| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 00:50:58 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 12:41:25 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | malheureusement --------------- NNiD: Sylfurd |
moystard | On peut parler d'autres choses si vous voulez ! |
Yoshikawa | D'ailleurs si y'en a qui ont des bons plans pour le mois de Mai, ils sont les bienvenues |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | http://www.ville-caen.fr/Sortir/agenda/ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-05-2007 à 14:16:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 19:04:50 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Samedi soir y a un concert de musique classique avec 200 musiciens, j'aurais bien aimé y aller pour vori ce que ça donne mais je dois rentrer dans mon patelin pour voter --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 20:01:14 ![]() ![]() |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Xsta M1Ö | Cours, cours et encore des cours, et partiels début Juin et blablabla... bref, la routine étudiante quoi. Il est 7h58 ET JE BOSSE. Qui l'aurait cru ? |
Jipege Top ascenseur ! | L'épave a fermé --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 12:08:44 ![]()
|
moystard | Pareil ici, partiel dans moins de 4 semaines, trois projets à rendre... j'ai le temps de rien faire |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 13:46:50 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui c'était le before cafe --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | C'est quoi Bdf ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | bar de la fac |
laureka | ouais, un bar ordinaire quoi au fait, vous connaissez des endroits, sympa, pas cher pour déjeuner le midi ? (non pas le restau U) Message cité 1 fois Message édité par laureka le 02-05-2007 à 18:55:37 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pas cher il y a Abracadabra, petite pizzeria pas cher du Vaugueux. Sinon, les Délices de Chine, mais en travaux en ce moment. |
PsykOoO |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
PsykOoO |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
|
PsykOoO | C'est quoi le nom du "resto" où on peut manger des kebabs? c'est à coté du chateau Message édité par PsykOoO le 03-05-2007 à 22:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:33:34 ![]() Je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que c'est le "Sakoura" qui va s'installer à la place des "Délices de Chine". |
laureka | l'ancien Bar de la Tour, a coté du café des Brumes ? Edit : je répondais à Psychooo, on a pas besoin de quoter sur ce topic d'habitude Message cité 1 fois Message édité par laureka le 03-05-2007 à 22:37:24 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 03-05-2007 à 22:42:18 |
PsykOoO |
|
neo7 |
Ravanello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |