| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:46:38 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
fenixman2 On y croit! | IWHFP |
Adodonicoco | RTFFP
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | PTDR |
antp Champion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 15:02:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Oui, archi connu même --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fenixman2 On y croit! | Saviez-vous que l'ex-président du FMI s'appellait Michael Moore? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Willoz |
|
antp Champion des excuses bidons | ouais enfin FBI, MDR, CIA, etc. c'est quand même utlra connu, non ? |
kalimeroo | Arte c'est pas ultra connu en tous cas |
Willoz |
Message édité par Willoz le 17-09-2004 à 15:20:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 17-09-2004 à 15:26:35 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 17-09-2004 à 15:23:39 |
Willoz |
|
Adodonicoco |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kalimeroo |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
GAS Wifi filaire© |
beaucoup de personnages de cartoons ont 8 doigts il me semble (Mickey et plein d'autres) car c'est plus facile à animer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll | je me demande d'ailleurs s'ils ne sont pas tous gaucher dans les simpsons --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Day2na | La bande dessinée la plus vendue au monde est Astérix Message édité par Day2na le 17-09-2004 à 16:26:58 |
Day2na | bah quoi tu le savais peut etre mais je pense pas que ce soit le cas de tous ....... |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Day2na | oups ! merde je vais supprimer mon post alors j'lavais pas vu lol désolé ; pourtant j'ai zieuté j'avais po vu |
Day2na | edit : corriged Message édité par Day2na le 17-09-2004 à 16:28:38 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | les plus grand abysse ateignent 10km! on ignore pratiquement tout de la vie à cette profondeur |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |