| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:06:31 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
gros minet | Existe t-il des robots aspi petits ? mes pièces ne sont pas très grandes et je ne pourrai pas exploiter un gros truc. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | "Pas de panne constaté" --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour l'instant il fonctionne bien le salaud --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En effet le problème des coins est résolu par lg : http://www.robotreviews.com/chat/viewtopic.php?t=16116 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 28-09-2012 à 22:24:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spike - Black is black |
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 30-09-2012 à 11:55:46 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 11:55:26 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai payé mon Roomba 555 programmable 190€ sur le bon coin et garantie. Marche Impec depuis 1 an, toujours à 450€ chez Castorama |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Ca y est, j'ai donc pris le Navibot 8847, d'occaz mais encore garanti.
|
sinclaire clear boobs | hello
|
sinclaire clear boobs | Ok je prends Edit: Message édité par sinclaire le 04-10-2012 à 09:28:50 |
spoi | Un 531 sur LBC pour 80€, ça vaut le coup ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrément, tu trouves des pièces détaché de partout ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zaib3k | Mon vac100 est revenu du SAV.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je vois pas trop l'intérêt, mais bon. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gus84 Old school gamer | ça fait quoi? ça déplace la merde en gros? --------------- Gus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais donc c'est de la merde --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bean38 |
carlcoxxx | A vous qui suivez ce genre d'actualité, y a quoi comme nouveaux modèles? |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Bonjour
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
carlcoxxx |
Je le vois à 317 euros... edit: Je le vois mais soit disant épuisé, et impossible d'y accéder Message édité par carlcoxxx le 21-10-2012 à 20:12:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon je crois que je vais vendre le miens, j'espère en tirer 250€ Message édité par Big Blue le 06-11-2012 à 18:28:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
Message édité par ol666 le 08-11-2012 à 08:27:11 |
gros minet | Bonjour,
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
|
carlcoxxx | Regardez aussi du côté du Vorwerk VR100 |