| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:24:25 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
bahalex J’ai une idée. | Roomba 650 commandé, la garde du chien de la belle mère a fait dépasser notre seuil de tolérance à la poussière et aux poils. Virement qu'il se mette au travail ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je veux une tondeuse nerveuse comme ça |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Petit retour d'expérience. J'ai fait l'acquisition d'un roomba 870 sur le bon coin pour 400 euros encore sous garantie.
Message cité 3 fois Message édité par Sancho de Cuba le 14-08-2016 à 16:36:38 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag en vu d'un possible achat --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
manu |
Message édité par manu le 17-08-2016 à 16:30:45 |
com21 real men don't click | quelle idée d'avoir des prises à ras du sol --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 19-08-2016 à 22:28:23 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 22:28:00 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Drap' --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jay31790 |
Grm59 | J'ai un roomba 780, depuis bientôt 2 ans, dont je suis satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 21-08-2016 à 19:41:42 |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour avoir eu les deux, aucun est parfait.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Grm59 | Oui, c'est un peu mon ressenti par rapport à ce que j'ai pu lire. J'en viens à me demander si c'est un achat qui vaut le coup. |
ph75 |
Non je suis en congés, je ne ferai rien avant la mi septembre. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pour les laveurs, je pensais partir sur un scooba 230 pour une cuisine pas très grande au carrelage blanc. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ça va c'est la taille de la cuisine |
bahalex J’ai une idée. |
TotalRecall | Euh... Non. Ca ne m'a même pas très vaguement traversé l'esprit. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ah là ça me parait déjà moins bizarre --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
turtounet | Sur le 980 y a une fonction recherche |
Oura_ Chien de haine |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jay31790 | il ne doit pas être sur sa base pour pouvoir être éteint (ou pour changer la langue par exemple).
--------------- Achats/Ventes |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
TotalRecall | Ah bon ? Et c'est valable aussi pour un Neato ou pas spécialement ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oura_ Chien de haine | C'est ton tapis qui est de mauvaise qualité. Il est neuf ? |
Oura_ Chien de haine | Ce n'est pas un problème propre aux Roomba. Ça m'arrive fréquemment d'arracher des fibres de tapis en passant l'aspirateur balai ou simplement en frottant mes pieds dessus. |
Atten Bored |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Atten Bored | Je ne vois plus le 870 sur le site :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |