| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:05:28 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est quoi un palindrome? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Elle |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | il --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
TBone Pouet. | ou "radar" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eraser17 |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | laval |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:42:58 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
TBone Pouet. |
au fait, c'est pas la configuration Dvorak qui permet la plus grande vitesse de frappe ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 28-09-2004 à 22:59:56 |
TBone Pouet. | ah ouais quand même... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Vonshneider |
tu va sur un chat c'est gratos et tu augmente ta vitesse tel neo |
zephs |
|
Vonshneider |
Bitman STAY APART |
Vonshneider |
alzione |
Message édité par alzione le 29-09-2004 à 02:35:23 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Sur votre clavier dvorak, il faut réapprendre la place de toutes les lettres ??? |
Message édité par antp le 29-09-2004 à 10:13:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est surtout pour y gagner en déplacements, pour moins se fatiguer.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Message édité par antp le 29-09-2004 à 12:03:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenway | Suffit de passer Windows de Qwerty à Azerty selon le contexte et avoir la disposition des touches sur le clavier en tête.
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
Vonshneider |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | - un ministre gagne 13300€/mois
|
Message édité par antp le 29-09-2004 à 14:06:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 29-09-2004 à 14:07:04 |
icez | http://www.algo.be/ergo/claviers.html
|
french_Kiss Universel | J'aime bien le clavier dvorak,
|
Romzi Chalutatation | Ca me ferait triper devant les potes un tel clavier --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
-neon- Illuminé | Comment ca doit être misere a se mettre la dessus apres des années en azerty --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |