| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:51:52 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tout s'explique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Nicodonald |
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= |
zenway |
Nicodonald |
Ca parle que même avec rien de branché sur un appareil t'a quand même quelque chose |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zenway |
|
Nicodonald |
On appelle ça une boucle de masse |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 17:01:39 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Mais dans ton cas je planche pour une circulation de courant entre + et - vu que y'a pas de masse sur un jack d'instrument. |
zenway |
|
Nicodonald |
zenway |
|
Gounok Faux traître |
Nicodonald |
zenway |
Nicodonald |
Bah oui je t'attends Message édité par Nicodonald le 07-10-2004 à 17:41:00 |
nintendose Dentist to the Stars |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | http://faq.bigip.mine.nu:8008/mili [...] %20066.jpg
Message édité par LoLiLoL le 07-10-2004 à 18:09:42 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thibw |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
boomshanka | Et n'oubliez pas que dans l'univers, RIEN n'est impossible... --------------- boomy vous salue bien |
zenway |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai vu une émission des B&B où ils expliquaient avec le plus grand sérieux que les géants étaient l'avenir de l'humanité, alors tu sais, rien ne m'étonne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ernestor modo-coco :o |
bleup | Donc j'étais pas fou ! C'était bien cette émission que j'ai vu à la tv.. et je l'ai stocké dans mon sub-conscient |
trompeee Pink Addict | Un europeen sur 10 a ete concu dans un lit Ikea!
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
boomshanka |
--------------- boomy vous salue bien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour info, une boutielle de Badoit lancée avec seulement 20 cl restant dans la gueule de quelqu'un, ça donne 3 points de suture. Testé et approuvé par un pote il y a quelques années --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
shaker114 Lost in translation |
c'est le rfc : rayonnement de fond cosmique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |