| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Atten Bored | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:19:30 ![]() ![]() |
Atten Bored |
|
turtounet | Au final j'aurai payé 700€ même |
Atten Bored |
|
Oura_ Chien de haine | Un roomba 620 à moins de 300 euros. |
Atten Bored |
TotalRecall | Ben n'importe quel aspi le ferait, c'est petit 38m² (désolé de te l'apprendre --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oura_ Chien de haine |
turtounet | Je crois qu'il lui faut absolument le Dyson 360 eye |
Atten Bored | J'essaye de savoir quel modèle correspond le mieux à mon besoin |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:42:06 ![]() ![]() |
TotalRecall | C'est pas trop la surface à nettoyer la question mais par exemple son encombrement (hauteur et nature des meubles), la fiabilité voulue pour l'appareil, les fonctions genre programmateur et contrôle wifi...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oura_ Chien de haine | À mon avis ce sont exactement les mêmes mais avec des accessoires différents. |
devil86 Grenadaaaaa ! | yop, un roomba 774 pour 380 € neuf @ casto en promo caÿ bien ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
TotalRecall | Ca a l'air pas cher Message édité par TotalRecall le 24-08-2016 à 09:50:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Atten Bored | Bon j'ai finalement investi dans le Roomba 631 u.u
|
shinjo Steve MCGouwine | Y'en a qui ont des retours sur le botvac connected ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
TotalRecall | Les accidents de chaises je pense que ça vaut pour tous ces aspis. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 26-08-2016 à 18:30:00 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
com21 real men don't click | Tiens demain Irobot sur vente-privée --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
com21 real men don't click | Patience.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dephi |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour le test : http://www.kelrobot.fr/2011/08/11/ [...] 0-dirobot/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | ah ouais, je pensais que ct plus costaud que ça un roomba, heureusement que je l'ai pas acheté le prix fort --------------- feedback ^_^ |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Chips | Xiaomi s'y met, c'est souvent pertinent de suivre leurs produits...
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 31-08-2016 à 14:15:51 |
TotalRecall | En même temps, dispo en chine début septembre ça peut vouloir dire pas chez nous avant 3 mois, sauf import, et rien ne dit que le prix ne va pas doubler par magie en traversant l'océan donc tu ne devrais pas trop regretter je pense sauf si tu pouvais attendre quelques mois. Par contre le produit est super intéressant en apparence et pourrait bien bousculer le marché, impatient de voir ce que ça donne dans les tests ! edit : les 1800Pa c'est impressionnant, le truc doit s'enfoncer dans le sol Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 31-08-2016 à 14:25:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hrisson Adrénaline Powered | Je suis fan des produits xiaomi mais là je suis pas enthousiaste. Le milieu des aspirateurs est trop complexe, Irobot en sort depuis 10 ans et il a fallu beaucoup d'années pour avoir de la fiabilité. Cf la fiabilité Neato et l'efficacité des précédents Samsung. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pilou92 | A voir tout de même, leurs produits sont tout de même top (cf mon Mi4i que j'aime d'amour). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |