Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°44607437
ROGER95
Posté le 25-01-2016 à 16:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roude Leiw a écrit :

C'est 3 ans en plus des 2 ans ou extension = 3 premières années ?
Franchement, le SAV assure bien les 2 premières  :jap:

ça ne se cumule pas : 3 ans janvier 2019

https://clients.cdiscount.com/Servi [...] ances.aspx

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 16:06:53  profilanswer

n°44609439
GenGis_K
Posté le 25-01-2016 à 19:04:09  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Merci
si je comprends bien le Signature est mieux que le Pro ?

Signature Pro > Signature: t'as la brosse à poils. Ca coute 30€ à racheter sinon.

n°44609749
ROGER95
Posté le 25-01-2016 à 19:36:42  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Signature Pro > Signature: t'as la brosse à poils. Ca coute 30€ à racheter sinon.

GenGis ! le Gengis du topic montres ?

en conclusion la différence ne vaut pas le coup ?

tu en as un toi ?

:jap:  

n°44609927
GenGis_K
Posté le 25-01-2016 à 19:55:00  profilanswer

ROGER95 a écrit :

GenGis ! le Gengis du topic montres ?

en conclusion la différence ne vaut pas le coup ?

tu en as un toi ?

:jap:  

Pas le même sur le topic montre :o
J'ai qu'une Seiko 5 de pauvre.

J'ai acheté un Neato Signature d'occasion il y a une semaine. J'ai commandé une nouvelle brosse, celle d'origine à lamelles est bien trop bruyante (même si le robot tourne quand je suis pas la).
J'ai un Neato XV25 aussi.

En résumé:

XV25 = XV15 + brosse "pet" + meilleurs filtres
Signature pro = Signature + brosse "pet" (+ meilleurs filtres)  

Pour moi la brosse est obligatoire.

n°44610443
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 25-01-2016 à 20:52:59  profilanswer

ROGER95 a écrit :

ça ne se cumule pas : 3 ans janvier 2019

https://clients.cdiscount.com/Servi [...] ances.aspx

Mwais, dans ce cas ça craint un peu.

---------------
' OR 1=1;--
n°44611029
Romn
Posté le 25-01-2016 à 21:27:23  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Je confirme, y'a trois gros ennemis des robots aspirateurs:
- Le bordel (fringues au sol, câbles qui trainent, etc.)
- Les pieds de tabouret de bar à pied évasés :o  
- Les meubles dont les pieds sont espacés d'exactement la largeur du robot au mm près  :o  :o

J'ai ceux-ci:
https://www.thewarehouse.co.nz/is-bin/intershop.static/WFS/TWL-B2C-Site/TWL-B2C/en_NZ/product/enlarged/92/4c/9400032380209_00_e.jpg
et mon 780 les escalades sans problèmes (bon par contre régulièrement il se bloque avec le fil du chargeur de téléphone qui pendouille).

L'autre jour j'ai retrouvé mon roomba bloqué sur un arrêt de porte :
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRf8LQw1Daj9I9vjn7Qv34bDZZ5BEaMpVURSoUlJNpXx2KEMq9c
C'est la première fois qu'il me le fait, il était bien perché avec aucune des roues qui ne touchaient le sol.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°44611225
ROGER95
Posté le 25-01-2016 à 21:36:55  profilanswer

lol

la brosse pet c'est ? :

http://www.boutique.kelrobot.fr/ac [...] 10836.html

par contre au vu des retours utilisateurs lus sur le net, la fiabilité des Neato n'a pas l'air terrible non ?

:??:  

GenGis_K a écrit :

Pas le même sur le topic montre :o
J'ai qu'une Seiko 5 de pauvre.

J'ai acheté un Neato Signature d'occasion il y a une semaine. J'ai commandé une nouvelle brosse, celle d'origine à lamelles est bien trop bruyante (même si le robot tourne quand je suis pas la).
J'ai un Neato XV25 aussi.

En résumé:

XV25 = XV15 + brosse "pet" + meilleurs filtres
Signature pro = Signature + brosse "pet" (+ meilleurs filtres)  

n°44612087
GenGis_K
Posté le 25-01-2016 à 22:30:55  profilanswer

ROGER95 a écrit :

lol

la brosse pet c'est ? :

http://www.boutique.kelrobot.fr/ac [...] 10836.html

par contre au vu des retours utilisateurs lus sur le net, la fiabilité des Neato n'a pas l'air terrible non ?

:??:  

Oui.
Pour la fiabilité le topic ne manque pas d'exemples pour Neato. Ni pour Roomba d'ailleurs (mais un peu moins a priori).

Toutes marques confondues les nouvelles générations se sont améliorées sur ce point.

n°44612469
vannhi
Posté le 25-01-2016 à 22:57:57  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Même sans animal :o ?

---------------
Mon feedback
n°44612943
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-01-2016 à 00:13:49  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Merci
si je comprends bien le Signature est mieux que le Pro ?

Le Pro est mieux mais il y a juste la brosse qui change, cette brosse est un peu meilleur sur moquette. Tu peux acheter cette brosse 20€.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 00:13:49  profilanswer

n°44612945
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-01-2016 à 00:14:46  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

C'est 3 ans en plus des 2 ans ou extension = 3 premières années ?
Franchement, le SAV assure bien les 2 premières  :jap:

Tu peux choisir la durée qui ta plait ça t'évite le SAV CDISCOUNT la première année qui est très mal réputé. La 2e année c'est normalement le SAV constructeur.

n°44613562
Roude Leiw
Posté le 26-01-2016 à 07:59:22  profilanswer

Hrisson a écrit :

Tu peux choisir la durée qui ta plait ça t'évite le SAV CDISCOUNT la première année qui est très mal réputé. La 2e année c'est normalement le SAV constructeur.

C'est l'inverse d'après Neato. Ils couvrent la première année et la seconde c'est le revendeur. Et si le revendeur veut pas (dans mon cas), bah c'est Neato quand même.  :o

---------------
' OR 1=1;--
n°44617592
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-01-2016 à 13:29:20  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

C'est l'inverse d'après Neato. Ils couvrent la première année et la seconde c'est le revendeur. Et si le revendeur veut pas (dans mon cas), bah c'est Neato quand même.  :o

Bizarre la loi française dit clairement l'inverse.

n°44618014
Roude Leiw
Posté le 26-01-2016 à 13:58:40  profilanswer

Hrisson a écrit :

Bizarre la loi française dit clairement l'inverse.

Ah sans doute. Mais c'est la réponse que j'ai eu de Neato.
Mais dans tous les cas ils font pas d'histoire pour gérer le SAV pendant toute la durée de la garantie. Et ça c'est vraiment cool.

---------------
' OR 1=1;--
n°44620121
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-01-2016 à 15:57:18  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Ah sans doute. Mais c'est la réponse que j'ai eu de Neato.
Mais dans tous les cas ils font pas d'histoire pour gérer le SAV pendant toute la durée de la garantie. Et ça c'est vraiment cool.

Effectivement ça dépend des différents sav

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°44647095
tagadageo
Posté le 28-01-2016 à 18:21:05  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Bon bah ça à pas loupé ...
http://reho.st/medium/self/2824feb [...] c1c5df.jpg
Cheveux longs de madame, toussa  :o  
=> SAV.

Parcontre c'est un Botvac 80 que j'avais eu en juin 2015 en échange d'un XV Signature de juillet 2014  :o  
C'est bien 2 ans la garantie ? (Sur Amazon / boutique Neato c'est marqué 2 ans mais 1 an dans les CGV sur le site US de neato).

Rebelote pour moi aussi ! J'avais pris une garantie panne 3 ans mais bien sûre elle ne fonctionne pas car ce n'est pas une panne ! Je peux tenter le SAV neato même s'il est plus sous garantie ou c'est pas la peine ?

n°44650746
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 29-01-2016 à 00:16:39  profilanswer

batterie?

n°44651308
tagadageo
Posté le 29-01-2016 à 07:45:03  profilanswer

Brosse ( roulement) qui a fait fondre le plastique ! :pfff:

n°44654935
Roude Leiw
Posté le 29-01-2016 à 14:00:24  profilanswer

tagadageo a écrit :

Rebelote pour moi aussi ! J'avais pris une garantie panne 3 ans mais bien sûre elle ne fonctionne pas car ce n'est pas une panne ! Je peux tenter le SAV neato même s'il est plus sous garantie ou c'est pas la peine ?

Hum ... chaud pour le fait qu'ils ne considèrent pas que ce soit une panne  :o  
Pour le SAV c'est mort sans facture. Sauf si t'arrive à faire jouer le défaut de conception mais bonne chance, ils voudront rien savoir.
T'as pas une facture <2 ans qui traine ? ( :sarcastic: )

---------------
' OR 1=1;--
n°44655240
Ass-Itch
Posté le 29-01-2016 à 14:26:40  profilanswer

Hello, après 3 ans de bons et loyaux services mon Roomba 650 a eu son premier problème : ce petit bâtard a profité de la baie vitrée ouverte pour se barrer dans le jardin et a dormi dehors sans que je m'en aperçoive :pfff:
Bon il a pas plu cette nuit, mais manifestement la rosée du matin a suffit a oxydé les circuits, je l'ai laissé séché sur le radiateur mais il ne s'allume plus. C'est définitivement mort ou y'a encore espoir ?

---------------
Perseverare diabolicum
n°44657827
GenGis_K
Posté le 29-01-2016 à 19:26:35  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Hello, après 3 ans de bons et loyaux services mon Roomba 650 a eu son premier problème : ce petit bâtard a profité de la baie vitrée ouverte pour se barrer dans le jardin et a dormi dehors sans que je m'en aperçoive :pfff:

[:ddr555]

C'est un retour à l'état sauvage!

n°44657837
tagadageo
Posté le 29-01-2016 à 19:28:18  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Hum ... chaud pour le fait qu'ils ne considèrent pas que ce soit une panne  :o  
Pour le SAV c'est mort sans facture. Sauf si t'arrive à faire jouer le défaut de conception mais bonne chance, ils voudront rien savoir.
T'as pas une facture <2 ans qui traine ? ( :sarcastic: )

La facture a bien moins de 2 ans mais il me semble qu'il n'est garantie qu'un an non ?

n°44658551
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-01-2016 à 21:18:52  profilanswer

J'hésite à me prendre l'aspirateur robot vendu LIDL la semaine prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 30-01-2016 à 10:50:47

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44659461
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 30-01-2016 à 00:09:52  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

[:rofl]

Contact le SAV, mon roomba a fait une fugue et s'est suicidé :o

n°44659635
pwarlk
Posté le 30-01-2016 à 01:13:21  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'hésite à me prendre l'aspirateur robot vendu par l'idée la semaine prochaine :o

Pareil, je me pose la question :o
D'habitude lidl a bonne réputation.

n°44660142
Ass-Itch
Posté le 30-01-2016 à 07:17:16  profilanswer

Hrisson a écrit :

[:rofl]

Contact le SAV, mon roomba a fait une fugue et s'est suicidé :o

Le SAV propose des solutions pour les Roomba qui ne sont plus sous garantie ?

---------------
Perseverare diabolicum
n°44660150
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 30-01-2016 à 07:27:45  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Le SAV propose des solutions pour les Roomba qui ne sont plus sous garantie ?

Je sais pas du tout.
Moi je peux soit te racheter ton robot ou te revendre une carcasse complète. En 5 minutes ton robot repart :)

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°44660566
Roude Leiw
Posté le 30-01-2016 à 10:26:07  profilanswer

tagadageo a écrit :

La facture a bien moins de 2 ans mais il me semble qu'il n'est garantie qu'un an non ?

Ah bah c'est cool ! C'est 2 ans la garantie :)

---------------
' OR 1=1;--
n°44660742
coco_kille​r
Posté le 30-01-2016 à 10:59:55  profilanswer

pwarlk a écrit :

Pareil, je me pose la question :o
D'habitude lidl a bonne réputation.

Oui en effet bonne réputation mais la ce n'est pas une marque rebadgé par LIDL mais une marque à part entière (vileda) et je ne sais pas quel modèle est-ce (spécial pour LIDL ?).  
D'où mon indécision.. Bon après pour 90€ @ satisfait ou remboursé ce n'est pas un grand risque.  

PS : correction de l'auto correcteur sur le message initial.

---------------
n°44662442
tagadageo
Posté le 30-01-2016 à 16:20:48  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Ah bah c'est cool ! C'est 2 ans la garantie :)

Si c'est deux ans alors c'est bon, il est encore sous garantie !

n°44663237
depart
Posté le 30-01-2016 à 18:41:52  profilanswer

Pour le robot lidl : pas de base de recharge... donc très dépendant de :
- le retrouver + le brancher
- quand l'autonomie de la batterie chutera ça sera rapidement un vrai problème (alors que lorsqu'il y a une base un robot peut continuer à faire son boulot en plusieurs fois)

J'étais tenté au départ, mais je crois que je vais garder mes 90 euros pour les cumuler avec plus lorsque je serai décidé sur un modèle de "vrai" robot.

Sachant que le VRAI robot idéal il saurait aussi vider son bac dans un grand bac de sa base et se nettoyer les brosses tout seul... mais là je pense qu'il va falloir attendre quelques années.

C'est toujours mon grand débat intérieur :  
passer 10 minutes à passer l'aspirateur traineau à l'arrache ou passer 10 minutes à gérer le robot : vider son bac, virer les cheveux emmêlés...  
j'ai pas tranché (bon en même temps j'ai pas vraiment réuni la thune pour acheter un robot sérieux... donc pas pressé)

n°44663370
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 30-01-2016 à 18:57:01  profilanswer

depart a écrit :

Pour le robot lidl : pas de base de recharge... donc très dépendant de :
- le retrouver + le brancher
- quand l'autonomie de la batterie chutera ça sera rapidement un vrai problème (alors que lorsqu'il y a une base un robot peut continuer à faire son boulot en plusieurs fois)

J'étais tenté au départ, mais je crois que je vais garder mes 90 euros pour les cumuler avec plus lorsque je serai décidé sur un modèle de "vrai" robot.

Sachant que le VRAI robot idéal il saurait aussi vider son bac dans un grand bac de sa base et se nettoyer les brosses tout seul... mais là je pense qu'il va falloir attendre quelques années.

C'est toujours mon grand débat intérieur :  
passer 10 minutes à passer l'aspirateur traineau à l'arrache ou passer 10 minutes à gérer le robot : vider son bac, virer les cheveux emmêlés...  
j'ai pas tranché (bon en même temps j'ai pas vraiment réuni la thune pour acheter un robot sérieux... donc pas pressé)

Perso je ne vide pas et nettoie pas le robot à chaque passage. Je le fais un coup sur 2 ou quand j'ai le temps. Et pis je sais pas dans combien de m² tu vis, mais moi j'ai un 85 et je peux te dire que je met pas 10 minutes à passer l'aspirateur, donc j'ai un réel gain de temps. De plus j'avais souvent la flemme, donc je passais l'aspirateur que 2 fois par semaine, là le robot passe tous les jours et il y a vraiment un résultat sur la propreté.

n°44663506
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-01-2016 à 19:16:51  profilanswer

Pareil, on a 95 m² et effectivement le passage du robot va nous soulager pas mal au quotidien :jap:

D'ailleurs, question : on a acheté un Neato BotVac D75 et je me demandais si les filtres "haute performances" dispos à 20€ les 2 apportent un vrai plus par rapport aux filtres "standard" ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°44666821
Ass-Itch
Posté le 31-01-2016 à 11:04:35  profilanswer

Hrisson a écrit :

Je sais pas du tout.  
Moi je peux soit te racheter ton robot ou te revendre une carcasse complète. En 5 minutes ton robot repart :)

Merci pour la propal, mais après quelques heures supplémentaires sur le radiateur mon Roomba a ressuscité  [:hodjeur]
C'est quand même super fiable comme matos... bon le haut-parleur a un peu morflé et les sons sont désormais très affaiblis, mais je vois ça plutôt comme une amélioration :D

---------------
Perseverare diabolicum
n°44667801
coco_kille​r
Posté le 31-01-2016 à 13:33:30  profilanswer

Hmm je vois que Lidl vend des lingettes dépoussériantes pour son aspirobots, me demande pourquoi.  
Il est clairement vendu et décrit comme un aspirateur et non pas comme un laveur de sol@lingettes, serait ce l équivalent des filtres.

---------------
n°44667961
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 31-01-2016 à 14:02:12  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Merci pour la propal, mais après quelques heures supplémentaires sur le radiateur mon Roomba a ressuscité  [:hodjeur]
C'est quand même super fiable comme matos... bon le haut-parleur a un peu morflé et les sons sont désormais très affaiblis, mais je vois ça plutôt comme une amélioration :D

:sol: Roomba

n°44668359
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-01-2016 à 15:06:51  profilanswer

turtounet a écrit :

J'ai pas assez étudié la chose mais franchement ça m'intéresse d'avoir des retours utilisateurs...

Peux-tu détailler les coûts d'entretien et de maintenance de ton 330?
Les lames à changer c'est à quelle fréquence et quel coût? Est-ce qu'il faut le désencrasser régulièrement? Est-ce qu'il faut lui faire faire une révision annuelle et si oui à quel coût? Est-ce qu'il faut aller le rechercher tous les 2 jours car il s'est coincé quelque part?

Perso j'ai pas énormément de surface de tonte (500m²) et c'est relativement vite plié, sans que ce ne soit "trop" contraignant pour ma part... Donc 2k€ ça me semble encore un poil cher. Sauf si évidemment c'est zéro entretien et que ça fait vraiment bien le taf.
Le dernier point d'interrogation c'est concernant les risques de vol :/

les lames, je les change tous les mois, mais ça vaut pas grand chose sur le web (genre 8 € pour 3 jeux de 3 lames)
désencrasser : 2 fois par an
révision annuelle : d'après le vendeur oui, m'enfin c'est indiqué nulle part, on peut faire ça soi-même
coinçage : j'imagine que ça dépend le terrain, mais j'ai du le décoincer trois fois en une saison complète (2 fois sur une racine qui sort trop et une fois sur un piquet) sachant que si tu prends en compte la source du coincement, après, ça se coince plus jamais à cet endroit

pour le vol, c'est une crainte répandue. pour ma part, comme c'est clos de murs hauts chez moi, seuls mes voisins directs connaissent son existence. sur le forum des utilisateurs amateurs, y'a eu qu'un vol je crois, en plusieurs années

---------------
we are the dollars and cents
n°44668387
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-01-2016 à 15:12:17  profilanswer

et sinon, ça y est, la batterie est morte sur mon neato XV signature pro, il aura quand même fallu 2 ans pour que la batterie crève :o
mais comme par ailleurs, il est en très bon état, j'ai commandé des batteries li-ion.

---------------
we are the dollars and cents
n°44668608
Roude Leiw
Posté le 31-01-2016 à 16:02:01  profilanswer

Fender a écrit :

les lames, je les change tous les mois, mais ça vaut pas grand chose sur le web (genre 8 € pour 3 jeux de 3 lames)
désencrasser : 2 fois par an
révision annuelle : d'après le vendeur oui, m'enfin c'est indiqué nulle part, on peut faire ça soi-même
coinçage : j'imagine que ça dépend le terrain, mais j'ai du le décoincer trois fois en une saison complète (2 fois sur une racine qui sort trop et une fois sur un piquet) sachant que si tu prends en compte la source du coincement, après, ça se coince plus jamais à cet endroit

pour le vol, c'est une crainte répandue. pour ma part, comme c'est clos de murs hauts chez moi, seuls mes voisins directs connaissent son existence. sur le forum des utilisateurs amateurs, y'a eu qu'un vol je crois, en plusieurs années

Et le câble pour délimiter le terrain, ça se pose facilement ?
Pas besoin d'une machine pour faire une tranchée ?

---------------
' OR 1=1;--
n°44669003
pwarlk
Posté le 31-01-2016 à 17:20:41  profilanswer

coco_killer a écrit :

Hmm je vois que Lidl vend des lingettes dépoussériantes pour son aspirobots, me demande pourquoi.  
Il est clairement vendu et décrit comme un aspirateur et non pas comme un laveur de sol@lingettes, serait ce l équivalent des filtres.

Faut pas confondre, ils vendent des lingettes pour un robot dépoussiérant qui est déjà passé plusieurs fois (25€ je crois). C'était un sfba d'ailleurs, tu avais seulement 4 roues un moteur et un virage a angle droit sur un obstacle .  
Aucun rapport avec l'aspi robot.

n°44669741
coco_kille​r
Posté le 31-01-2016 à 19:14:59  profilanswer

pwarlk a écrit :

Faut pas confondre, ils vendent des lingettes pour un robot dépoussiérant qui est déjà passé plusieurs fois (25€ je crois). C'était un sfba d'ailleurs, tu avais seulement 4 roues un moteur et un virage a angle droit sur un obstacle .  
Aucun rapport avec l'aspi robot.

Et pourtant sur le site LIDL lorsque tu vas sur la fiche des lingettes, c est indiqué "lingettes pour l aspirateur robot" avec un lien renvoyant... a la fiche de l aspirobot en vente demain ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)