| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 16:14:57 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non mais arrêtez avec vos màj firmware. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha la question firmware c'est pour savoir s'il est "évolutif" ou figé, afin de corriger des bugs / améliorer le truc dans le temps. C'est pas si inutile que ca Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-01-2016 à 16:29:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
GenGis_K |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Donc en gros c'est limité aux grandes maisons sans rien de spécial au sol ? Ca démotive un poil Un des avantages c'est que je n'ai aucun "seuil" de porte, et un tres grand couloir, c'est surtout des meubles mais en effet la surface n'est pas tres grande sans les meubles ... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-01-2016 à 10:56:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:05:52 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Pour Neato, à part délimiter (porte, mur ou mur virtuel avec la bande aimantée) c'est pas possible. --------------- ' OR 1=1;-- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 20-01-2016 à 13:07:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
GenGis_K |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Je vient juste de voir la taille des roomba en boutique c est assez énorme et les 772 disposent d un tout petit bac a poussières ? J ai du mal a voir pourquoi certains roomba disposent du double avec un visuel assez similaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hansaplast Hello. | Darpo, |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 10:41:27 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
randd |
|
|
randd |
|
randd |
|
depart |
Message édité par depart le 21-01-2016 à 16:30:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon petit test rapide du roomba 772E
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Hrisson le 22-01-2016 à 00:19:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Concernant le roomba 772 je trouve qu'il défonce pas mal les pieds fins en bois des meubles il ne freine pas comme en arrivant devant d'autres obstacles, une astuce ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
rankynette | Ou bien mettre des protections sur les pieds des meubles ! Ok, je sors... --------------- Geek Power !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 23-01-2016 à 17:20:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pwarlk | Hello Hello, |
ROGER95 | Bonjour
|
|
ROGER95 |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |