| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
MissLoose ou pas | Reprise du message précédent : --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 15:56:25 ![]() ![]() |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
jadou2291 | y'a beaucoup de bouchons en arrivant à la prairie le lundi matin vers 9h00 ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
MissLoose ou pas | oui plein ! c'est un truc à arriver à 11h ça ! --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 16:47:23 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
PsykOoO | J'ai mieux niveau sensations/prix. |
PsykOoO |
|
10-david Fouyouyou | devant le mémoranda? |
PsykOoO | Je plains les habitants de venoix les jours de match |
PsykOoO | Je plains les habitants de beaulieu les jours de match |
laureka | nan, c'est sympa, on mange des galettes/saucisses --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Récepteur TNT Toshiba Place chez Boulanger Mondeville 2 à 51€ :
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-04-2011 à 15:17:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PsykOoO |
Go to the mall, j'avais vu mon imprimante à un prix défiant toute concurrence. Message édité par PsykOoO le 30-04-2011 à 15:26:44 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On en parle ici :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
caramel35 |
|
PsykOoO | Ca devient dangereux du coté de l'abbaye aux dames. On a forcé ma voiture et tenté de la voler |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Pas de pot --------------- NNiD: Sylfurd |
Northmaen |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca va bouger ce soir à Caen
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-05-2011 à 17:35:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
MissLoose ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par MissLoose le 26-05-2011 à 18:16:59 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
indira14 |
|
Yoshikawa | Vous connaissez des bons spots pas trop cher pour un premier saut en tandem ( avec moniteur donc ) en parachute dans la région ? |
caramel35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |