| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
effisk 我不讲中文 | Reprise du message précédent : --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 17:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 17:19:36 ![]() Spa le topic "morale à deux balles" ici |
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par Lam's le 02-12-2004 à 17:33:56 |
effisk 我不讲中文 |
Ouais bon j'me suis emporté, mais y'as des végétariens qui m'ont saoûlés aujourd'hui avec leurs salades, et fallait mettre un peu de vie dans ce topic
Je ne dis pas le contraire, c'est bien pour ça que je l'ai mentionné. Mais ces abus sont dictés par l'économie de marché et la demande. On bouffe de la merde parce qu'on refuse de payer de la bonne bouffe plus chère et/ou parce qu'on ne prend plus le temps de se faire de la bonne bouffe. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
t'as trouvé que ça comme argument pour clore la discussion ? c'tun peu léger... Message édité par effisk le 02-12-2004 à 17:39:30 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
MarcP Boinc.fr |
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:58:17 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
frankie_flowers |
Bon bah je viens d'apprendre un truc con.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est comme Sim --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Talladega Transcendance | bah c'est la chaine alimentaire hein --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 19:35:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 19:36:22 |
Bitman STAY APART | les vegetariens souffrent de maladie mentale |
Vonshneider | ca existe pas les maladies mentale |
Max Evans |
C'est ce que pensait Claude Bernard --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | devinez ce que j'ai trouvé dans mon evier en faisant la vaisselle ...
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
cow2 |
|
effisk 我不讲中文 |
j'ai dit On tue des animaux pour se nourrir, et c'est normal, j'ai pas parlé de les faire souffrir, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | les boites a oeufs sont faites avec des billets de banque recyclé
|
huit |
|
cow2 | à mon avis ya pas assez de billets |
MarcP Boinc.fr |
Non, les loups et autres carnassiers souffrent aussi du cancer.
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Marvel Vivement les vacances... | bon t mignon le vegetarien mais qd on aura besoin de tes conseils de neo bab on te sonnera hein
|
korner | c'est trop bon un stack avec plein de beurre --------------- galerie photo | thingiverse |
Vonshneider | une entrecote de 1kg avec des frittes + sauce au poivre |
cow2 |
Vonshneider | quedalle |
Vonshneider | la guerre = selection naturelle et resout le probleme de surpopulation |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:14:52 ![]()
adaptation à l evolution |
korner |
--------------- Moards Garage |
effisk 我不讲中文 |
pipo. Dans mes bouquins de physio animale, notre système digestif est effectivement un peu plus long que celui de quelques autres carnassiers mais :
Je reviens sur ce point : nous nes sommes PAS carnivores, nous sommes OMNIVORES. Si tu veux comparer des longueur de tubes digestif, pas de problème ; compare celui d'un herbivore avec celui de l'homme et reviens me voir (et viens pas me dire que celui du lapin est plus court, compare avec un herbivore de gabarit équivalent). Nous avons une longueur d'intestin intermédiaire, caractéristique des... omnivores.
Pipo. Les médecins ont inventé les maladies pour se faire de la thune, c'est ça ? Jolie conspiracy theory, tu vas pouvoir faire un film avec Michael.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
mon bien-être animal passe par un bon steak saignant --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |