| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
juanito61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:09:50 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Alors il parait que vous avez eu plein de neige hier et que c'était le bordel ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
gegere I'm riding ur mum | Ca devait être relou pour ceux sur la route, perso j'ai pas été emmerdé dans mon appart --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | yes un peu, là ça va mieux, ça circule --------------- NNiD: Sylfurd |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
wuigii WuiX | Je connais quelqu'un qui devait faire un trajet en 8 minutes qui l'a fait en 4h15 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MissLoose ou pas | ça me rappelle l'an dernier, j'avais fait campus 3-> centre ville en une heure, il était tombé 5cm de neige en 2h --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Rien à voir avec la neige (encore que, vu qu'il stoppe au moindre flocon --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PsykOoO | Vivement que je revienne à Caen alors. La neige, c'est le bien |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 16:01:00 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Ca fait 3 ans qu'on doit en faire une --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
wuigii WuiX | ou alors l'année prochaine --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PsykOoO |
indira14 |
|
PsykOoO |
PsykOoO | Y a Jean Pierre au Zenith là |
trelka |
|
PsykOoO |
|
trelka | +1 |
knoxvil |
wuigii WuiX | la ou il y a de la place je dirais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MissLoose ou pas | sinon il y a aussi le Sans Gene mais là je pense que c'est déjà plein... --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
wuigii WuiX | Sinon y'a McDO ou Quick ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
10-david Fouyouyou | pourquoi pas un college dans Caen? |
10-david Fouyouyou | ah si en effet |
10-david Fouyouyou | y'en a oui, mais dans quel secteur ? |
alimatty | Je te remercie |
DabO La petite automobile |
Message édité par DabO le 13-02-2011 à 23:55:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |