| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
ca s'apelle la surfusion de l'eau, normalement ca arrive qu'avec une eau totalement pure, ce qui m'etonne car un lac ... voila quoi
Message édité par Bitman le 29-10-2004 à 16:08:12 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:07:57 ![]() ![]() |
Sebastien | Et elle tournait dans quel sens à ce moment la l'eau hein !!! |
Leg9 Fire walk with me |
C'est parfaitement réalisable avec de l'eau non distillée. Il faut abaisser la température trés doucement en dessous du point de solidification.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 29-10-2004 à 16:11:38 |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 29-10-2004 à 16:13:18 |
Bitman STAY APART |
t'as déja essayé ? |
Sebastien |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas directement, non. Je me rappelle des expériences amusantes de physique chimie à la fac, c'est tout... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
genre a la fac t'étais sobre |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as pas les preuves(*) du contraire alors chut! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Bitman STAY APART | c'est cocasse je l'avoue |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
hide |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 30-10-2004 à 00:32:33 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
lezebulon2000 | Je suis une troupe ! Toi aussi tu es une troupe ! Une troupe de p... ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ta fais fort sur le topik de spam Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-10-2004 à 01:15:54 |
tibo2002 C'est très content. | il est très bien ce smiley en effet, a l'origine c'est moi qui l'a smileysé, qu'on se le dise --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content. | (/HS] --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Caedes |
Message édité par Caedes le 30-10-2004 à 01:34:56 |
Caedes |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
Message édité par Caedes le 30-10-2004 à 11:59:24 |
tibo2002 C'est très content. | chaisp pas si le mien est encore sur mon dur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
korner | c'est pas ca : c'est "on est une tribue, je suis une tribue et toi aussi est une tribue" ? si on parle de RRRrrrr !!! --------------- galerie photo | thingiverse |
Tony Truand he's back | c'est pas ce dessin animé avec une belle gonzesse un peu typée mat avec un espece de bijou bleu? |
Max Evans |
A plus petit niveau, de l'eau à 0°C ne gèle pas. Tu mets de l'eau dans un récipient, tu mets des glacons dedans, la température de l'eau liquide descend à 0, mais ne gèle pas --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |