| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:55:44 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 07-10-2004 à 21:47:34 |
radioactif Mighty mighty man | C'est les deux mêmes ! |
thibw |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
dje33 | la honte pour le deuxieme mec |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Troglodyth La Vie, y'a qu'ça d'vrai !! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 08:00:57 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lam's Profil: bas. |
|
bleup | Saviez-vous que si les hommes n'étaient aussi c** et b'en il n'y aurait pas de guerre.. Et l'argent n'existerait pas, on aurait au société basé sur le troc et l'échange.
|
zenway |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yarok Maschinen Krieger | Bon allez, pas encore lu sur la trentaine de pages que je me suis fait:
|
Ernestor modo-coco :o | Carbonized même --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-10-2004 à 13:06:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Troglodyth La Vie, y'a qu'ça d'vrai !! | Ha, je me suis un peu fourvoyer, je pensais que tu me parlais de windows 3, celui qui avait besoin de MS-DOS pour tourner (celui qui n'était pas encore un OS).
|
Message édité par Lam's le 08-10-2004 à 13:19:52 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-10-2004 à 13:20:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zenway | Windows c'est de la merde |
|
Troglodyth La Vie, y'a qu'ça d'vrai !! | OK
|
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par antp le 08-10-2004 à 13:34:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Urgo Amelinckx je veux aller a Valence | Super......
|
KuNkS _________ | la grosseur d'un etron est proportionnelle a la facilité de dilatation de l'anus
--------------- emplacement a vendre |
Message édité par Lam's le 08-10-2004 à 13:40:29 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |