| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 00:16:00 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Spy-master from Belgium | |
FlorentP |
une eau minérale n'est pas forcément potable, c'est pas les même normes c'est tout... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-09-2004 à 00:24:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 09-09-2004 à 00:30:59 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
FlorentP |
oui, mais pour l'appelation "minérale". C'est très strict comme normes, mais différents des normes pour une eau potable.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 00:31:59 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-09-2004 à 00:33:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Chimist |
Message édité par Chimist le 09-09-2004 à 00:35:47 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Pentier |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
CharlesT |
CharlesT |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Akilae_ |
|
fenixman2 On y croit! |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
ginie |
il est arrivé la meme chose au topix asrock |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi je sais qu'il y a un mec qui est resté coincé dans son train pour rentrer chez lui jusqu'a 3h40 ce matin et qu'après avoir dormi 2h ,il a du se lever pour prendre le même train dans l'autre sens et retourner bosser... et en plus ce con il bosse dans une boite du domaine ferroviaire. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Sebastien | Kisdé est un verlant remanié de deguisé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
"Se dit d'une chose, d'un évènement dont on entend dénoncer le caractère fallacieux, le ridicule, qui est une grossière imposture"
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ha ? Et c'est devenu quoi ? tom's hardware ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pentier |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Romzi Chalutatation | je sais pas qui a dit dans le topic que les eaux minérales ne sont pas potables, je confirme les dires (on a meme eut le droit a une engueulade en 1ereS pour les TPE entre le prof de physique et le groupe qui travaillait sur les eaux minérales |
|
Babouchka You're no fun anymore | euh la vittel est fortement minéralisée, l'évian je sais plus.
|
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |