| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : Message édité par Hrisson le 10-01-2017 à 15:13:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 15:08:54 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon xiaomi a le même problème que les vieux roomba sur les tapis noir, il interprète ça pour du vide... --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky | J'ai une idée pour régler ça : verser sur le tapis un liquide contenant un produit qui réfléchirait les IR. ça existe pour les UV, je ne sais pas si ça existe pour les IR.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hrisson Adrénaline Powered | Juste pour mettre en garde que Aliexpress/Gearbest c'est pas le service Amazon.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky | Je reste un peu méfiant avec cette info. J'ai eu des paquets dont le tracking est resté plus d'1 mois à Roissy, ces dernières semaines. Tous ont fini par arriver. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TotalRecall |
Pour Ali y a toujours moyen de s'en sortir, le truc super important c'est de bien faire prolonger la protection acheteur si ton truc n'arrive pas et une fois la réception confirmée, si tu as le moindre souci d'ouvrir un litige *avant* que la protection n'expire. J'ai déjà testé les deux cas, je parle en connaissance de cause. Message édité par TotalRecall le 10-01-2017 à 18:50:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 10-01-2017 à 20:56:29 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Cend Meuh ! | A prix équivalent, vous prendriez le D85 ou le irobot 876 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 18:26:18 ![]() ![]() |
varachaud | Un bon plan pour profiter des soldes :
|
varachaud | Un bon plan pour profiter des soldes :
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est quand même relou les robots, au final, faut vraiment tout enlever du sol, ça prend plus de temps limite que de passe soi-même. Le mien s'est pris la corde du store... Edit: ce connard est têtu, j'ai bloqué plusieurs fois l'accès à ma trappe en bois pour éviter de la griffer et ce con essaie de forcer le passage, il fait chier. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 14-01-2017 à 11:57:11 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Justement, t'es pas censé avoir de câbles qui traînent partout. Si c'est le cas c'est que tu es bordélique. |
pwarlk |
On ne sera plus sensé en avoir quand on aura plus besoin de 4 cables d'alim pour une télé (source fibre, box, decodeur, téléviseur), ou quand tous les logements auront suffisamment de prises pour les besoins d'aujourd'hui (pour enlever les multiprises, les chargeurs a plusieurs endroits, etc.) |
pwarlk |
Et la rallonge de 10m tu la fais passer ou ? Parce que bon oui mes multiprises sont dans les meubles a force mais le problème avec le cable demeure... |
J'ai mon cable d'ordi qui est le long du canap et donc ça peut lui arriver de glisser et tomber par terre quand l'ordi est pas branché. Idem un cable d'alim de lampe sur un petit meuble ainsi qu'un "lampadaire" à 20cm de sa prise, si tu arrives à brancher de l'électricité sans fil, explique moi comment tu fais. J'ai pas des cables en milieu de pièce, juste que sur les bords, c'est quasi systématique sauf si planque derrière meuble (ex. meuble télé)
J'ai un cable de chaine hifi que j'ai heureusement réussi a passer par un interstice d'un meuble (car il est planqué dedans) et que je fais longer le long du mur. ça me ferait mal la gueule de faire un trou dans un meuble familial ayant plus d'un siècle. Message édité par Leskipper le 14-01-2017 à 22:45:09 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-01-2017 à 23:14:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
|
bahalex J’ai une idée. | Je parle de mon cas personnel, je réitère mon post |
Hrisson Adrénaline Powered | De mon coté, il rentre à la base 99% du temps.
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Hrisson Adrénaline Powered | Sinon je suis toujours bluffé par le Xiaomi. La navigation est meilleur que Roomba/Neato/Vorwerk.
dafunky | Tu confirmes que l'aspiration du xiaomi est presque la double du ilife A4? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
|
taz26 | Je laisse l'aspiration en normal ça va bien. Mais c'est le seul que j'ai donc pas de comparaison. As-tu essayé en puissant? Dans les benchmarks que j'avais vu il était bien placé. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ou Xiaomi sans frais de douane (prendre livraison lente ou envoi depuis europe) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |