| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 09:57:06 ![]() ![]() |
ROGER95 | Le Botvac connecté a désormais l'affichage de la cartographie sur le smartphone. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
taz26 |
Google traduction traduit très bien les menus, la puissance c'est l'icone en bas à droite. Perso j'avais compris juste en l'écoutant.
Le mode Strong (puissant) se déverrouille dans les options. Il fait toutes les pièces auxquelles il a accès, suffit de fermer les portes ou bien utiliser la bande magnétique. Message édité par taz26 le 07-01-2017 à 18:23:41 |
Hrisson Adrénaline Powered | Si vous êtes geek et que le chinois ne vous fait pas peur, ce robot est vraiment bien, je suis impressionnez.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 07-01-2017 à 18:03:36 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pilou92 | Combien coûte le xiaomi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
com21 real men don't click | 300 - 330€ environ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Mon verdict pour ce xiaomi:
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 07-01-2017 à 18:25:30 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 18:03:45 ![]() ![]() |
Message édité par Hrisson le 07-01-2017 à 18:12:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 07-01-2017 à 18:19:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
wizard560 |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Chtiben59940 | Je suis pas un crack en informatique mais j'ai réussi à mettre l'appli en anglais et c'est un vrai plus. Perso en mode standard il passe deux fois automatiquement. |
make install |
Et reprocher à Xiaomi de pas fournir la version anglaise... oui et non, oui car franchement c'est un peu la base quand tu développer une appli de l'internationaliser dès le début, c'est une bonne pratique... mais d'un autre côté ils n'exportent pas eux-même leurs produits à ma connaissance donc si toi tu l'importes, c'est "as-is" et tu te débrouilles Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-01-2017 à 19:51:33 |
Message édité par Hrisson le 07-01-2017 à 20:25:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky | J'ai été faible, je viens de commander le xiaomi. Il est moche, lourd et encombrant comparé au Ilife A4, j'espère que vous ne m'avez pas fait acheter n'importe quoi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai été faible, je viens de commander le xiaomi. Il est moche, lourd et encombrant comparé au Ilife A4, j'espère que vous ne m'avez pas fait acheter n'importe quoi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
Hrisson Adrénaline Powered | Manque vraiment une poignée, on sait pas le prendre pour le déplacer... --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 09-01-2017 à 17:01:14 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
C'est quoi "dans le noir" pour toi? |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 09-01-2017 à 17:04:10 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
TotalRecall |
Ah ouais c'est plutôt classe. Un mail en français et tout Les boites de gestion des ODR comme Sogec ou Custom Solutions c'est comme pour les extensions de garantie, ce sont des sous traitants qui s'en foutent totalement du client et du fabricant pour lequel elles interviennent, et dont le but est de trouver toutes les failles possibles pour esquiver leurs obligations, et payer le plus tard possible (genre "remboursement sous 8 semaines sans que ce délai nous engage" -> compter entre 6 mois et un an Message édité par TotalRecall le 09-01-2017 à 17:21:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TotalRecall | Ah ouais, je ne savais pas que le 980 avait cette restriction, je pensais qu'ils utilisaient tous un système du type IR ou LIDAR donc indépendant de l'éclairement, plutôt que de l'optique simple. Mon Neato D85 ne s'est jamais plaint de devoir travailler la nuit lui. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-01-2017 à 10:36:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Roms_26 |
|
manu | En même temps, I, robot, fallait s'en douter |
Message édité par Hrisson le 10-01-2017 à 15:06:37 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Juste pour info topic Xiaomi note 3 et sur dealabs, Il y en a plusieurs qui n'ont jamais reçu leur équipement Xiaomi. L'ensemble disparait mystérieusement en arrivant à CDG. Message édité par Hrisson le 10-01-2017 à 15:13:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |