Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

Les trucs cons que vous savez!!!

n°3719733
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2004 à 02:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
le drapeau tient par une tige métallique en gaut, mais il est vrai que je ne m'explique pas les pliures :/
j'avais lu un mgazine racoleur a ce sujet (Facteur X), mais leurs arguments, basés sur des photos, étaient valables parfois: les traces de roues du module lunaires qui ournent a angle droit, 2 spationautes l'un a coté de l'autre, mais dont l'une des deux ombres est plus grande, défauts d'éclairages,...la nasa avait projeté de sortir un bouquin pour nier toutes ces accusations, mais ce sont ravisés en se disant que ca n'était pas la peine :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 02:17:28  profilanswer

n°3719739
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2004 à 02:18:32  profilanswer

le coca cola était a l'origine inventé par un pharmacien francais dont j'ai malheureusement oublié le nom  :sweat:

n°3719746
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 11-09-2004 à 02:20:30  profilanswer

Pff ils avaient prévu le coup hein sont pas si con :-) C'est pas un vrai drapeau qu'ils ont planté, ils savaient bien que yaurait pas de vent pour le déployer. C'est un machin plastifié sans doute qui a la forme d'un drapeau dans le vent - mais qui en fait ne bouge pas. C'était juste pour la gallerie, pour faire joli devant les caméras et les objectifs photos.

J'ai vu ça quand ils ont repassé entierement les emissions télé de l'époque sur la 3 il y a quelques années, ils en parlaient.

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3719756
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 11-09-2004 à 02:26:26  profilanswer

fenixman2 a écrit :

Match nul fin du HS?

Je vais relancer le topic avec le truc con que tout le monde connait: la tour eiffel devait à l'origine etre un monument temporaire, son succès l'a sauvé du démantèlement.

Au fait saviez vous que ta tour Effeil est.. un pilier de pont! :-) Le projet était lauréat d'un concours pour faire le pont le plus haut du monde, qui ne devait servir à rien, juste pour faire joli à l'expo universelle.

En effet elle devait être détruite, mais Eiffel à demandé une rallonge et a assuré lui même le financement de la maintenance pendant quelques années... il a largement été remboursé par les entrées payantes!!

Pis après coup ce sont les militaires qui l'ont définitivement sauvée en installant un emetteur de radio tout la haut.

Edit: de plus, Eiffel a concu l'armature de la Statue de la liberté, mais ça je pense que tout le monde le sait ;) Pas mal pour un seul type d'avoir conçu deux monuments qui sont aujourd'hui les symboles de deux nations!! Il a laissé une belle marque dans l'histoire celui-là.

Message édité par Luthier le 11-09-2004 à 02:30:42

---------------
n°3719810
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-09-2004 à 02:43:20  profilanswer

oki poue le drapeau plastifié ...
ya po une video ou on le voit le planter ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°3719817
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 11-09-2004 à 02:45:56  profilanswer

Chais plus, surement...

---------------
n°3719821
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 11-09-2004 à 02:48:27  profilanswer

j'trouvais mon ombre projetée au sol absente plus évidente... :sleep:

n°3719825
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-09-2004 à 02:51:23  profilanswer

Bitman a écrit :

le coca cola était a l'origine inventé par un pharmacien francais dont j'ai malheureusement oublié le nom  :sweat:

Zonos a écrit :

pas du tout

O.K. ca vient du grecque , cela veut dire Ola kala  ( tout est bon )

+le pere noel, etc...

Moi je sais que tout topic qui pars en couille; deviens redondant cycliquement à période de 2,5 pages en moyenne...  

Les gars lisaient au moins le 4 dernieres pages avant de poster...

n°3719855
kappauf
Posté le 11-09-2004 à 03:03:32  profilanswer

fourer a écrit :

+le pere noel, etc...

Moi je sais que tout topic qui pars en couille; deviens redondant cycliquement à période de 2,5 pages en moyenne...  

Bel imparfait indeed ?

n°3719921
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2004 à 03:35:44  profilanswer

salladin a écrit :

les photos des 1er pas de l homme sur la lune sont truquées
à causes de problèmes techniques et de la guerre froide
ils ont tout fait en studio au cas ou y aurait un pépin
stanley kubrick y a participé  
d'abord an prétant les décors de 2001
les agents de la cia étant incompétants
il a mis ensuite mis la main à la pate
monumentale erreur, les agents ont été assassinnés
et kubrick  a du resté enfermé chez lui tout le reste de sa vie

Pour les photos, c'est vrai, qu'il y a des incohérences, mais ça s'arrete là...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 03:35:44  profilanswer

n°3719934
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-09-2004 à 03:43:31  profilanswer

Bitman a écrit :

:non: un pharmacien oui, mais d'Atlanta...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3719937
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-09-2004 à 03:44:38  profilanswer

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mé bon, la flème de chercher.

Le "jean" dit "denim" ne viens pas des USA à l'origine, mais d'un tissu particulier fabriqué près de Nîme à la base. Les cow-boy s'habillent Français, oui madame ! :D

Message édité par Bruce le 11-09-2004 à 03:48:51

---------------
n°3719948
kappauf
Posté le 11-09-2004 à 03:57:57  profilanswer

bruce a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mé bon, la flème de chercher.

Le "jean" dit "denim" ne viens pas des USA à l'origine, mais d'un tissu particulier fabriqué près de Nîme à la base. Les cow-boy s'habillent Français, oui madame ! :D

Moi je la connaissais avec la toile de Gênes.

Citation :

Le blue-jean est un mot anglais, d'origine génoise ! Ce terme désigne à l'origine un treillis, une grosse toile de couleur bleue avec laquelle on faisait des pantalons. Cette toile provenait du port de Gênes, parfois orthographié Janne en ancien français. Le mot s'écrit jean en anglais, et jeans en américain (le -s final est celui de Gênes).

(c'est pas très fiable)

n°3719953
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-09-2004 à 04:01:15  profilanswer

kappauf a écrit :

Moi je la connaissais avec la toile de Gênes.

Citation :

Le blue-jean est un mot anglais, d'origine génoise ! Ce terme désigne à l'origine un treillis, une grosse toile de couleur bleue avec laquelle on faisait des pantalons. Cette toile provenait du port de Gênes, parfois orthographié Janne en ancien français. Le mot s'écrit jean en anglais, et jeans en américain (le -s final est celui de Gênes).

(c'est pas très fiable)

Le "jean" oui... mais pas le véritable "jean denim" qu'on connais ;)

Explication ici :
http://www.lehman.cuny.edu/deanhum [...] spr/b3.pdf

Citation :

A l’origine, le mot jean vient du nom
déformé que l’on donnait au pantalon des
marins génois. Quant au denim, il vient
comme chacun sait, de la ville de Nîmes, né
de la rencontre entre un tissu populaire, la
serge de coton et le bleu indigo, d’origine
hindoue et ramené d’Orient par les grands
explorateurs du Moyen Age.
Quelques siècles plus tard, un émigré d’origine
bavaroise, Levi Strauss, débarque
aux Etats-Unis, empreint de cette culture
textile européenne et ses malles pleines de
rouleaux de cette fameuse toile aussitôt
baptisée «denim».

---------------
n°3719973
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 11-09-2004 à 04:59:51  profilanswer

les présidents de la republique sont francs maçons

n°3719974
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-09-2004 à 05:00:10  profilanswer

et alors ?

n°3720094
oishi
Posté le 11-09-2004 à 09:00:33  profilanswer

rdnzl a écrit :

en fait je crois que c'est la différence de température à l'interface de l'horizon (que ce soit air/sol ou air/eau) qui font varier l'indice de réfraction de l'air, et les rayon lumineux ne suivent plus un trajet rectiligne.

donc à la louche ça donne :

le sol du désert est chaud donc on peut observer par endroits l'image du ciel dans le désert, ce qui donne l'impression d'un oasis (capitaine haddock power  :D )

ou alors l'eau est plus froide que l'air et on peut voire les bateaux flotter dans l'air (la je suis pas trop sûr de mon coup)

exactement! :)

n°3720102
oishi
Posté le 11-09-2004 à 09:05:34  profilanswer

tibo2002 a écrit :

lecteur de sciences et vie junior, tu es démaskai [:dawa]

en fait je lis science et vie et mon petit frere science et vie junior, donc vu qu il l achete autant le lire aussi :-)  
(c est pour ca que j ai mis autant de temps a trouver la source :fou: )

n°3720105
oishi
Posté le 11-09-2004 à 09:06:22  profilanswer

rdnzl a écrit :

de toute façon l'inventeur du téléphone n'est pas edison mais un italien nommé menucci je crois...

PS: je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, je sais juste que dans la version italienne d'encarta ou d'un truc comme ça, l'inventeur est menucci alors que dans toutes les autres version c'est edison...

et puis il en est fait allusion dans le parrain III [:guisse62]

c est pas Graham BELL qui a inventé le telephone????? :??:(version officielle)

Message édité par oishi le 11-09-2004 à 09:13:04
n°3720119
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 11-09-2004 à 09:13:51  profilanswer

c'est graham bell qui a déposé le brevet en 1er, mais j'ai lu ya pas lgtmps qu'un autre mec avait deja fait une demande de brevet avant lui, mais qu'elle a été refusée parce qu'il ne pouvait pas financer le brevet/ou les tests de son invention, qqch comme ca. Donc en réalité l'invention a été attribuée a ce mec la.
A vérifier :jap:

n°3720176
oishi
Posté le 11-09-2004 à 09:41:36  profilanswer

en tout cas celui qui a inventé les portables je le hais :fou:  

(et oui, y a  encore des anti-portables de nos jours!et j en suis fier!!!)

(en fait j ai aps grand choise contre les portables en eux memes,mais contre tous les moutons qui en ont acheté alors que les communications ont des prix hallucinants et inadmissibles,et le pire,c est que beaucoup se ruinent et deviennent accro..)

n°3720177
thibw
Posté le 11-09-2004 à 09:41:37  profilanswer

l'homme un marché sur la lune.

et dire qui yen a qui croient encore à ce gros fake lol, revoyez bien les photos les gars, c'est la vraie lune avec des vrais gars dessus, ya rien de truqué

n°3720264
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2004 à 10:24:35  profilanswer

fourer a écrit :

+le pere noel, etc...

aprends néanmoins a reflechir avant de mettre en cause ce qu'on te dit, c'est un prof a la fac qui nous le dit chaque année en cours, stun menteur aussi ?

atta un peu que je cherche ... (google detiens pas toujours la vérité, juste le plus grand nombre d'affirmations)

Message édité par Bitman le 11-09-2004 à 10:26:34
n°3720273
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2004 à 10:28:06  profilanswer

hop voila le vin mariani, bon ca a un chouille changé depuis l'origine mais ct ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%AFne  :kaola:
les ricains ont copié :D

Message édité par Bitman le 11-09-2004 à 10:28:29
n°3720291
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-09-2004 à 10:33:17  profilanswer

Je propose de renommer ce topic en "ce que vous CROYEZ savoir" :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3720298
Yoda_57
Posté le 11-09-2004 à 10:36:04  profilanswer

Bitman a écrit :

hop voila le vin mariani, bon ca a un chouille changé depuis l'origine mais ct ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%AFne  :kaola:
les ricains ont copié :D

Et en lisant ton article, puis en cliquant sur le lien Coca-cola de ce même article, on obtient une autre réponse :lol: Excellente cette "encyclopédie"  

PS: Enfin une autre réponse si on veut, car dans ton article ils parlent d'ajouter des feuilles de coca, ce qui n'en fait pas pour autant du Coca-Cola... car il manque au moins 1 élement essentiel chez ton Mariani

Message édité par Yoda_57 le 11-09-2004 à 10:39:31

---------------
n°3720308
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2004 à 10:38:43  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Et en lisant ton article, puis en cliquant sur le lien Coca-cola, on obtient une autre réponse Excellent cette "encyclopédie"  
PS: Enfin si on veut, car dans ton article ils parlent d'ajouter des feuilles de coca, ce qui n'en fait pas pour autant du Coca-Cola...

la formule exacte du coca a aussi été modifiée, c sur qu'en 1870 ils étaient moins rigoureux sur le contenu des machins qu'ils s'envoyaient les gens ...  [:bitman]

n°3720317
Yoda_57
Posté le 11-09-2004 à 10:41:22  profilanswer

voir mon édit: il manque un ingrédient essentiel du cocaècola chez ton bonhomme: les noix de cola !
Et je passe sur le côté gazeux, la vanille etc etc etc...

---------------
n°3720320
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2004 à 10:43:30  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

voir mon édit: il manque un ingrédient essentiel du cocaècola chez ton bonhomme: les noix de cola !
Et je passe sur le côté gazeux, la vanille etc etc etc...

heu la vanille c venu l'an dernier chez coca hein  :lol:  
a noter un truc a vérifier : pour le fameux coca vanille, ces enfoirés ont bouffé ya 2 ans toute la production de madadascar de vanille, ct meme le bordel dans la région pour en trouver, et maintenant la formule aurait changé pour un arome artificiel (une fois que le produit est lancé) ...  :pfff:

n°3720322
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2004 à 10:44:30  profilanswer

pour le coca un lien plus interessant : http://amerique-latine.com/ala/fr/Coca.html

Citation :

N'oublions pas aussi que cette plante fut à la base de l'invention du "Coca Cola"  
Dans les années 1800 un médecin corse appelé Dr Angelo Mariani élabora plusieurs boissons à base de coca:  
Un thé probablement la simple transcription de l'infusion traditionnelle ou maté de coca  
un cordial  
un "vin des Incas"  
Ce "Vin Mariani" a été plagié par un pharmacien nord américain John Styh Pemberton qui afin de s'éviter la même mésaventure le  patenta sous le nom de "vin français de coca, tonique et stimulant idéal".  
Puis, en 1886, il transforma la formule, retirant le vin le remplaçant par de la caféïne, de la noix de cola et d'autres composants.  
Trois ans plus tard c'est un autre nord américain d'Atlanta appelé Asa G.Candler qui flaire la bonne affaire, lui rachète la dernière composition et crée en 1890 la depuis mondialement célèbre "Coca Cola Company".

:sol:

n°3720342
jigawa
Posté le 11-09-2004 à 10:49:22  profilanswer

Bitman a écrit :

a noter un truc a vérifier : pour le fameux coca vanille, ces enfoirés ont bouffé ya 2 ans toute la production de madadascar de vanille, ct meme le bordel dans la région pour en trouver, et maintenant la formule aurait changé pour un arome artificiel (une fois que le produit est lancé) ...  :pfff:

SOURCES ?
il faut arreter les posts sans reelles bases serieuses.

autrement:  

Les posts: "je hais les portables", "mais si ils ont marché sur la lune c'est pas truqué"-"si c'est truqué"-"non c'est pas truqué"

Bref, ce topic contient des informations tres interessante mais ca n'est pas un CHAT, si vous n'avez rien à dire, ne postez pas et evitez ainsi à des centaines de lecteurs de subir vos "amusements".

Message édité par jigawa le 11-09-2004 à 10:49:47
n°3720343
Yoda_57
Posté le 11-09-2004 à 10:50:08  profilanswer

Bitman a écrit :

:non: Pas du tout il avaient arrêtés il y a 20 ans la vanille ! (mais tu était sans doute trop petit :D )
Il n'ont fait que la remettre récemment.

D'ailleurs si je me réfère à cette merveilleure encyclopédie:  

La compagnie Coca-Cola est le plus grand consommateur mondial d'extrait de vanille naturelle. Ainsi, quand une nouvelle formule fut utilisée en 1984 pour le New Coke, l'économie de Madagascar s'écroula. En effet, la nouvelle formule utilisait un substitut synthétique (la vanilline) et les achats d'extrait de vanille furent divisés par deux.

Message édité par Yoda_57 le 11-09-2004 à 10:51:27

---------------
n°3720344
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2004 à 10:51:09  profilanswer

ha donc c'ezst une habitude de jouer sur l'economie d'un pays selon leurs besoins, la classe :o

n°3720349
Yoda_57
Posté le 11-09-2004 à 10:52:57  profilanswer

Bah, ce sont des amricains, même s'ils ne sont pas les seuls, je m'autorise à penser qu'ils sont les rois dans le genre et revendiqué fierement apr leur président...

---------------
n°3720363
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2004 à 11:02:03  profilanswer

Voila le mail que j'ai reçu:

Source INRA .;  

Saviez-vous que :

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie
acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est
produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, là c'est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps  
pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (salaud !!)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
  (J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et
tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (il y met le temps!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée  
à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.)

9 . Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon .. ?)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (zont des pieds les papillons ?)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est mieux comme ça.)

12. L'urine de chat brille sous " lumière noire ".(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont  
donné un crayon et... " dessine-moi un phoque" ? Mais bon sang, vive la science!)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir
des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que ça?)

17. La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme quand elle éjacule,
mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle.  
Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... Et après ça, vous vous demandez  
pourquoi l'eau de mer a un goût salé.... Des fois, vaut mieux rien savoir...

n°3720371
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2004 à 11:04:40  profilanswer

ya quelques conneries dans ce truc déja, ex les humains et dauphins ;) (cherche à singes bonobos)

n°3720372
fenixman2
On y croit!
Posté le 11-09-2004 à 11:05:02  profilanswer

Bitman a écrit :

Ohlala mais quelle bande d'enfoirés les Américains, ils achètent toute la production d'un pays en développement, quelle honte!  :heink:  

Non mais des fois faut réfléchir avant de poster.  :pfff:

n°3720375
fenixman2
On y croit!
Posté le 11-09-2004 à 11:06:18  profilanswer

jijiz a écrit :

J'en ai une:

Le mot O.K. Vient de Zero Killed quand il n'y avait pas de pertes dans l'armée Américaine me semble-t-il (je ne c pas a quelle époque).

Vous faites exprès de toute la sortir celle-là? Ca fait au moins 8 fois!

n°3720378
rdnzl
Posté le 11-09-2004 à 11:07:55  profilanswer

luthier a écrit :

(...)de plus, Eiffel a concu l'armature de la Statue de la liberté, mais ça je pense que tout le monde le sait ;) Pas mal pour un seul type d'avoir conçu deux monuments qui sont aujourd'hui les symboles de deux nations!! Il a laissé une belle marque dans l'histoire celui-là.

il est aussi à l'origine du porte-jaretelle je crois...
c'est trop bon le métier d'ingénieur  :D

n°3720386
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-09-2004 à 11:10:43  profilanswer

Citation :

17. La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme quand elle éjacule,  
mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle.  
Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... Et après ça, vous vous demandez  
pourquoi l'eau de mer a un goût salé.... Des fois, vaut mieux rien savoir...  

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3720428
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-09-2004 à 11:21:13  profilanswer

Bitman a écrit :

ya quelques conneries dans ce truc déja, ex les humains et dauphins ;) (cherche à singes bonobos)

Le 8. par exemple (on comment faire une généralité d'un cas particulier), ou encore le 11. (tiens, ça saute une huître?)

Par contre, le message me rappelle un truc assez étonnant : la plus grosse cellule connue est... l'oeuf d'autruche. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :

Sujets relatifs
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
EDF-GDF Bande de cons !Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ?
Yeux: petits trucs jaunesOrganiser une soirée vos trucs, astuce et experience.
Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)