| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:30:30 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Vonshneider | forcement si vous aimez pas les robins vous risquez pas d'apprecier le film , moi j'ai adorer |
VIVISect VI ... life goes on : '] |
--------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2004 à 13:32:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Aesthetics |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:31:11 ![]() ![]() |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Vonshneider |
ils etaient drole sur comedie , sur canal a chier , mais je trouve que RRRrrr fait plus comedie que canal |
zcoold Get It By Your Hands |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Un truc que j'ai appris aujourd'hui en cherchant une nouvelle casquette sur le net. Ceux qui font les casquette officielles de MLB, NHL, NFL, NBA, etc, c'est New Era. Et comment plie-t-on une visière de casquette correctement, jevous le demande ?
|
frankie_flowers | Les Americains auraient donc un crâne de la taille d'une balle de baseball |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
zephs |
|
Aesthetics |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dje33 |
Aesthetics |
VIVISect VI ... life goes on : '] | Les chats ne sont pas toujours intelligents : La preuve
Message édité par VIVISect VI le 31-10-2004 à 01:05:52 --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Bitman STAY APART | le dernier stun chien hein |
huit |
Message édité par huit le 31-10-2004 à 01:30:11 |
ya de lidée mais pas beacoup de tact Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-10-2004 à 01:34:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Excellent ce truc, mais c'est quoi le rapport avec le topic ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
n'importe laquelle des idées connes qui peuvent te survenir en lisant cette conversation débile --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 01:46:13 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Saviez vous que Bud Spencer était dans l'équipe olympique de water polo italienne lors des JO de 1968 à Rome ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dje33 | c'est le "gros" ? |
xman branleur |
Lam's Profil: bas. |
|
tibo2002 C'est très content. | "Uses to end a fist fight by striking a hammer-like blow on the top of the opponent's head."
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tixe | on dit UN termite. |
eraser17 | dans le vocable des typographe le mot "espace" est feminin, on dit "une espace" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |