Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

Les trucs cons que vous savez!!!

n°4320379
effisk
我不讲中文
Posté le 02-12-2004 à 17:17:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les végétariens, ils nous saoûlent. Dans le temps, ça n'existait pas ou quasiment pas.
 
Je vais vous dire d'où ça vient cette maladie :
 
Les ptits gars qui grandissent en ville découvrent très (trop) tard que le lait provient du pis des vache et qu'il faut abattre des animaux pour manger de la viande. Ils découvrent que les oeufs ne poussent pas sur les arbres, que leur steak haché a d'abord été une vache et le poisson pané un vrai poisson. S'ils avaient grandi à la campagne, tout cela leur aurait été naturel ; ils ne se seraient pas posés la question à 12 ans. On tue des animaux pour se nourrir, et c'est normal ; La plupart des être vivants le font.
 
C'est pas compliqué, étudiez la proportion de végétariens à la campagne et comparez-la à la proportion de végétariens en ville. Vous allez être surpris.
 
Après, que l'on soit choqué par le traitement des animaux à l'abattage, les conditions d'élevage des poulets et toutes les conséquences qui s'ensuivent, c'est un autre débat, et bien souvent ce n'est pas la raison principale qui pousse quelqu'un à être végétarien...


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 17:17:45  profilanswer
 

n°4320392
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 17:19:36  answer
 

Spa le topic "morale à deux balles" ici  :fou:

n°4320411
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-12-2004 à 17:22:01  profilanswer
 

effisk a écrit :

Les végétariens, ils nous saoûlent. Dans le temps, ça n'existait pas ou quasiment pas.


Je te précise tout de suite: je suis omnivore, voire même carnivore.  
 
Mais je vais quand même t'inviter à lire ce livre là:
   http://home.tele2.fr/fastfood/lelivre.htm
 
Tu comprendras mieux pourquoi beaucoup sont végétariens. (Même en anglais le livre est facile à lire, et il est réellement fascinant). Il y a réellement beaucoup plus d'abus sur les animaux de nos jours que jadis.  

n°4320442
xman
branleur
Posté le 02-12-2004 à 17:27:52  profilanswer
 

Je suis omnivore mais ton argumentaire ne me convainc pas. [:spamafote]
 
Faut être plus direct : "La viande c'est bon, mangez-en". :o


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°4320482
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-12-2004 à 17:33:04  profilanswer
 

xman a écrit :

Je suis omnivore mais ton argumentaire ne me convainc pas. [:spamafote]
 
Faut être plus direct : "La viande c'est bon, mangez-en". :o


 
Alors dans la série arguments à 2 centimes, pourquoi pas:
"A partir de 1931, Hitler était végétarien (pour des problèmes de flatulence entre autres)." ?  
 
Tiens, c'est quoi ça:  
 
            .  
 
Oh! C'est un point godwin.


Message édité par Lam's le 02-12-2004 à 17:33:56
n°4320506
effisk
我不讲中文
Posté le 02-12-2004 à 17:37:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

Spa le topic "morale à deux balles" ici  :fou:

Ouais bon j'me suis emporté, mais y'as des végétariens qui m'ont saoûlés aujourd'hui avec leurs salades, et fallait mettre un peu de vie dans ce topic [:boidleau]
 

Lam's a écrit :

Je te précise tout de suite: je suis omnivore, voire même carnivore.  
Mais je vais quand même t'inviter à lire ce livre là:
   http://home.tele2.fr/fastfood/lelivre.htm
Tu comprendras mieux pourquoi beaucoup sont végétariens. (Même en anglais le livre est facile à lire, et il est réellement fascinant). Il y a réellement beaucoup plus d'abus sur les animaux de nos jours que jadis.

Je ne dis pas le contraire, c'est bien pour ça que je l'ai mentionné. Mais ces abus sont dictés par l'économie de marché et la demande. On bouffe de la merde parce qu'on refuse de payer de la bonne bouffe plus chère et/ou parce qu'on ne prend plus le temps de se faire de la bonne bouffe.


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4320513
effisk
我不讲中文
Posté le 02-12-2004 à 17:38:44  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Tiens, c'est quoi ça:  
 
            .  
 
Oh! C'est un point godwin.

t'as trouvé que ça comme argument pour clore la discussion ? c'tun peu léger... [:bistou tt]


Message édité par effisk le 02-12-2004 à 17:39:30

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4320523
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 17:40:22  profilanswer
 

effisk a écrit :

Les végétariens, ils nous saoûlent. Dans le temps, ça n'existait pas ou quasiment pas.
 
Je vais vous dire d'où ça vient cette maladie :
 
Les ptits gars qui grandissent en ville découvrent très (trop) tard que le lait provient du pis des vache et qu'il faut abattre des animaux pour manger de la viande. Ils découvrent que les oeufs ne poussent pas sur les arbres, que leur steak haché a d'abord été une vache et le poisson pané un vrai poisson. S'ils avaient grandi à la campagne, tout cela leur aurait été naturel ; ils ne se seraient pas posés la question à 12 ans. On tue des animaux pour se nourrir, et c'est normal ; La plupart des être vivants le font.
 
C'est pas compliqué, étudiez la proportion de végétariens à la campagne et comparez-la à la proportion de végétariens en ville. Vous allez être surpris.
 
Après, que l'on soit choqué par le traitement des animaux à l'abattage, les conditions d'élevage des poulets et toutes les conséquences qui s'ensuivent, c'est un autre débat, et bien souvent ce n'est pas la raison principale qui pousse quelqu'un à être végétarien...


 
+1  :jap:

n°4320733
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-12-2004 à 18:11:28  profilanswer
 

effisk a écrit :

t'as trouvé que ça comme argument pour clore la discussion ? c'tun peu léger... [:bistou tt]


Y a des fois, ça marche, sisi !

n°4321012
MarcP
Boinc.fr
Posté le 02-12-2004 à 18:58:17  profilanswer
 

effisk a écrit :

Les végétariens, ils nous saoûlent. Dans le temps, ça n'existait pas ou quasiment pas.
 
Je vais vous dire d'où ça vient cette maladie :
 
Les ptits gars qui grandissent en ville découvrent très (trop) tard que le lait provient du pis des vache et qu'il faut abattre des animaux pour manger de la viande. Ils découvrent que les oeufs ne poussent pas sur les arbres, que leur steak haché a d'abord été une vache et le poisson pané un vrai poisson. S'ils avaient grandi à la campagne, tout cela leur aurait été naturel ; ils ne se seraient pas posés la question à 12 ans. On tue des animaux pour se nourrir, et c'est normal ; La plupart des être vivants le font.
 
C'est pas compliqué, étudiez la proportion de végétariens à la campagne et comparez-la à la proportion de végétariens en ville. Vous allez être surpris.
 
Après, que l'on soit choqué par le traitement des animaux à l'abattage, les conditions d'élevage des poulets et toutes les conséquences qui s'ensuivent, c'est un autre débat, et bien souvent ce n'est pas la raison principale qui pousse quelqu'un à être végétarien...


Blaireau spotted  [:the radec]  
 
Juste un truc, si ce que font les animaux est "juste" , on peux meme les torturer ! Regarde comment un chat massacre pendant xx minutes une souris en la laissant repartir, la rattrapant, la mordant, etc...
Avec des arguments comme ca on peut dire n'importe quoi  :jap:  
 
Et considérer le fait d'etre végétarien comme une maladie...  :sarcastic:  
 
Accessoirement, regarde quels animaux font des cancers. Tu y trouveras quasi uniquement des carnivores. Les herbivores n'en ont pas en conditions normales (sans nos pesticides et cie).
 
C'est pas pour autant que je suis végétarien (je mange un peu de viande quand meme), mais pas dit que ce soit une idée à la con ou une maladie ;)


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 18:58:17  profilanswer
 

n°4321033
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 19:01:03  profilanswer
 

MarcP a écrit :

Blaireau spotted  [:the radec]  
 
Juste un truc, si ce que font les animaux est "juste" , on peux meme les torturer ! Regarde comment un chat massacre pendant xx minutes une souris en la laissant repartir, la rattrapant, la mordant, etc...
Avec des arguments comme ca on peut dire n'importe quoi  :jap:  
 
Et considérer le fait d'etre végétarien comme une maladie...  :sarcastic:  
 
Accessoirement, regarde quels animaux font des cancers. Tu y trouveras quasi uniquement des carnivores. Les herbivores n'en ont pas en conditions normales (sans nos pesticides et cie).
 
C'est pas pour autant que je suis végétarien (je mange un peu de viande quand meme), mais pas dit que ce soit une idée à la con ou une maladie ;)


 
Trop fort  :lol:  :lol:  :lol:  

n°4321180
frankie_fl​owers
Posté le 02-12-2004 à 19:25:24  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Oué bah Maitre Capello, il a fait perdre Baffie hier, à "Qui veut gagner des millions" :o
 
Tellement sûr de lui le Vieux, il l'a suivi ; beh il est retombé à 1500€ :o

Bon bah je viens d'apprendre un truc con.
Je pensais que Capelo était mort depuis des années  :??:  (en fait il avait juste disparu des ondes apparemment)

n°4321193
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-12-2004 à 19:28:48  profilanswer
 

C'est comme Sim [:chacal_one333]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4321208
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2004 à 19:30:45  profilanswer
 

bah c'est la chaine alimentaire hein :o
la vache bouffe de l'herbe et l'homme bouffe la vache
 
c'est comme ca, stout [:ocube]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4321243
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 19:35:40  answer
 

MarcP a écrit :


Accessoirement, regarde quels animaux font des cancers. Tu y trouveras quasi uniquement des carnivores.  


 
Je dois etre totalement con mais la seule espece sur cette planete qui ne developpe pas de cancers est la race des requins, je te met au defi de me dire que les requins sont vegetariens. (me dit pas qu ils se nourrisse que de poissons etant donné que de temps en temps ils se font du dauphin ou du baleineau malade )


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 19:36:22
n°4321287
Bitman
MURICA
Posté le 02-12-2004 à 19:42:41  profilanswer
 

les vegetariens souffrent de maladie mentale :jap:

n°4321396
Vonshneide​r
Posté le 02-12-2004 à 20:03:52  profilanswer
 

ca existe pas les maladies mentale :o

n°4321408
Max Evans
Posté le 02-12-2004 à 20:06:34  profilanswer
 

MarcP a écrit :

Blaireau spotted  [:the radec]  
 
Juste un truc, si ce que font les animaux est "juste" , on peux meme les torturer ! Regarde comment un chat massacre pendant xx minutes une souris en la laissant repartir, la rattrapant, la mordant, etc...
Avec des arguments comme ca on peut dire n'importe quoi  :jap:  
 
Et considérer le fait d'etre végétarien comme une maladie...  :sarcastic:  
 
Accessoirement, regarde quels animaux font des cancers. Tu y trouveras quasi uniquement des carnivores. Les herbivores n'en ont pas en conditions normales (sans nos pesticides et cie).
 
C'est pas pour autant que je suis végétarien (je mange un peu de viande quand meme), mais pas dit que ce soit une idée à la con ou une maladie ;)

C'est ce que pensait Claude Bernard :D
Les expériences, si elles sont nuisibles à l'Homme, sont illégitimes ; néanmoins toutes expériences, si elles sont effectuées sur un Animal (Et plus précisement, la Vivisection), sont légitimes :D
 
Sacré Claude [:ddr555]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4321423
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-12-2004 à 20:09:34  profilanswer
 

devinez ce que j'ai trouvé dans mon evier en faisant la vaisselle ...
 
 
le force de coriolis [:boidleau]
 
 
 
[:dehors]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4321961
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2004 à 21:30:10  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

devinez ce que j'ai trouvé dans mon evier en faisant la vaisselle ...
 
 
le force de coriolis [:boidleau]
 
 
 
[:dehors]


 
[:rofl]
 
Sinon, faites gaffes si vous bouffez pas de pesticides ou autres, j'ai vu au journal de Groland un mec qui avait un cancer BIO, les médecins ne pouvaient rien pour lui. [:spamafote]

Spoiler :


 
[:boidleau]
 

n°4322075
cow2
Posté le 02-12-2004 à 21:46:16  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bon bah je viens d'apprendre un truc con.
Je pensais que Capelo était mort depuis des années  :??:  (en fait il avait juste disparu des ondes apparemment)


 
il a une chronique chaque semaine dans le figaro sur le francais  [:aloy]

n°4322253
effisk
我不讲中文
Posté le 02-12-2004 à 22:12:42  profilanswer
 

MarcP a écrit :

Blaireau spotted  [:the radec]  
 
Juste un truc, si ce que font les animaux est "juste" , on peux meme les torturer ! Regarde comment un chat massacre pendant xx minutes une souris en la laissant repartir, la rattrapant, la mordant, etc...
Avec des arguments comme ca on peut dire n'importe quoi  :jap:  
 
Et considérer le fait d'etre végétarien comme une maladie...  :sarcastic:  
 
Accessoirement, regarde quels animaux font des cancers. Tu y trouveras quasi uniquement des carnivores. Les herbivores n'en ont pas en conditions normales (sans nos pesticides et cie).
 
C'est pas pour autant que je suis végétarien (je mange un peu de viande quand meme), mais pas dit que ce soit une idée à la con ou une maladie ;)

j'ai dit On tue des animaux pour se nourrir, et c'est normal, j'ai pas parlé de les faire souffrir, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit  :o  
Et un nombre non négligeable de praticiens considèrent le fait d'être végétarien comme une pathologie  :o  
Les cancers sont apparus le jour où l'espérance de vie s'est accrue. Si on avait toujours une espérance de vie de 50 ans, effectivement le nombre de cancers serait réduit de beaucoup. Si on traitait les animaux comme on le fait pour les humains, leur espérance de vie augmenterait considérablement, et le nombre de cancers suivrait.  :o  


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4322342
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-12-2004 à 22:28:26  profilanswer
 

les boites a oeufs sont faites avec des billets de banque recyclé
 
 
a mon avis ca a deja été dit mais bon...

n°4322379
huit
Posté le 02-12-2004 à 22:32:53  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

les boites a oeufs sont faites avec des billets de banque recyclé
 
 
a mon avis ca a deja été dit mais bon...


 
en tout cas je ne savait pas (mais en meme temps je ne voit pas pourkoi on y ferait exprés de prendre des billets)

n°4322448
cow2
Posté le 02-12-2004 à 22:39:16  profilanswer
 

à mon avis ya pas assez de billets :D

n°4322469
MarcP
Boinc.fr
Posté le 02-12-2004 à 22:40:52  profilanswer
 

effisk a écrit :

j'ai dit On tue des animaux pour se nourrir, et c'est normal, j'ai pas parlé de les faire souffrir, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit  :o  
Et un nombre non négligeable de praticiens considèrent le fait d'être végétarien comme une pathologie  :o  
Les cancers sont apparus le jour où l'espérance de vie s'est accrue. Si on avait toujours une espérance de vie de 50 ans, effectivement le nombre de cancers serait réduit de beaucoup. Si on traitait les animaux comme on le fait pour les humains, leur espérance de vie augmenterait considérablement, et le nombre de cancers suivrait.  :o

Non, les loups et autres carnassiers souffrent aussi du cancer.
Pour le reste, toutes les etudes montrent que le cirtcuit de digestion humain est bien trop long pour manger de la viande, celui des carnivores étant très court (pour éviter de digérer les parties nocives justement)
Pour le reste, les "praticiens" combien fument, alors qu'ils savent que c'est cancer à la fin ? Alors leurs conseils "c'est une pathologie"...
Effectivement sans cancer ni troubles de santé tu iras pas les voire et ils sont bons pour la faillite :)


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°4322596
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-12-2004 à 22:56:12  profilanswer
 

effisk a écrit :

Les végétariens, ils nous saoûlent. Dans le temps, ça n'existait pas ou quasiment pas.
 
Je vais vous dire d'où ça vient cette maladie :
 
Les ptits gars qui grandissent en ville découvrent très (trop) tard que le lait provient du pis des vache et qu'il faut abattre des animaux pour manger de la viande. Ils découvrent que les oeufs ne poussent pas sur les arbres, que leur steak haché a d'abord été une vache et le poisson pané un vrai poisson. S'ils avaient grandi à la campagne, tout cela leur aurait été naturel ; ils ne se seraient pas posés la question à 12 ans. On tue des animaux pour se nourrir, et c'est normal ; La plupart des être vivants le font.
 
C'est pas compliqué, étudiez la proportion de végétariens à la campagne et comparez-la à la proportion de végétariens en ville. Vous allez être surpris.
 
Après, que l'on soit choqué par le traitement des animaux à l'abattage, les conditions d'élevage des poulets et toutes les conséquences qui s'ensuivent, c'est un autre débat, et bien souvent ce n'est pas la raison principale qui pousse quelqu'un à être végétarien...


 
j'habite à la campagne, j'ai une ferme à 500 m de chez moi, et des vaches dans le champ en bas de mon jardin  [:*syl*]  
 
Et la raison qui me pousse à etre végétarien c'est bien évidemment le bien-être animal et pas une question de gout ou quoi que ce soit...  :pfff:


---------------
blacklist
n°4322610
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-12-2004 à 22:57:54  profilanswer
 

talladega a écrit :

bah c'est la chaine alimentaire hein :o
la vache bouffe de l'herbe et l'homme bouffe la vache
 
c'est comme ca, stout [:ocube]


 
bah ouais, pis si ça se fait depuis la préhistoire, c'est que forcément c'est bien. D'ailleurs c'est comme la guerre, ça se fait de la préhistoire, donc c'est bien aussi, non ? Ah ben non tiens...  [:joce]


---------------
blacklist
n°4322616
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-12-2004 à 22:58:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

les vegetariens pharmaciens souffrent de maladie mentale :jap:


 
 [:yveleu]


---------------
blacklist
n°4322659
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-12-2004 à 23:01:31  profilanswer
 

bon t mignon le vegetarien mais qd on aura besoin de tes conseils de neo bab on te sonnera hein
j'te sers un ptit carpaccio ?

n°4322660
korner
Posté le 02-12-2004 à 23:01:34  profilanswer
 

c'est trop bon un stack avec plein de beurre [:fieldy]
 
sont oufs les végétariens, ainsi que les végétalien :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°4322716
Vonshneide​r
Posté le 02-12-2004 à 23:06:17  profilanswer
 

une entrecote de 1kg avec des frittes + sauce au poivre :o

n°4322723
cow2
Posté le 02-12-2004 à 23:06:46  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

une entrecote de 1kg avec des frittes + sauce au poivre :o


 
 :lol:  
bonjour l'overdose :/

n°4322729
Vonshneide​r
Posté le 02-12-2004 à 23:07:37  profilanswer
 

quedalle

n°4322742
Vonshneide​r
Posté le 02-12-2004 à 23:08:58  profilanswer
 

la guerre = selection naturelle et resout le probleme de surpopulation

n°4322810
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 23:14:52  answer
 

vonshneider a écrit :

la guerre = selection naturelle et resout le probleme de surpopulation

adaptation à l evolution :o

n°4322815
korner
Posté le 02-12-2004 à 23:15:14  profilanswer
 

ou de surcopulation  
en meme tps ca revient au meme :D
 
 
:sweat:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°4322887
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2004 à 23:23:37  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:lol:  
bonjour l'overdose :/


 
Mais non :o
 
Fais gaffe avec ton pseudo, on va te bouffer nous :o


---------------
Moards Garage
n°4322994
effisk
我不讲中文
Posté le 02-12-2004 à 23:38:25  profilanswer
 

MarcP a écrit :

Non, les loups et autres carnassiers souffrent aussi du cancer.
Pour le reste, toutes les etudes montrent que le cirtcuit de digestion humain est bien trop long pour manger de la viande,

pipo. Dans mes bouquins de physio animale, notre système digestif est effectivement un peu plus long que celui de quelques autres carnassiers mais :
- notre système digestif est indiscutablement celui d'un omnivore, comparable à celui du singe;
- nous n'avons pas de caecum (ou plus exactement plus de caecum puisqu'il est atrophié, c'est ce qu'on appelle l'appendice)  et nous ne métabolisons pas la cellulose, au contraire des lapins, chevaux, etc. C'est un peu con pour un herbivore hein ? :o  
- et sinon t'as une panse ? une caillette ? un réseau ? un feuillet ? ah bin t'es pas un ruminant non plus alors. Ca va rendre difficile la digestion de la verdure ça. :o  
- ta mâchoire et ta dentition ressemble plus à celle d'un singe ou d'une vache ? On n'a pas une dentition d'herbivore, on a une dentition... d'omnivore.

MarcP a écrit :

celui des carnivores étant très court (pour éviter de digérer les parties nocives justement)

Je reviens sur ce point : nous nes sommes PAS carnivores, nous sommes OMNIVORES. Si tu veux comparer des longueur de tubes digestif, pas de problème ; compare celui d'un herbivore avec celui de l'homme et reviens me voir (et viens pas me dire que celui du lapin est plus court, compare avec un herbivore de gabarit équivalent). Nous avons une longueur d'intestin intermédiaire, caractéristique des... omnivores. :o  

MarcP a écrit :

Pour le reste, les "praticiens" combien fument, alors qu'ils savent que c'est cancer à la fin ? Alors leurs conseils "c'est une pathologie"...
Effectivement sans cancer ni troubles de santé tu iras pas les voire et ils sont bons pour la faillite :)

Pipo. Les médecins ont inventé les maladies pour se faire de la thune, c'est ça ? Jolie conspiracy theory, tu vas pouvoir faire un film avec Michael.
 
Tu me balances les faux arguments des végétariens, t'as trop été traîner sur leurs sites.  :o  
On est omnivores, on bouffe de tout, de la viande, de la verdure, de tout. Les carnivores ont des cancers ? très bien. Les herbivores ont aussi leurs problèmes (charbon, échinococcoses et compagnie)


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4323005
effisk
我不讲中文
Posté le 02-12-2004 à 23:39:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Et la raison qui me pousse à etre végétarien c'est bien évidemment le bien-être animal

mon bien-être animal passe par un bon steak saignant  [:itm]


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4323029
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2004 à 23:42:14  profilanswer
 

effisk a écrit :

mon bien-être animal passe par un bon steak saignant  [:itm]


 
+1
 
Quel bonté de se tapper un bon steak [:huit] Par contre, je le prendrai un peu plus cuit :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177  178  179  180

Aller à :
 

Sujets relatifs
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
EDF-GDF Bande de cons !Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ?
Yeux: petits trucs jaunesOrganiser une soirée vos trucs, astuce et experience.
Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR