| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
et donc la viande ? |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:25:14 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
eraser17 | et faut pas que des mains impur (autre que juif) ne touche a la bouffe lors de la preparation. |
Chimist | et donc quelle viande y'a t'il dans les kebabs |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-09-2004 à 23:40:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chimist |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-09-2004 à 23:42:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fibroblaster |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:45:29 ![]() ![]() |
Chimist |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-09-2004 à 23:48:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Chimist |
voila du veau, en fait la plupart on un mix des 2 car le gout est meilleur et plus varié, sans oublier que l'agneau est une viande au gout particulier et c'est pas tout le monde qui aime. |
fibroblaster |
non mais je veux dire c'est de la viande normale ???
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le logo et la marque d'Apple vient du suicide d'Alan Turing (code broker d'Enigma -le code pour chiffrer les messages nazis- et l'iventeur du concept d'ordinateur qui a donné la machine du même nom) : la pomme croquée et arborant les couleurs du drapeau "homosexuel" (entres autres).
Message édité par Toxin le 08-09-2004 à 00:00:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
french_Kiss Universel |
|
Chimist |
y'aura toujours des endroits peu frequentable et d'autres ou il y'aura toujours foule |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
eraser17 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-09-2004 à 00:00:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
icez |
|
Slyde Liznard of the Coast | Sur les monuments equestres :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fibroblaster |
oh oui je sais Message édité par fibroblaster le 08-09-2004 à 00:06:02 |
french_Kiss Universel |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
eraser17 | c'est con si y en a un qui creve |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-09-2004 à 00:34:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
NINOH Nexus 7.0 |
eraser17 |
|
Message édité par antp le 08-09-2004 à 00:40:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pentier |
|
eraser17 |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Pentier |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |