| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
hays | Reprise du message précédent : --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 14:06:26 ![]() ![]() |
hays | Je vais tondre les filles alors --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict |
les cheveux longs c'est une plaie ma fille de 6 ans à les cheveux jusqu'au fesse, et ma copine a des cheveux mi long le roomba déguste grave quand je nettoie toutes les brosses c'est rempli mais cette roulette tient bon Message édité par bitubo le 16-04-2016 à 17:13:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hays | Bon d'envoi de irobot pour la pièce (pour info 2.75€ --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ca dépend de ta config et du robot --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Yakumo69 | Salut à tous.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sinon, j'attaque la deuxième année de tonte au robot. Malgré la sécheresse terrible de l'été dernier qui a fait plein de trous dans ma pelouse, la végétation est pas trop mal revenue, et l'effet "densifiant" de la tonte au robot est clairement impressionnante à certains endroits (ceux qui avaient résisté à la sécheresse) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-05-2016 à 16:31:57 --------------- we are the dollars and cents |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
depart | Pour le wifi je rajoute : canal qui ne lui plaît pas (vu sur un appareil photo numérique avec fonctionnalité wifi). |
-Concorde- tout |
|
Yakumo69 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
reeciz | Ça ne me dérange pas tant que ça d'appuyer sur le bouton avant de partir en fait.
|
Yakumo69 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Nono non, pas le petit robot | Bon, c'est toujours pas l'année de la démocratisation des robots tondeuses ?
|
-Concorde- tout |
|
Docteur G Momo Motus |
Et si un robot tondeuse pèse 10 kg et un robot aspi trois fois moins, c'est qu'il y a trois fois plus de bordel à l'intérieur Et ça m'étonnerait que Husqvarna se fasse un pactole sur ces produits là qui ne sont clairement pas de première nécessité (à l'inverse de la plupart des cartels...). Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-05-2016 à 19:10:43 |
geronimo62 |
-Concorde- tout |
Si tu es liée avec les autres marques dans une entente sur les prix, tu n'es pas "indépendante".
On parle pas de comparaison avec les robots aspi mais des évolutions entre les gammes d'année en année.
|
depart |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 04-05-2016 à 11:02:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je ne trouve pas ton point de vue valide par rapport à la complexité et aux volumes de vente. Quand tu conçois un truc aussi complexe et que tu n'en vends que quelques milliers chaque année, tu ne peux pas te permettre de faire une nouvelle série chaque année qui change tout. et vu le type d'enfin, on est effectivement, comme dit plus haut, dans un domaine différent des gadgets de geek, plutôt comme les scoots ou les voitures (et, oui, disons le, l'outillage de jardin motorisé) où la clientèle n'a pas du tout l'habitude de voir la gamme renouvelée chaque année et où, au contraire, une durée de vie commerciale un peu longue est un argument. Message édité par Fender le 04-05-2016 à 11:19:57 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |