| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
En réalité, ce n'est pas le prix en tant que tel qui est un facteur décisif, mais plutôt les autres éléments mentionnés dans mon message. Dans la maintenance, je rajouterais aussi la durée de vie de la batterie, qualité du sav, facilité de réparation etc... Message édité par turtounet le 11-01-2016 à 10:34:41 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:33:35 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Bien joué.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 11-01-2016 à 20:25:24 |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 11-01-2016 à 22:01:28 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le robot est déjà bousillé au bout de 6 mois à cause de cheveux ? Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 15-01-2016 à 09:11:26 |
Message édité par Hrisson le 15-01-2016 à 10:37:08 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:15:17 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Plus fiable il y a:
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 15-01-2016 à 14:52:04 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 14:02:10 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon , le robot tondeuse Bosch Indego 1000 me fait de l'oeuil. |
rankynette |
--------------- Geek Power !!! |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 17-01-2016 à 15:45:23 |
turtounet |
Ca manque de retours concernant les robots tondeuse ici malheureusement |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour drapoil ! Retour sur la super litiere CATGENIE 120 :
Disponible sur amazon fr Le gros plus : La litière est un vrai wc broyeur, avec entrée d'eau et sortie kaka (broyé / liquide) Donc ca tourne tout seul pendant 2 - 3 mois, et évacue les déjections dans les wc (tuyaux a glisser sous la lunette) ou autre évacuation (attention -> Sanitaire) Mais quelques gros defauts : Donc un petit bijou de technologie pour vous eviter de traiter les "restes" de votre ou vos chats, mais bruyant et couteux (SAV / Consommables, eau, électricité...). Sinon je dispose de bons d'achats darty et je pense acheter un robot aspirateur pour un budget 3 - 400 euros. J'ai du mal a trouver mon bonheur, Neato D75 et 85 me semble top mais hors budget, de meme que le IROBOT 776P J'ai un petit appartement 65m2 assez encombré, sol parquet massif, couvert de petits grains de litiere (merci CATGENIE 120) abrasifs. Donc j'ai retiré assez vite le IROBOT a serviettes. Des suggestion chez Darty ? J'aimerais donc un modele capable de gerer les poils de chats / petites particules au sol (litière) et qui puisse faire les 3 pieces de l'appartement (pas de séparations entre pièces ni tapis) Merki Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 19-01-2016 à 10:43:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nono non, pas le petit robot | Mmmmh
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Genre le 772 E a 426 euros chez darty ? ca me semble juste au dessus du budget, et une brosse moins bonne pour les poils que le 776P ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Tu peux trouver des 7XX à moins de 400 euros. Et tous les Roomba 6XX/7XX ont les mêmes brosses, il n'y a que les accessoires qui changent entre les modèles. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merci et il y a une possibilité de flasher les 7xx avec des mises a jour ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |