| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:32:04 ![]() ![]() |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
WhatDe | |
WhatDe |
|
dlaumor | Il y a des kangourous dans la forêt de Rambouillet.
Message édité par dlaumor le 07-09-2004 à 17:38:31 |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-09-2004 à 17:40:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:39:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
TheManu ... |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bighead | ça ira plus vite :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Dorénavant Mario_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-09-2004 à 17:58:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par mariocompiegne le 07-09-2004 à 18:19:20 --------------- Dorénavant Mario_ |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
the wood cutter |
|
fenixman2 On y croit! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
DDT Few understand |
Ça s'appelle la surfusion, et le parfait exemple c'est l'histoire des chevaux du lac Ladoga (cf. Google, flemme |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
bighead | (c'était en rapport avec le lèchage du coude) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |