| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 19:31:50 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Des retours sur les Scooba ? J'ai de grandes surfaces de carrelage à entretenir, et j'aimerais automatiser la tâche plutôt que de perdre mon temps à passer l'aspi/serpillière |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 19:53:52 ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
pierre20 |
J'ai un 385... J'en suis ravi. Il bosse bien mais pas contre pas une grande autonomie... Faut faire morceau par morceau de l'appart, mais si utilisé souvent pas de soucis il fait le taff. Un peu de nettoyage en profondeur de temps en temps et c'est tout --------------- Feedback l'ascenseur social |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:24:11 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
thom@s Ancien geek ! |
|
pierre20 | surtout pas, le scooba ne doit fonctionner qu'avec le produit vendu par irobot, ou a defaut du vinaigre blanc (dilué dans le reservoir scooba). --------------- Feedback l'ascenseur social |
spike - Black is black | bof, le scooba fonctionne aussi avec d'autre produit ménager "classique", mais pas tous, faut faire gaffe, surtout à cause du risque de moussage excessif.
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 27-08-2012 à 17:14:09 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
spike - Black is black | y'en a plein leboncoin pour 200 € environ.. --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
ol666 |
Message édité par ol666 le 28-08-2012 à 20:42:17 |
spike - Black is black | plein était un peu trop c'est vrai.
Message édité par spike - le 28-08-2012 à 22:44:36 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
ol666 | le fait que l'autonomie de la batterie augmente n'est pas seulement intéressant pour le fait de pouvoir nettoyer plus en une fois mais c'est surtout intéressant à long terme car cela signifie une énorme augmentation de la durée de vie de la batterie
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 29-08-2012 à 20:16:04 |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Hrisson Adrénaline Powered | promo:
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai l'impression que le mien est mort, il doit avoir un capteur/mémoire d'abimé. Il est encore plus con que d'hab, ça lui arrive de ne faire que le salon, il tape plusieurs fois sur sa base (il n'est pas censé y toucher) et il peut taper 25-30fois dans le meuble tv (en verre heureusement).
Message édité par Big Blue le 11-09-2012 à 10:47:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
goldenboy_45 | Agait vous en pensez quoi le rouge ou jaune avec des cercle blanc |
Zaib3k | Comment vieillissent vos robots ? Mon evac 100 est devenu débile et feignant.
|
gus84 Old school gamer | +1, je l'ai dit y'a pas longtemps, le mien aussi vieilli très mal.
--------------- Gus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-09-2012 à 20:58:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon Roomba fait 5 cycles par semaine minimum depuis environ 12 mois soit 250cycles dans les pates. Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 18-09-2012 à 18:11:55 |
spike - Black is black |
spike - Black is black |
ol666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |