|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 19:44:35 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2021 à 19:44:35 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Pourtant on est quelques caennais ici |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 20:09:55 ![]() On est peut-être devenus trop vieux |
laureka | mais non il n'est pas mort. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment j'ai relancé le topic --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Flash14 | J'habite toujours ici |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 23:17:28 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2021 à 23:17:28 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 20-04-2021 à 23:30:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 23:35:18 ![]()
|
bertty Ça ira |
creatures14 It's me ! | moi j'ai deménagé en 2018 sur rouen pour le taf, hé bien caen c'est mieux que quasiment tout les points !
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 00:02:44 ![]()
|
eclaireur |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
bertty Ça ira |
N-Mi Greuh !!! | Ce topic sorti d'outre-tombe --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
spiderben25 | Toujours sur Caen aussi et aucune envie de bouger ! |
eclaireur |
bertty Ça ira |
|
eclaireur |
|
bertty Ça ira |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
boub01 | Et certain d'entre vous on aussi les portes clés J'avais fait la distribution au trappiste |
laureka | Oui moi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Xsta M1Ö | Il resterait pas un petit autocollant à me refourguer ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 13:52:52 ![]() |
bertty Ça ira |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
10-david Fouyouyou |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 22-04-2021 à 00:26:48 |
spiderben25 | Oui (cf mon dernier message sur le topic myopie). |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |