| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 15:26:58 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | il se trouve sur quel site pour avoir une expédition d'europe? (Achat prévu d'ici quelques semaines)? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 19-01-2017 à 15:35:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Cend Meuh ! |
|
reeciz |
|
randd |
|
depart |
|
manu | il y a moyen de mettre des batteries li-ion a priori, du moins pour le D85 :
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 22:53:42 ![]() ![]() |
dafunky | Faire fonctionner un scooba quand on n'est pas là , laul --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Cend Meuh ! | Bon voila, j'ai acheté ce matin un D85, il charge, il faut maintenant que les gamines ramassent leurs merdes qui trainent |
-Concorde- tout |
|
moamatt banzaï !!! | Salut --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
-Concorde- tout |
|
gsans Slow food... slow.... | Le Xiaomi à 309,95€ avec le code GBNEWNOV (10%) sur Gearbest : http://www.gearbest.com/robot-vacu [...] tml?wid=21
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-01-2017 à 13:05:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dafunky | Euh, il était à 106€ et 108€ depuis décembre jusque récemment avec deux codes, xiaomivac et un autre avec xxyyVIP je crois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 24-01-2017 à 14:46:32 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky | La différence c'est qu'il a 95% de chance de chopper la douane avec aliexpress, tandis que 5% de chances avec gearbest priority line 15j (service qui est facturé 2€).
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-01-2017 à 14:49:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gsans Slow food... slow.... | Commandé chez Gearbest. J'ai téléchargé, l'apk de Mi Home traduite en français, ainsi que le plugin MiRobot (traduit également en français).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pwarlk |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
|
dafunky | Tiens, ça progresse au niveau du software pour le xiaomi. Vous en avez peut être parlé les pages précédentes, mais je découvre à peine :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-01-2017 à 15:41:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 |
|
dafunky |
th0r1 |
Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 24-01-2017 à 16:34:26 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
th0r1 | My bad.
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Message édité par Hrisson le 24-01-2017 à 16:47:26 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky |
Message édité par dafunky le 24-01-2017 à 16:53:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hrisson Adrénaline Powered | Tiens j'ai vendu ce mois ci mon Scooba 450, mon Roomba 980 et mon Vorwerk VR200.
Message édité par Hrisson le 24-01-2017 à 17:24:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Chtiben59940 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 25-01-2017 à 07:15:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |