| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:10:16 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
effisk 我不讲中文 | et je maintiens que je grille une F1 sur le premier 100eme de sec. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-10-2004 à 23:11:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
effisk 我不讲中文 |
+1 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 20-10-2004 à 23:13:41 |
|
effisk 我不讲中文 |
Faut balancer les sources ? T'as une source pour affirmer qu'il faut balancer les sources ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
pour faire encore plus staÿle, ils ont inscrit sur la pissette "H2O", et écrit sur le pot de sucre "saccharose",:sol: en plus tu devais prelever la flotte a la pipette, sinon tu va contaminer la souche |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:12:47 ![]() ![]() |
pn2 |
|
le coté calcul et loies m'a toujour rebuté, je preffere comprendre et m'approprier un phénomène plutot que d''apprendre betement des loies... |
|
effisk 我不讲中文 |
pareil, moi en cours de microbio ils écrivaient penicilium camembertii sur la croûte du frometon ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
eraser17 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Ouais mais je pense quand meme apprendre des choses meme si c'est juste le bout de l'iceberg. |
effisk 我不讲中文 | les mensurations d'une barbie si elle existait vraiment : 39-23-33
Message édité par effisk le 20-10-2004 à 23:19:08 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
je veut pas en faire mon taf, mais devorer les connaissance dans ce domaine... j'ai envi de découvrir, pas de bachotter... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:18:43 ![]()
T'es modo ? |
effisk 我不讲中文 | la pisse des chats brille sous lumière noire ??
Message édité par effisk le 20-10-2004 à 23:20:50 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:20:51 ![]()
Je n'aime pas ta façon de dénigrer la vulgarisation scientifique, je te le fais savoir à ma façon, c'est tout |
effisk 我不讲中文 |
de toute façon je grille une F1 le premier centième de seconde. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:23:08 ![]()
|
|
Je veut bien, j'en ai deux affalés sur le canapé mais je sait pas comment je vait arriver à les faire pisser |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:24:43 ![]()
|
Message édité par RykM le 20-10-2004 à 23:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:26:22 ![]()
Ah, je comprends mieux ton point de vue |
|
Ben sait un peu le probleme des scientiques, à ne jamais vouloir faire decouvrir leurs univers, le spectaculaire est la pour attirer les personne mais est ce que c'est un mal, je pense pas c'est mieux que le bigdeal (merde ca y est plus). |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:29:40 ![]()
et alors ? Marc me craint... |
Message édité par RykM le 20-10-2004 à 23:31:24 |
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 20-10-2004 à 23:35:03 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
pn2 |
|
quand tu étudies un phénomene, tu l'étudie a fond... mais après les eventuelles formules que l'on doit utiliser, ça ça me passe au dessus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |