| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : A la fin du nettoyage, il revient à l'endroit où se trouvait la base (si le nettoyage est parti de là), même s'il ne la voit pas (meuble devant ou autre pièce) Quand il est proche de la base, il se tourne vers elle (face plate en face de la base), pour la voir, je suppose, puis se retourne et se colle dessus. Ça fonctionne à chaque fois chez moi, et il y a pas mal de recoins/meubles. Si le nettoyage commence ailleurs que depuis la base, il revient à cet endroit. J'espère ne pas dire de connerie Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-07-2016 à 16:38:54 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:37:45 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Ca fonctionne comment, par IR ? Dans ce cas évidemment la base ne peut pas balancer en permanence des IR dans tous les coins donc il doit aussi y avoir un module radio (même un bête truc type superregenerative vu qu'il n'y a pas besoin d'échanger des infos mais juste un signal) ou bien l'IR est bidirectionnel. Message édité par TotalRecall le 26-07-2016 à 17:44:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 26-07-2016 à 21:42:28 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
Suffit de l'acheter chez nos voisins britanniques et de rajouter un adaptateur uk/fr pour le chargeur, vu la baisse de la livre c'est donné
|
TotalRecall | Pas con --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
turtounet |
As-tu des infos? |
Oura_ Chien de haine | Patafix, problem solved. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 00:01:30 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
Je vois que tu es passé outre ma question |
neyss | 800€ ? Ça commence enfin à baisser... Message édité par neyss le 01-08-2016 à 13:46:54 --------------- Mon FeedBack |
turtounet | Oui ça commence à baisser... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 01-08-2016 à 14:05:39 |
ph75 |
Je me demande si ce n'est pas plus complexe que cela car hier matin j'ai posé mon D75 assez loin de sa base (disons 7m) et surtout dans un recoin, avant de le démarrer, et je l'ai retrouvé le soir collé à sa base (j'ai même regardé le bac poussière pour être sûr que je n'avais pas rêvé le matin vu qu'il était assez tôt)
|
-Concorde- tout |
|
TotalRecall | Merci pour les précisions sur la recherche de base comme c'est moi qui avait initié la question. La mienne est dans un coin de la pièce (oui je sais il faut idéalement de la place autour et cie, mais on fait au plus simple), sans doute que ça n'aide pas l'aspi à la (re)trouver, surtout quand il quitte la pièce avant de devoir y revenir. Message édité par TotalRecall le 04-08-2016 à 09:24:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oura_ Chien de haine | Non, plus de problème depuis la génération 6XX. Prévoir quand-même un nettoyage hebdomadaire des brosses. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
turtounet |
La configuration intiale du robot se fait super facilement: on télécharge l'appli iRobot iOS/Android sur le store, et on suit les instructions pas à pas. En moins d'une minute le robot est opérationnel, pour info il parle en français ou toute une série de langues déjà présentes ou téléchargeables. Pour démarrer la bête il suffit de presser le bouton "Clean" sur le robot ou dans l'appli. L'accès au robot via le cloud se fait sans configuration particulière du routeur. On peut donc le lancer ou suivre son évolution depuis n'importe où. Concernant la qualité d'aspiration, pour le moment il enterre mon 780. Les 4 premiers cycles d'aspiration ont duré un peu plus d'une heure et il a couvert à chaque fois (d'après l'appli) 35m2 avant de s'arrêter pour bac plein, donc je vais devoir patienter un peu pour connaître la surface et le temps maximum que le robot peut couvrir Le détecteur de surface fonctionne super bien, j'ai un mix de carrelage/tapis et quand il arrive sur les tapis ou le paillasson il se met à aspirer comme un fou (le volume sonore est alors impressionnant), avant de se calmer à peine sorti du tapis. On constate l'aspect méthodique de la cartographie, le grand tapis dans mon salon ressemble à un terrain de football fraîchement tondu avec les lignes de passage bien parallèles Il a retrouvé sa base à chaque tentative, bon point également. A noter que l'appli permet de le localiser en émettant un bip sonore à la demande Bref pour le moment les premières impressions sont très positives Message édité par turtounet le 05-08-2016 à 08:51:40 |
neyss |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les vis du disques de protection s'étaient desserrées ? --------------- we are the dollars and cents |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
turtounet | Nan mais je le garde |
Oura_ Chien de haine | Dans n'importe quel supermarché, au rayon PQ. |
TotalRecall | Je suppose que le filtre en question sert juste à mieux filtrer les particules plus fines, genre trucs organiques. Comme un filtre HEPA amélioré. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-08-2016 à 15:43:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ph75 |
Oui c'est bien vendu comme tel en tout cas => "Il comprend un nouvel écran de filtre pour conserver la saleté à sa place : dans le bac à poussière."
|
TotalRecall | Cool ça ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ph75 | Tu peux lire des retours (en anglais) ici : https://www.amazon.com/Neato-Botvac [...] B018JR4VSM
|
power600 Toujours grognon |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |