| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 10:06:14 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 31-03-2016 à 10:10:48 |
|
-Concorde- tout |
|
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Je viens d'acheter un robot piscine Maytronics Dolphin 2001.
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 07-04-2016 à 13:45:14 --------------- ' OR 1=1;-- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'en ai un depuis 3 ans, d'ailleurs il tourne depuis ce matin Quasi au top ... Il a juste tendance à aller trop au fond de la piscine (piscine qui va de 1m de profondeur jusqu'à 2m ) > il suit la pente Sinon oui c'est du solide, marque américain je crois, même modèle depuis quasi 20 ans Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-04-2016 à 13:52:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 07-04-2016 à 14:04:36 --------------- ' OR 1=1;-- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Plat + diamant, tu veux dire la brosse bi matière ? J'ai la même --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:18:04 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
hays | Bonjour,
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Oura_ Chien de haine | Problème récurrent. |
hays | OK merci. Je vais bricoler quelque chose avec de la cyanolite. C'est quand même aberrant un défaut aussi simple à prévoir. --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict | je la démonte une fois par semaine depuis 2 ans par contre je pense que j'ai une roue de côté qui force sinon il promène normalement, mais je le sens au bruit qu'il force plus que d'habitude
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 10-04-2016 à 07:54:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 10-04-2016 à 18:20:12 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict |
ok c'est pas cher par contre je voudrais être sur que ça vienne de ça pour pas démonter pour rien j'ai remarqué ça depuis qu'il a perdu une pâte sur la brosse latérale, j'ai commandé un pack de 3 brosses sur le site irobot, car sur divers sites les avis étaient pas très positifs
j'ai la télécommande aussi j'ai pas pensé à vérifier sil répond bien si je le contrôle manuellement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Oura_ Chien de haine |
|
bitubo GT Turbo Addict |
la il est suspendu, aucun bruit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Concorde- tout |
|
bitubo GT Turbo Addict | et surtout on peut faire en sorte qu'elle ne siffle plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Docteur G Momo Motus | C'est grave si on dort pas loin du robot |
-Concorde- tout |
Docteur G Momo Motus | Je m'en prendrai un quand je serai plus riche |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Non c"est pas ça. Je penche pour une connectique sale/oxydée.
-Concorde- tout |
|
|
Oura_ Chien de haine | Ils sont tous efficaces pour ramasser les poils. Après tout dépend si t'as envie de te prendre la tête à nettoyer les brosses de temps en temps. |
Message édité par Hrisson le 16-04-2016 à 05:49:04 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
hays | Pour revenir sur ma roulette avant, j'ai contacter le SAV de Irobot. Ils m'envoient un ensemble support plus roulette. Le SAV est rapide par mail.
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Oura_ Chien de haine | Bien. Mais tu vas ravoir le même problème dans pas longtemps. |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai pas de soucis avec cette roulette pourtant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hays | Certains ont des problèmes et d'autres non. --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |