella Contributeur net | c'est overkill pour 36m2 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vyse Yaissssseee | C'est l'aspirateur robot qui est overkill pour cette surface...en comptant les meubles et les chaises c'est fait en 3 minutes chrono avec un aspirateur classique. |
poutrella Contributeur net | bof nan, ça me fait trop chier de passer le balai ou l'aspirateur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |