| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:49:02 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Vonshneider | desoler mon gars mais matte les caracter special genre ?,;:!"é"(-(è'è'- , ils sont tous different |
dafi Je surfe + vite + longtemps | y'a pas de tirets sur le dvorak ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Vonshneider | non regarde des symbole change de touche |
Vonshneider | un coup de tipexx et c bon hein |
Lord deep | Vi, je vais leur refaire une peinture pour tester --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
glbrt rien à citer | Il vient d'où le nom du clavier, dvorak? je lis dvorak sur le clavier comme pour azerty |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 15:06:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:06:56 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | Merci |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
antp Champion des excuses bidons | Ça marche si tu prononces "et" comme "é" et "-aient" comme "é" aussi, non ? Le second moi je le prononce "è"... Message édité par antp le 29-09-2004 à 15:31:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lezebulon2000 |
Zoup TRALALA |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zoup TRALALA | excusez-moi de mon inculture, mais qui sont Bataille et Fontaine |
Tolor Mais heu... | D'un coté, c'est pas totalement faux, --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vonshneider | les laurel et hardy de tf1 |
Vonshneider |
dailleur dans un magazine de merde il en parlait en disant que laurel et hardy ont ramener leur guele sur le plateau pour gueuler ...
|
Zoup TRALALA |
Zoup TRALALA |
|
Max Evans |
En même temps, ce sont Bataille et Fontaine qui produisent Cauet --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
akirasan | Je ne les connais pas personnellement les deux zigotos de TF1, mais bon je me base sur le peu ( le trop même ) que j'ai pu voir de leurs émissions |
Vonshneider | nikkos aliagas avait un systeme digestif de bovidé a la naissance |
Max Evans |
Pas compris la subtilité --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Vonshneider |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lam's Profil: bas. |
|
boomshanka | CA Y EST! ENFIN! JE SUIS ARRIVE A BOUT DES 78 PREMIERES PAGES!!! Message édité par boomshanka le 29-09-2004 à 18:32:45 --------------- boomy vous salue bien |
Max Evans |
C'est plutôt "Frigo" que "Frigidaire" non ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Lam's Profil: bas. |
|
krysalia Remember that all is vanity | c'est frigidaire la marque et frigo est une abréviation basée sur froid comme dans frigorifique frigorifié etc . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boomshanka |
Message édité par boomshanka le 29-09-2004 à 18:39:25 --------------- boomy vous salue bien |
Lam's Profil: bas. | D'ailleurs, un Blend des finalistes de Miss Germany.
Message édité par Lam's le 29-09-2004 à 18:41:10 |
Tolor Mais heu... | http://www.acronymfinder.com/af-qu [...] cronym=cap
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Max Evans |
Le CAP - CAP Certificat d'Aptitude Professionnelle - y est bien --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |