| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:18:19 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
neyss | Les prix sont indécent, c'est clair. Bref, j'attends que la série 9, baisse. Je suis pas pressé --------------- Mon FeedBack |
turtounet | Franchement incomparable pour l'entretien et l'efficacité |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Franchement, vu le prix des 8xx je reste aux poils, même si le caoutchouc semble mieux! |
com21 real men don't click | http://www.gearbest.com/robot-vacu [...] tml?wid=21
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | normal, les prix sont toujours abusé en précommande + prix banggood |
Chips |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 10:31:08 ![]() ![]() |
Chips | C'est pas juste xiaomi, c'est tout ce qui est facile à copier... mais entre copier une lampe, ventilateur ou autre merdasse et un aspi robot il y a un gouffe |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
-Concorde- tout | Neato annonce un nouveau Botvac connecté à 399$ :
Message cité 3 fois Message édité par -Concorde- le 02-09-2016 à 22:58:08 |
Message édité par Hrisson le 03-09-2016 à 08:34:32 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
rody | Ma batterie de mon XV14 (3 ans) commence à avoir du mal (elle tiens a peine 30 min).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jcqs épais comme une brique | J'ai reçu un roomba d'hrisson --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
turtounet | Le mien (9 mois) passe son temps à aller l'allumer tout seul dès qu'on a le dos tourné |
Zilian | Donc en gros si je veux investir maintenant il faut attendre les nouveaux modèles ? (Budget 300 - 480 €) |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TotalRecall | Comme d'hab quoi. Sauf foirage de calcul avec le taux €/$ actuel et 20% de TVA on aurait du être à 428,4€ environ --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Chips |
-Concorde- tout |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je déménage et je fais le ménage.
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Je préfèrerais être avec toi, mais bon... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ObsydianKenobi peloton suicida |
merciermk | Hello,
|
Message édité par Hrisson le 08-09-2016 à 11:05:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hrisson Adrénaline Powered | Irobot a lancé un Roomba 960 connecté mais moins puissant à 700€, bientot dispo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |