| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
headshot 1337 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 01:03:10 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 08:35:06 ![]()
pas mal, j'adopte ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
d'ailleurs c'est marrant, ça fait des grosses boules dans les raçines de l'arbre (aux endroits de rencontre avec le mycelium), on croirait que l'arbre a un cancer métastasé Message édité par hide le 12-09-2004 à 09:39:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour les ours polaires, il suffit d'avoir constaté que lorsqu'il pêche ou chasse, il file le plus souvent le coup de patte de la patte gauche. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 09:55:07 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Message édité par foxi le 12-09-2004 à 09:56:27 |
oishi |
d ailleurs,sur la fraise, le fruit n est pas ce qui est rouge, mais lse petits grains dessus |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 09:57:30 ![]()
ça c'est une légende urbaine |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 10:02:17 ![]()
des tubes ? je croyais que c'était plutôt des sortes de crochets... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 10:08:28 ![]()
oui et puis ensuite la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu |
hide | ( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 10:09:30 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 10:15:57 ![]()
ça marche aussi si je ferme les yeux ? |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
|
Ayuget R.oger |
|
|
kalimeroo |
|
Sebastien | Déjà teste et moi aussi ca marche !! (pleins d orties chez ma grand mere en Savoie) |
Marvel Vivement les vacances... | oué y'a aussi les bains de siege pour guerir le cancer et les grisgris anti-perte de virilité
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 12:11:32 ![]()
Ste pauvre insulte de nerdz |
jigawa |
Message édité par jigawa le 12-09-2004 à 12:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 12:18:46 ![]()
Le doute était permis, car "gamin" sert souvent d'insulte ici, dans le sens de "j'ai plus d'expérience que toi alors respecte ton aîné" |
jigawa | ct pas mon intention |
rdnzl |
Ars Magna Digitale Gaudium | Hypothèse de travail : l'ortie 'brûle' grâce à un acide organique (formique, peu importe). Alcalose générale liée à l'apnée ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais pas si votre histoire d'ortie est vraie ou non mais je peux vous faire partager une expérience.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicodonald | Il y'a un sens et quand tu t'aggripe aux orties tu as tendance à tirer des racines vers le haut, et dans ce sens, tu ne casses pas les "piques" du coup tu n'a pas mal. |
Max Evans |
|
Nicodonald |
Une fois que t'a compris, tu peux t'la péter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |