| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:12:51 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour la culture comme il le dit. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lornithorynk procrastinateur professionnel | http://www.cathedral.org/cathedral [...] arth.shtml
|
NINOH Nexus 7.0 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Marl Borrow |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:19:49 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
NINOH Nexus 7.0 |
nintendose Dentist to the Stars | pour les planetes, on m'a tjs appris le "Mercredi viens te marier Julier sur une nouvelle planete" |
NINOH Nexus 7.0 |
Marl Borrow |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 07-09-2004 à 14:33:03 |
NINOH Nexus 7.0 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-09-2004 à 14:28:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 07-09-2004 à 14:27:27 |
NINOH Nexus 7.0 |
NINOH Nexus 7.0 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
NINOH Nexus 7.0 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
NINOH Nexus 7.0 |
kalimeroo |
|
kun Power, Beauty and Soul | drapobleu |
Shaad |
olive |
|
GAS Wifi filaire© |
par contre il suffit de se balader dans la campagne lyonnaise pour voir (j'en ai vu moi-même) plein de maisons qui ont un cul de bouteille muré au-dessus du porche. Et tu demandes à n'importe quel paysan ou vieux du coin, ils te répondront que c'est que l'employeur ne payait pas suffisamment son coup --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
godbout Génial. |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 07-09-2004 à 15:01:00 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
umag deux yeux sinon rien |
|
noldor Rockn'roll |
superbe légende urbaine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |