| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
DabO La petite automobile | Reprise du message précédent :
Message édité par DabO le 13-02-2011 à 23:55:18 |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:51:52 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | il est a noté également, si tu veut que tes enfants deviennent gros plus tard, qu'un kfc va ouvrir devant le carrefour herouville |
alimatty | Cette information est sans nul doute, d'une importance capitale.
|
DabO La petite automobile |
Message cité 2 fois Message édité par DabO le 14-02-2011 à 00:09:09 |
alimatty | ok merci |
10-david Fouyouyou |
|
e-TE | et dire qu'ici, le kfc c'est devenu le truc du pauvre/gros |
alimatty | On en a pas ici, c'est mc D ou Q**ck. kfc j'y suis allée une fois, y a quelques années ... ca m'a pas marquée |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 08:59:08 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
alimatty | Merci, je vais regarder tout ca.
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
alimatty | merci ! |
PsykOoO | Ceci est un up |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
|
karlit NO FEAR | On va vous désanusser les Caennois ce we.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
10-david Fouyouyou |
P'tain de chtis, même pas capables de faire la différence entre Caennais et Cannois Message cité 1 fois Message édité par gegere le 29-03-2011 à 12:15:48 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
10-david Fouyouyou | je prévois 8000 a 1 pour le stade Malherbe, vous pouvez quoter |
karlit NO FEAR | T'ain j'espère qu'on va quand même pas perdre, à v'nir chambrer comme j'fais là...maintn'ant qu'tu l'dis --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message édité par wainwain le 29-03-2011 à 14:09:30 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
MissLoose ou pas | Perso j'ai cherché 3 mois et après je me suis expatriée à Rennes car j'avais eu une offre intéressante (sur le papier...), ya pas mal de taff en informatique là bas mais à Caen... yen a pas des masses...
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Alors, ya des Caennais hfriens qui ont fait le carnaval cette année |
10-david Fouyouyou | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Suite au post de D3ffrich du topic Bonnes affaires neuves du moment,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
10-david Fouyouyou |
karlit NO FEAR |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | Ptain le fail, faut que je voie cette bonne affaire le samedi soir. J'espère qu'ils en auront encore lundi :<. --------------- Néant Vert. | Last.fm |
Northmaen |
10-david Fouyouyou |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
10-david Fouyouyou |
MissLoose ou pas | quelle bande de sales cons --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |