| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:22:18 ![]() ![]() |
bishopX don't disturb please |
Message édité par bishopX le 07-10-2004 à 14:26:08 |
Krapaud | oui j'ai vu après |
bleup |
|
Troglodyth La Vie, y'a qu'ça d'vrai !! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
bleup |
korner | en effet |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:56:43 ![]() ![]() |
bleup |
bighead |
|
zenway |
Message édité par zenway le 07-10-2004 à 16:23:19 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Tolor Mais heu... | On avait fini avec coriolis, maintenant, la nouvelle attraction, ça va être le télé qui capte le big bang --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bleup | Si on fait un gros pè devant un briquet il y a une flamme qui sort du cul. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Herr Doktor Kilikil Pan |
bien sûr que non, la fréquence est bien déterminée, aujourd'hui la longueur d'onde observée est de l'ordre du mm, faudrait arrêter de raconter n'importe quoi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ChtiGariX Retraité | Dark Vador c'est le père de Luke et de Leïa. --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 16:40:01 ![]()
|
zenway |
|
zenway |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | les antennes radio ou de téléphonie mobile, ça émet aussi des signaux, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bleup |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | La pub avec comme slogan " un volcan s'éteint, un être s'éveille "
|
zenway |
|
Nicodonald | Même en branchant une résistance sur un appareil de mesure on voit un bruit de fond, c'est le bruit thermique |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zoup TRALALA | les baies d'iff ne sont pas toxiques, juste le noyau |
non, c'est le big bang on te dit Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 16:50:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tout à fait, ceci dit, même moi, j'émets des radiations, et je suis sûr que ma télé y est plus sensible qu'au rayonnement fossile Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 16:51:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |