Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

Les trucs cons que vous savez!!!

n°4323029
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2004 à 23:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

effisk a écrit :

mon bien-être animal passe par un bon steak saignant  [:itm]

+1

Quel bonté de se tapper un bon steak [:huit] Par contre, je le prendrai un peu plus cuit :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 23:42:14  profilanswer

n°4323036
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 23:43:13  profilanswer

effisk a écrit :

mon bien-être animal passe par un bon steak saignant  [:itm]

[:mehjret]

Bleu pour bibi  [:huit]

n°4323049
effisk
我不讲中文
Posté le 02-12-2004 à 23:44:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bah ouais, pis si ça se fait depuis la préhistoire, c'est que forcément c'est bien. D'ailleurs c'est comme la guerre, ça se fait de la préhistoire, donc c'est bien aussi, non ? Ah ben non tiens...  [:joce]

réflexion stupide. ON NE DIGERE PAS LA CELLULOSE AU CONTRAIRE DES HERBIVORES. C'est tout. C'est un fait. C'est comme ça. T'as essayé de faire bouffer une souris à une vache ? Une laitue à un loup ? On est omnivore, c'est comme ça, notre métabolisme est adapté à cette situation et pas une autre.

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4323079
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2004 à 23:47:05  profilanswer

vonshneider a écrit :

une entrecote de 1kg avec des frittes + sauce au poivre :o

béarnaise  [:aloy]  

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4323082
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2004 à 23:47:13  profilanswer

C'est comme les pandas qui mangent de l'eucaliptus, ils préfereraient se tapper des steaks aussi :o

---------------
Moards Garage
n°4323097
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2004 à 23:48:25  profilanswer

vonshneider a écrit :

la guerre = selection naturelle et resout le probleme de surpopulation

comme la famine [:chupachupz]

---------------
n°4323101
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2004 à 23:48:47  profilanswer

talladega a écrit :

Quelle horreur :o

---------------
Moards Garage
n°4323117
Vonshneide​r
Posté le 02-12-2004 à 23:50:41  profilanswer

talladega a écrit :

comme la famine [:chupachupz]

:jap:

n°4323154
effisk
我不讲中文
Posté le 02-12-2004 à 23:54:05  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est comme les pandas qui mangent de l'eucaliptus, ils préfereraient se tapper des steaks aussi :o

Non l'eucalyptus c'est les koalas. Les pandas c'est du bambou qu'ils mangent.  [:aloy]

---------------
n°4323170
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2004 à 23:55:22  profilanswer

effisk a écrit :

Non l'eucalyptus c'est les koalas. Les pandas c'est du bambou qu'ils mangent.  [:aloy]

Oh pardon  :D , il est tard aussi  :whistle:  

On peut faire importer des koalas ?

EDIT : de la bouffe pour chat, ça peut le faire [:joce]

Message édité par yorfdog le 02-12-2004 à 23:56:19

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 23:55:22  profilanswer

n°4323222
Talladega
Transcendance
Posté le 03-12-2004 à 00:00:34  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quelle horreur :o

j'adore ca
pas comme la sauce au poivre qui fait carrement oublier le gout de la viande

---------------
n°4323256
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-12-2004 à 00:03:13  profilanswer

talladega a écrit :

j'adore ca
pas comme la sauce au poivre qui fait carrement oublier le gout de la viande

La sauce au poivre ou la sauce bourguignonne, il n'y a rien de tel :o
Enfin, je respecte tes choix, hein :D
Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :o

---------------
Moards Garage
n°4323281
Talladega
Transcendance
Posté le 03-12-2004 à 00:05:50  profilanswer

yorfdog a écrit :

La sauce au poivre ou la sauce bourguignonne, il n'y a rien de tel :o
Enfin, je respecte tes choix, hein :D
Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :o

tootafé, toute facon, meme sans sauce c'est divin [:catharsis]

---------------
n°4323307
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-12-2004 à 00:08:37  profilanswer

talladega a écrit :

Rien n'a rajouté :jap:

---------------
Moards Garage
n°4323329
MarcP
Boinc.fr
Posté le 03-12-2004 à 00:10:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bah ouais, pis si ça se fait depuis la préhistoire, c'est que forcément c'est bien. D'ailleurs c'est comme la guerre, ça se fait de la préhistoire, donc c'est bien aussi, non ? Ah ben non tiens...  [:joce]

bon, on va se taper une ou deux guenons apres les avoir trainées dans la boue ?  
Ensuite on mangera le chef du clan adverse pour prendre sa puissance [:snake12]

---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°4323371
MarcP
Boinc.fr
Posté le 03-12-2004 à 00:14:46  profilanswer

effisk a écrit :

pipo. Dans mes bouquins de physio animale, notre système digestif est effectivement un peu plus long que celui de quelques autres carnassiers mais :
- notre système digestif est indiscutablement celui d'un omnivore, comparable à celui du singe;
- nous n'avons pas de caecum (ou plus exactement plus de caecum puisqu'il est atrophié, c'est ce qu'on appelle l'appendice)  et nous ne métabolisons pas la cellulose, au contraire des lapins, chevaux, etc. C'est un peu con pour un herbivore hein ? :o  
- et sinon t'as une panse ? une caillette ? un réseau ? un feuillet ? ah bin t'es pas un ruminant non plus alors. Ca va rendre difficile la digestion de la verdure ça. :o  
- ta mâchoire et ta dentition ressemble plus à celle d'un singe ou d'une vache ? On n'a pas une dentition d'herbivore, on a une dentition... d'omnivore.
Je reviens sur ce point : nous nes sommes PAS carnivores, nous sommes OMNIVORES. Si tu veux comparer des longueur de tubes digestif, pas de problème ; compare celui d'un herbivore avec celui de l'homme et reviens me voir (et viens pas me dire que celui du lapin est plus court, compare avec un herbivore de gabarit équivalent). Nous avons une longueur d'intestin intermédiaire, caractéristique des... omnivores. :o  
Pipo. Les médecins ont inventé les maladies pour se faire de la thune, c'est ça ? Jolie conspiracy theory, tu vas pouvoir faire un film avec Michael.

Tu me balances les faux arguments des végétariens, t'as trop été traîner sur leurs sites.  :o  
On est omnivores, on bouffe de tout, de la viande, de la verdure, de tout. Les carnivores ont des cancers ? très bien. Les herbivores ont aussi leurs problèmes (charbon, échinococcoses et compagnie)

perso je vois rarement un singe ou un cochon se taper un steak de 150 ou 200 grammes, encore moins 1 par jour. On est pas herbivore, on bouffe des racines, des plantes, des fruits. On les faits meme cuire pour faciliter la digestion :)
Omnivores quoi.
Omnivore c'est bien souvent synonyme de végétarien :jap:

---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°4323512
effisk
我不讲中文
Posté le 03-12-2004 à 00:30:17  profilanswer

MarcP a écrit :

perso je vois rarement un singe ou un cochon se taper un steak de 150 ou 200 grammes, encore moins 1 par jour. On est pas herbivore, on bouffe des racines, des plantes, des fruits. On les faits meme cuire pour faciliter la digestion :)
Omnivores quoi.

Non. Omnivore c'est omnivore, végétarien c'est végétarien. Si c'était la même chose, y'aurait pas deux noms. Va chercher ton dico d'éthymologie, tu vas comprendre le sens et l'origine de omnivore.
Concernant les singes qui mangent pas de steaks, normal doit pas y en avoir beaucoup par chez toi des singes. Quelques exemples à l'arrache : le singe Vervet mange des reptiles, des oiseaux ou même des oeufs. Même chose pour le babouin qui peut également manger de petits mammifères. Certains singes ne disent pas non à une gazelle qui leur passe sous la main.
Les singes qui volent leurs sandwiches aux touristes retirent pas la tranche de jambon dedans, crois-moi.
Colle un rat à proximité d'un cochon, tu seras étonné de voir ce qu'il en fait, et il prend pas le temps de le cuire.

A propos de cuisson, on fait cuire les légumes pour faciliter leur digestion. La cuisson détruit partiellement la cellulose, mais elle fait surtout perdre la totalité des vitamines présentes dans les légumes.
Que personne ne me dise que les vitamines sont toujours présentes dans les boîtes de conserves appertisées, c'est de la propagande Bonduelle. J'ai fait des tests (je suis pas le seul), y'a plus une trace de vitamine à la sortie de l'autoclave.
Les légumes, ça facilite le transit intestinal parce que c'est plein de fibres. Au niveau nutritionnel, ça nourrit pas son homme.
Bref, tu crois que les vaches ont besoin de faire cuire leur herbe pour faciliter leur digestion ?

Je répète encore une fois qu'il ne faut pas manger que de la viande, mais il ne faut pas non plus se limiter à la verdure. Il faut manger équilibré. Omnivore quoi.

Cette discussion est stérile. T'as tort et ça te fait chier de l'admettre. Tant pis pour toi.

Message édité par effisk le 03-12-2004 à 01:04:20

---------------
n°4323532
effisk
我不讲中文
Posté le 03-12-2004 à 00:33:17  profilanswer

MarcP a écrit :

bon, on va se taper une ou deux guenons apres les avoir trainées dans la boue ?  
Ensuite on mangera le chef du clan adverse pour prendre sa puissance [:snake12]

http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/images/smiles/anim_017.gif

---------------
n°4324329
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 03:00:53  profilanswer

MarcP a écrit :

Omnivores quoi.

celle la je la garde pour les longues soirées d'hivers  :lol:  

dis moi je fait un repas mercredi avec MES amis, tu pourrais venir nous exposer tes théories ? j'acheterais une batavia rien que pour toi ! [:dawa]

edit :  [:bitman13]

Message édité par Bitman le 03-12-2004 à 13:54:29
n°4324433
Benmars
Posté le 03-12-2004 à 06:06:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai déjà vu un boucher me prendre devant le nez la viande qu'il allait broyer [:spamafote]

2 cas :
- Viande hachée à la demande à la vue du client.
Tout ce qu'on demande c'est que le hachoir et les opérations permettent d'assurer la salubrité de la viande, qu'il soit en un emplacement spécifique, qu'on n'utilise pas des déchets de découpe.

- Viande hachée à l'avance et/ou hors de la vue du client.
Dans un local réservé à cet effet, à température contrôlée, par une personne ayant suivi une formation, la viande ayant maturé 6 jours maximum. L'étiquetage précisera une température de conservation de +2°C maximum, la D.L.C. sera très courte et dépendra de l'utilisation de sels nitrités ou non.
(arreté du 29/02/1996)

Message édité par Benmars le 03-12-2004 à 06:07:13
n°4324476
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-12-2004 à 07:36:18  profilanswer

tiens, une debat sur les vegetariens :gratgrat:

pourquoi ne pas les laisser faire comme ils ont envie ?
C'est leur choix [:spamafote]

Faut pas non plus être trop extreme comme les vegetaliens, là je trouve que c'est exagéré :o

mais chacun fait comme bon lui semble. qq'un qui n'aime pas le gout de la viande n'en mange pas, bien. qq'un qui ne veut pas manger de viande par considération pour les animaux, bien aussi.

Message édité par jm1981 le 03-12-2004 à 07:36:50

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4324527
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 08:23:54  answer

talladega a écrit :

deux trois rondelles de moelle ça ne gache pas  :o

n°4324540
ParadoX
Posté le 03-12-2004 à 08:35:47  profilanswer

jm1981 a écrit :

Faut pas non plus être trop extreme comme les vegetaliens, là je trouve que c'est exagéré :o

mais chacun fait comme bon lui semble. qq'un qui n'aime pas le gout de la viande n'en mange pas, bien. qq'un qui ne veut pas manger de viande par considération pour les animaux, bien aussi.

Bah laisse-les, ca fait plus de viande pour les autres :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4324630
caRnAGE
Posté le 03-12-2004 à 09:14:00  profilanswer

bon, recentrage :

Un truc con que je crois savoir, c'est que l'on porte l'alliance à l'annulaire gauche parce qu'on pensait autrefois que la veine(ou artère, je sais plus) qui s'y trouve était directement reliée au coeur.

n°4324635
Origan
Posté le 03-12-2004 à 09:16:05  profilanswer

talladega a écrit :

tant qu'à faire :jap: [:huit]

n°4324764
MarcP
Boinc.fr
Posté le 03-12-2004 à 09:50:18  profilanswer

Bitman a écrit :

celle la je la garde pour les longues soirées d'hivers  :lol:  

dis moi je fait un repas mercredi avec tes amis, tu pourrais venir nous exposer tes théories ? j'acheterais une batavia rien que pour toi ! [:dawa]

Nous serons très heureux de t'avoir à notre table. Tu nous ameneras ta tour eiffel en allumettes ? :jap:

---------------
n°4324857
ParadoX
Posté le 03-12-2004 à 10:03:37  profilanswer

n°4324875
effisk
我不讲中文
Posté le 03-12-2004 à 10:06:49  profilanswer

jm1981 a écrit :

bin justement, le souci c'est qu'ils nous imposent leurs choix bien souvent. C'est du "ah non bouffe pas ton steak à côté de moi ça pue c'est dégueu" etc. Les mecs ils font du prosélytisme, c'est bon faut arrêter c'est pas une religion !  :o

---------------
n°4324990
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-12-2004 à 10:20:12  profilanswer

effisk a écrit :

bin justement, le souci c'est qu'ils nous imposent leurs choix bien souvent. C'est du "ah non bouffe pas ton steak à côté de moi ça pue c'est dégueu" etc. Les mecs ils font du prosélytisme, c'est bon faut arrêter c'est pas une religion !  :o

ça ne doit pas etre la majorité je pense
ma copine est vegetarienne mais elle mange avec tout le monde sans vouloir imposer son choix [:spamafote]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4324998
effisk
我不讲中文
Posté le 03-12-2004 à 10:21:09  profilanswer

jm1981 a écrit :

ça ne doit pas etre la majorité je pense
ma copine est vegetarienne mais elle mange avec tout le monde sans vouloir imposer son choix [:spamafote]

tadubol.

---------------
n°4325094
Mr Mala
Posté le 03-12-2004 à 10:35:10  profilanswer

jm1981 a écrit :

[petite remarque personnelle en passant]
Quand je vois sur un forum ou j'entends dans une discution qqun qui lâche "'tain je me suis envoyé une méga-salade bla bla bla", je n'ai jamais vu/entendu un bouffeur de viande lui sauter sur le poil en hurlant "beeeeeuuuuaaark assassin, c'est mal, houuuuuuu" ... par contre, ose avouer ton "omnivorité" en société, t'auras toujours un herbivore qui va venir te faire des gros discours sur l'élevage/l'abattage des gentils pauv' petits nanimeaux !
[/petite remarque personnelle en passant]

n°4325218
caRnAGE
Posté le 03-12-2004 à 10:44:06  profilanswer

Mr Mala a écrit :

[petite remarque personnelle en passant]
Quand je vois sur un forum ou j'entends dans une discution qqun qui lâche "'tain je me suis envoyé une méga-salade bla bla bla", je n'ai jamais vu/entendu un bouffeur de viande lui sauter sur le poil en hurlant "beeeeeuuuuaaark assassin, c'est mal, houuuuuuu" ... par contre, ose avouer ton "omnivorité" en société, t'auras toujours un herbivore qui va venir te faire des gros discours sur l'élevage/l'abattage des gentils pauv' petits nanimeaux !
[/petite remarque personnelle en passant]

C'est vrai, d'ailleurs tout est parti de là :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4318988

et donc bien d'un rumin... euh végétarien.  :D

n°4325250
Mr Mala
Posté le 03-12-2004 à 10:47:01  profilanswer

caRnAGE a écrit :

C'est vrai, d'ailleurs tout est parti de là :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4318988

et donc bien d'un rumin... euh végétarien.  :D

Bah on s'en fout un peu de qui à commencer quoi , je ne parlais pas d'ici en particulier .. mais heuuu "partout en général" !!! :D
Généralement, i.r.l., la discussion s'arrête vite ... mais ici, c'est tellement marrant de remettre des couches ! ( de sauce au poivre ou béairnaise sur le steack saignant bien sûr ! :D .... heuu bon je sors ! :p )

Message édité par Mr Mala le 03-12-2004 à 10:47:26
n°4325253
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-12-2004 à 10:47:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est comme Sim [:chacal_one333]

Sim est une vedette immortelle :o
Ya qu'à voir le nombre de produits dérivés : Sim City, les Sims, Sim Ant, Sim Earth, Sim Hospital, Sim Life :o

---------------
Retraité de discussions
n°4325262
Mr Mala
Posté le 03-12-2004 à 10:48:19  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ya qu'à voir le nombre de produits dérivés : Sim City, les Sims, Sim Ant, Sim Earth, Sim Hospital, Sim Life :o

:lol:

n°4325367
effisk
我不讲中文
Posté le 03-12-2004 à 11:00:47  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

On en a aussi fait plein d'expressions :

Sim iesque
Sim iscer
Sim pathiser
 :pt1cable:

---------------
n°4325380
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 11:02:22  answer

effisk a écrit :

On en a aussi fait plein d'expressions :

Sim iesque
Sim iscer
Sim pathiser
 :pt1cable:

y en a 43....je vous les épargne  :sarcastic:

n°4325742
Mr Mala
Posté le 03-12-2004 à 11:46:11  profilanswer

Bon alors qu'est-ce qu'on a appris :  
- Maître Capelo n'est pas mort.
- Sim est une légende universelle.

Bon .. on va rajouter CA dans la liste ! ... perso, je ne savais pas qu'il "pratiquait" encore !!! :D

n°4327165
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-12-2004 à 14:44:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Des animaux sans défenses c'est pas trop dur à trouver (en même temps l'éléphant court pas les rues par ici). Des légumes avec défenses j'en ai pas vu et je vois pas en quoi c'est moralement condamnable :D

Des défenses sur des légumes ? C'est pas si idiot, il y en a bien sur le gazon dans les parcs...

Spoiler :

Ben oui, des "défense de marcher sur les pelouses"

[:dehors]

n°4327827
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-12-2004 à 15:46:54  profilanswer

Marvel a écrit :

bon t mignon le vegetarien mais qd on aura besoin de tes conseils de neo bab on te sonnera hein
j'te sers un ptit carpaccio ?

[:negueu]  steplait si t'as rien à dire, ne dis rien. Que des gens comme effisk expliquent des choses, c'est bien, mais si toi tu veux jouer à l'apprenti-casseur, ca sert à rien  [:mrbrelle]

---------------
blacklist
n°4327840
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 15:47:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:negueu]  steplait si t'as rien à dire, ne dis rien. Que des gens comme effisk expliquent des choses, c'est bien, mais si toi tu veux jouer à l'apprenti-casseur, ca sert à rien  [:mrbrelle]

barf vous vous cassez assez bien tout seul je pense :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178  179  180

Aller à :

Sujets relatifs
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
EDF-GDF Bande de cons !Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ?
Yeux: petits trucs jaunesOrganiser une soirée vos trucs, astuce et experience.
Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)