Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

Les trucs cons que vous savez!!!

n°3841327
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 28-09-2004 à 18:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c plutot du LU mais je sais pas donc je vous pose la question ...
Est-ce que c'est vrai que si on passe le bac pour la 7è fois on nous le donne ?
J'ai toujours entendu ça
( n'empeche faut etre un sacré cave lol ... )

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 18:01:56  profilanswer

n°3841339
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 18:05:57  profilanswer

_GyZ_ a écrit :

c plutot du LU mais je sais pas donc je vous pose la question ...
Est-ce que c'est vrai que si on passe le bac pour la 7è fois on nous le donne ?
J'ai toujours entendu ça
( n'empeche faut etre un sacré cave lol ... )

C'est une LU ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841354
Krapaud
Posté le 28-09-2004 à 18:08:55  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Quelle version de Dieu ? (parceque en fonction des lieux / religions, la représentation est différente :D )

V2.0 build 2650 RC

n°3841369
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 18:11:52  answer

version 0.99 GROSSE ALPHA  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3841731
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 18:59:50  answer

Tolorfen a écrit :

C'est une LU ;)

en même temps, on n'en sait rien, personne ne l'a jamais passé 7 fois: soit la personne l'a, soit elle s'arrete avant...

n°3841838
orazur
Posté le 28-09-2004 à 19:08:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Un truc con, dont je suis pas 100% sur ... Peut etre une enorme legende urbaine, encore [:joce]  

Vous avez remarqué qu'il n'y avait pas de prix Nobel de Mathematiques ?  

La raison en est simple : Madame Nobel avait trompé son mari avec un Mathematicien renommé de l'epoque, et Monsieur Nobel, pour se venger, a decidé qu'il ne serait jamais attribué de prix nobel de maths [:joce]  

Voila pourquoi il n'y a que des medailles Fields [:xx_xx]

la medaille fields recompense les mathématiciens prometteurs qui ont 40 ans ou moins, d'une maigre recompense monetaire mais de surtout beaucoup d'honneur.
cependant il existe le prix Abel pour les mathematiques qui est a peu pres l'equivalent du prix Nobel , i.e il recompense les mathematiciens en fin de carriere par une somme d'argent tres interessante :]
voila.

n°3841942
zephs
Posté le 28-09-2004 à 19:20:44  profilanswer

Lu dans un livre :
les claviers sont en azerty car cela rend le tapage plus lent et oblige le l'utilasateur à faire plus attention. S'il avait été par ordre alphabetique, les gens auraient tapé beaucoup trop vite et auraient fait des fautes

à verifier

n°3841961
pn2
Posté le 28-09-2004 à 19:22:56  profilanswer

zephs a écrit :

Lu dans un livre :
les claviers sont en azerty car cela rend le tapage plus lent et oblige le l'utilasateur à faire plus attention. S'il avait été par ordre alphabetique, les gens auraient tapé beaucoup trop vite et auraient fait des fautes

à verifier

il me semble avoir entendu que c'etait du aux anciennes machines à ecrire:
les lettres tappées à la suite le plus souvent auraient été placées de maniere à ne pas etre cote à cote pour eviter que la machine ne se coince...  :o

n°3842066
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 28-09-2004 à 19:36:17  profilanswer

pn2 a écrit :

il me semble avoir entendu que c'etait du aux anciennes machines à ecrire:
les lettres tappées à la suite le plus souvent auraient été placées de maniere à ne pas etre cote à cote pour eviter que la machine ne se coince...  :o

C'est un peu plus compliqué que ça... ;)

Les claviers Qw-/Az-erty semblent bel et bien avoir été conçus pour éviter d'atteindre la limite des possibilités mécaniques d'une ancienne machine à écrire (enchevêtrement des barres + impossibilité de visionner ce que l'on a tapé, du fait de la position du tambour.)

Mais ça n'explique aucunement pourquoi l'on utilise encore cette disposition clairement sub-optimale, sur des machines qui ne souffrent pas de telles limitations (et je tape en ce moment même sur l'une d'elles...) ;)

n°3842097
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-09-2004 à 19:40:06  profilanswer

Pour la même raison que l'écartement des voies de chemin de fer fait la taille du cul d'un cheval :D

L'habitude je pense et le fait de pas vouloir les changer :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 19:40:06  profilanswer

n°3842110
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 28-09-2004 à 19:41:17  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Les claviers Qw-/Az-erty semblent bel et bien avoir été conçus pour éviter d'atteindre la limite des possibilités mécaniques d'une ancienne machine à écrire (enchevêtrement des barres + impossibilité de visionner ce que l'on a tapé, du fait de la position du tambour.)

Mais ça n'explique aucunement pourquoi l'on utilise encore cette disposition clairement sub-optimale, sur des machines qui ne souffrent pas de telles limitations (et je tape en ce moment même sur l'une d'elles...) ;)

La fameuse compatibilité ascendante

n°3842370
patapon
I Was Here
Posté le 28-09-2004 à 20:05:26  profilanswer

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

non le mec disait que c'etait le visage de dieu  :pt1cable:

Et si on fait la moyenne des tofs du commissariat du coin on obtient le visage du diable :D ?

n°3842397
pn2
Posté le 28-09-2004 à 20:07:54  profilanswer

Ars Magna a écrit :

pour eviter de perturber les gens qui avaient deja appris à tapper sur une machine à ecrire quand l'ordinateur est arrivé?  [:mrbrelle]

n°3842474
Ernestor
Posté le 28-09-2004 à 20:18:20  profilanswer

Carbonized je crois là :whistle:

---------------
n°3842493
pn2
Posté le 28-09-2004 à 20:21:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Carbonized je crois là :whistle:

je sais  [:benou_grilled]

n°3842532
Ernestor
Posté le 28-09-2004 à 20:26:55  profilanswer

Oups pardon :D

---------------
n°3842589
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-09-2004 à 20:33:23  profilanswer

Ma prof d'anglais s'appelle Hannah [:dawa]

A l'envers, ça fait hanaH :o

Comment c'est le meilleur truc qui a été dit depuis 20 pages :o

---------------
Moards Garage
n°3842596
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 28-09-2004 à 20:34:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ma prof d'anglais s'appelle Hannah [:dawa]

A l'envers, ça fait hanaH :o

Comment c'est le meilleur truc qui a été dit depuis 20 pages :o

[:roi]

n°3842646
Bitman
STAY APART
Posté le 28-09-2004 à 20:39:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour la même raison que l'écartement des voies de chemin de fer fait la taille du cul d'un cheval :D

L'habitude je pense et le fait de pas vouloir les changer :)

on doit pas avoir les memes chevaux par chez moi alors hein  :whistle:

n°3842684
Ernestor
Posté le 28-09-2004 à 20:43:25  profilanswer

Sans doute :D

En fait c'est plus large que le cul d'un cheval parce que les roues dépassent en plus.

Marrante cette histoire d'ailleurs :D
(et déjà racontée en début de topic il me semble)

---------------
n°3842707
GRIPSOU
Posté le 28-09-2004 à 20:45:50  profilanswer

Vous connaissez la spécificité de la phrase suivante?

Elu par cette crapule

dsl si deja passé :D

n°3842725
Ernestor
Posté le 28-09-2004 à 20:47:41  profilanswer

Oui c'est la même que pour Hannah :D

---------------
n°3842769
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-09-2004 à 20:51:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'ain trop fort  :D

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3842776
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-09-2004 à 20:51:34  profilanswer

gripsou a écrit :

Vous connaissez la spécificité de la phrase suivante?

Elu par cette crapule

dsl si deja passé :D

Oh mon dieu ! Est ce bien un palindrôme ?

n°3842789
GRIPSOU
Posté le 28-09-2004 à 20:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

:lol:  

spa vrai?

pour info ca s'appelle un palindrome  :)

edit:grillai sauf pour le corconflêxe  :p

Message édité par GRIPSOU le 28-09-2004 à 20:53:05
n°3842853
Ernestor
Posté le 28-09-2004 à 20:57:52  profilanswer

sorg a écrit :

Oh mon dieu ! Est ce bien un palindrôme ?

Mais oui, ça le serait http://forum.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

Edit: sans le ^ sur le o effectivement [:aloy]

Message édité par Ernestor le 28-09-2004 à 20:58:17

---------------
n°3843026
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-09-2004 à 21:13:38  profilanswer

Truc con:
le plus long palindrome du monde:
http://www.palindromelist.com/longest.htm

n°3843037
RykM
Posté le 28-09-2004 à 21:15:28  profilanswer

sorg a écrit :

Truc con:
le plus long palindrome du monde:
http://www.palindromelist.com/longest.htm

[:w3c compliant]  

T'ain j'ai verifie les 2-3 premiers mots, ca a bien l'air d'etre un palindrome  [:xx_xx]  

Incroyable  vive l'english

---------------
n°3843269
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 21:42:41  profilanswer

Et le plus long en français, 7775 lettres

Citation :

Trace l'inégal palindrome. Neige. Bagatelle, dira Hercule. Le brut repentir, cet écrit né Perec. L'arc lu pèse trop, lis à vice-versa.

Perte. Cerise d'une vérité banale, le Malstrom, Alep, mort édulcoré, crêpe porté de ce désir brisé d'un iota. Livre si aboli, tes sacres ont éreinté, cor cruel, nos albatros. Etre las, autel bâti, miette vice-versa du jeu que fit, nacré, médical, le sélénite relaps, ellipsoïdal.

Ivre il bat, la turbine bat, l'isolé me ravale: le verre si obéi du Pernod -- eh, port su! -- obsédante sonate teintée d'ivresse.

Ce rêve se mit -- peste! -- à blaguer. Beh! L'art sec n'a si peu qu'algèbre s'élabore de l'or évalué. Idiome étiré, hésite, bâtard replié, l'os nu. Si, à la gêne sècrete-- verbe nul à l'instar de cinq occis--, rets amincis, drailles inégales, il, avatar espacé, caresse ce noir Belzebuth, |il offensé, tire!

L'écho fit (à désert): Salut, sang, robe et été.

Fièvres.

Adam, rauque; il écrit: Abrupt ogre, eh, cercueil, l'avenir tu, effilé, genial à la rue (murmure sud eu ne tire vaseline séparée; l'épeire gelée rode: Hep, mortel?) lia ta balafre native.

Litige. Regagner (et ne m'...).

Ressac. Il frémit, se sape, na! Eh, cavale! Timide, il nia ce sursaut.

Hasard repu, tel, le magicien à morte me lit. Un ignare le rapsode, lacs ému, mixa, mêla:

Hep, Oceano Nox, ô, béchamel azur! Éjaculer! Topaze!

Le cèdre, malabar faible, Arsinoë le macule, mante ivre, glauque, pis, l'air atone (sic). Art sournois: si, médicinale, l'autre glace (Melba ?) l'un? N'alertai ni pollen (retêter: gercé, repu, denté...) ni tobacco.

Tu, désir, brio rimé, eh, prolixe nécrophore, tu ferres l'avenir velu, ocre, cromant-né?

Rage, l'ara. Veuglaire. Sedan, tes elzévirs t'obsèdent. Romain? Exact. Et Nemrod selle ses Samson!

Et nier téocalli?

Cave canem (car ce nu trop minois -- rembuscade d'éruptives à babil -- admonesta, fil accru, Têtebleu! qu'Ariane évitât net.

Attention, ébénier factice, ressorti du réel. Ci-git. Alpaga, gnôme, le héros se lamente, trompé, chocolat: ce laid totem, ord, nil aplati, rituel biscornu; ce sacré bédeau (quel bât ce Jésus!). Palace piégé, Torpédo drue si à fellah tôt ne peut ni le Big à ruer bezef.

L'eugéniste en rut consuma d'art son épi d'éolienne ici rot (eh... rut?). Toi, d'idem gin, élèvera, élu, bifocal, l'ithos et notre pathos à la hauteur de sec salamalec?

Élucider. Ion éclaté: Elle? Tenu. Etna but (item mal famé), degré vide, julep: macédoine d'axiomes, sac semé d'École, véniel, ah, le verbe enivré (ne sucer ni arreter, eh ça jamais!) lu n'abolira le hasard?

Nu, ottoman à écho, l'art su, oh, tara zéro, belle Deborah, ô, sacre! Pute, vertubleu, qualité si vertu à la part tarifé (décalitres?) et nul n'a lu trop s'il séria de ce basilic Iseut.

Il à prié bonzes, Samaritain, Tora, vilains monstres (idolâtre DNA en sus) rêvés, évaporés:

Arbalète (bètes) en noce du Tell ivre-mort, émeri tu: O, trapu à elfe, il lie l'os, il lia jérémiade lucide. Petard! Rate ta reinette, bigleur cruel, non à ce lot! Si, farcis-toi dito le c|ur!

Lied à monstre velu, ange ni bête, sec à pseudo délire: Tsarine (sellée, là), Cid, Arétin, abruti de Ninive, Déjanire. . .

Le Phenix, eve de sables, écarté, ne peut égarer racines radiales en mana: l'Oubli, fétiche en argile.

Foudre.

Prix: Ile de la Gorgone en roc, et, ô, Licorne écartelée,

Sirène, rumb à bannir à ma (Red n'osa) niére de mimosa:

Paysage d'Ourcq ocre sous ive d'écale;

Volcan. Roc: tarot célé du Père.

Livres.

Silène bavard, replié sur sa nullité (nu à je) belge: ipséité banale. L' (eh, ça!) hydromel à ri, psaltérion. Errée Lorelei...

Fi! Marmelade déviré d'Aladine. D'or, Noël: crèche (l'an ici taverne gelée dès bol...) à santon givré, fi!, culé de l'âne vairon.

Lapalisse élu, gnoses sans orgueil (écru, sale, sec). Saluts: angiome. T'es si crâneur!

Rue. Narcisse! Témoignas-tu ! l'ascèse, là, sur ce lieu gros, nasses ongulées...

S'il a pal, noria vénale de Lucifer, vignot nasal (obsédée, le genre vaticinal), eh, Cercle, on rode, nid à la dérive, Dèdale (M. . . !) ramifié?

Le rôle erre, noir, et la spirale mord, y hache l'élan abêti: Espiègle (béjaune) Till: un as rusé.

Il perdra. Va bene.

Lis, servile repu d'électorat, cornac, Lovelace. De visu, oser?

Coq cru, ô, Degas, y'a pas, ô mime, de rein à sonder: à marin nabab, murène risée.

Le trace en roc, ilote cornéen.

O, grog, ale d'elixir perdu, ô, feligrane! Eh, cité, fil bu!

ô ! l'anamnèse, lai d'arsenic, arrérage tué, pénétra ce sel-base de Vexin. Eh, pèlerin à (Je: devin inédit) urbanité radicale (elle s'en ira...), stérile, dodu.

Espaces (été biné? gnaule?) verts.

Nomade, il rue, ocelot. Idiot-sic rafistolé: canon! Leur cruel gibet te niera, têtard raté, pédicule d'aimé rejailli.

Soleil lie, fléau, partout ire (Métro, Mer, Ville...) tu déconnes. Été: bètel à brasero. Pavese versus Neandertal! O, diserts noms ni à Livarot ni à Tir! Amassez.

N'obéir.

Pali, tu es ici: lis abécédaires, lis portulan: l'un te sert-il? à ce défi rattrapa l'autre? Vise-t-il auquel but rêvé tu perças?

Oh, arobe d'ellébore, Zarathoustra! L'ohcéan à mot (Toundra? Sahel?) à ri: Lob à nul si à ma jachère, terrain récusé, nervi, née brève l'haleine véloce de mes casse-moix à (Déni, ô!) décampé.

Lu, je diverge de ma flamme titubante: une telle (étal, ce noir édicule cela mal) ascèse drue tua, ha, l'As.

Oh, taper ! Tontes ! Oh, tillac, ô, fibule à reve l'Énigme (d'idiot tu) rhétoricienne.

Il, 'dipe, Nostradamus nocturne et, si né Guelfe, zébreur à Gibelin tué (pentothal?), le faiseur d'ode protège.

Ipéca...: lapsus.

Eject à bleu qu'aède berça sec. Un roc si bleu! Tir. ital.: palindrome tôt dialectal. Oc? Oh, cep mort et né, mal essoré, hélé. Mon gag aplati gicle. Érudit rossérecit, ça freine, benoit, net.

Ta tentative en air auquel bète, turc, califat se (nom d'Ali-Baba!) sévit, pure de -- d'ac? -- submersion importune, crac, menace, vacilla, co-étreinte...

Nos masses, elles dorment? Etc... Axé ni à mort-né des bots. Rivez! Les Etna de Serial-Guevara l'égarent. N'amorcer coulevrine.

Valser. Refuter.

Oh, porc en exil (Orphée), miroir brisé du toc cabotin et né du Perec: Regret éternel. L'opiniâtre. L'annu- lable.

Mec, Alger tua l'élan ici démission. Ru ostracisé, notarial, si peu qu'Alger, Viet-Nam (élu caméléon!), Israël, Biafra, bal à merde: celez, apôtre Luc à Jéruzalem, ah ce boxon! On à écopé, ha, le maximum

Escale d'os, pare le rang inutile. Métromane ici gamelle, tu perdras. Ah, tu as rusé! Cain! Lied imité la vache (à ne pas estimer) (flic assermenté, rengagé) régit.

Il évita, nerf à la bataille trompé.

Hé, dorée, l'Égérie pelée rape, sénile, sa vérité nue du sérum: rumeur à la laine, gel, if, feutrine, val, lieu-créche, ergot, pur, Bâtir ce lieu qu'Armada serve: if étété, éborgnas-tu l'astre sédatif?

Oh, célérités ! Nef! Folie! Oh, tubez ! Le brio ne cessera, ce cap sera ta valise; l'âge: ni sel-liard (sic) ni master-(sic)-coq, ni cédrats, ni la lune brève. Tercé, sénégalais, un soleil perdra ta bétise héritée (Moi-Dieu, la vérole!)

Déroba le serbe glauque, pis, ancestral, hébreu (Galba et Septime-Sévère). Cesser, vidé et nié. Tetanos. Etna dès boustrophédon répudié. Boiser. Révèle l'avare mélo, s'il t'a béni, brutal tablier vil. Adios. Pilles, pale rétine, le sel, l'acide mercanti. Feu que Judas rêve, civette imitable, tu as alerté, sort à blason, leur croc. Et nier et n'oser.

Casse-t-il, ô, baiser vil? à toi, nu désir brisé, décédé, trope percé, roc lu. Détrompe la. Morts: l'Ame, l'Élan abêti, revenu. Désire ce trépas rêvé: Ci va ! S'il porte, sépulcral, ce repentir, cet écrit ne perturbe le lucre: Haridelle, ta gabegie ne mord ni la plage ni l'écart.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3843287
glbrt
rien à citer
Posté le 28-09-2004 à 21:44:54  profilanswer

Comment les gens ont-il trouvé de tels palindrome??

n°3843291
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 28-09-2004 à 21:45:54  profilanswer

Glbrt a écrit :

Réponse: avec du temps.

n°3843292
Bitman
STAY APART
Posté le 28-09-2004 à 21:45:57  profilanswer

ca veut un peu rien dire surtout :o

n°3843353
kiru@
Aucune citation
Posté le 28-09-2004 à 21:52:51  profilanswer

skoi un palindrome:o

---------------
Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link>
n°3843371
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 21:54:04  answer

Bitman a écrit :

ca veut un peu rien dire surtout :o

je plussoie: le texte en anglais a un (semblant) de sens... Là, le texte enchaine les mots sans donner un réel sens au texte...

n°3843373
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 28-09-2004 à 21:54:09  profilanswer

kiru@ a écrit :

skoi un palindrome:o

C'est comme un hippodrome, sauf que c'est un Monty Python qui court.

http://palinidle.topcities.com/mikebio/mikebio.jpg

n°3843384
kiru@
Aucune citation
Posté le 28-09-2004 à 21:55:30  profilanswer

Ars Magna a écrit :

C'est comme un hippodrome, sauf que c'est un Monty Python qui court.

http://palinidle.topcities.com/mikebio/mikebio.jpg

Et en francais ca donne quoi :(

---------------
Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link>
n°3843409
zephs
Posté le 28-09-2004 à 21:57:54  profilanswer

Glbrt a écrit :

c'est quoi un palindrome?? :ange:

edit :c'est bon j'ai crompris! :)

Message édité par zephs le 28-09-2004 à 21:59:25
n°3843427
Bitman
STAY APART
Posté le 28-09-2004 à 21:58:44  profilanswer

zephs a écrit :

c'est quoi un palindrome?? :ange:

esope reste ici et se repose :o

n°3843439
Astaria
z'ai pas tout compris...
Posté le 28-09-2004 à 22:00:48  profilanswer

elu par cette crapule

n°3843474
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 28-09-2004 à 22:05:15  profilanswer

Astaria=> encore une victime de la carbonnisation :whistle:

n°3843475
RykM
Posté le 28-09-2004 à 22:05:28  profilanswer

Astaria a écrit :

elu par cette crapule

Deja dit. :)  

C'est mm par celle-la que les palindromes ont debarque sur le topik ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :

Sujets relatifs
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
EDF-GDF Bande de cons !Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ?
Yeux: petits trucs jaunesOrganiser une soirée vos trucs, astuce et experience.
Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)