| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
j'en apprend plus dans un s&v chaque moi que pendant tout les cours de matiere scientifique pendant ce mois... |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:44:26 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
c'est de la culture générale |
|
Ernestor modo-coco :o | Et quand t'as plus de cours tu fais comment pour te dire informer --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
a peu près tout ce que l'on apprend au lycée en cours phys/chim/svt faisait parti de mes connaissances depuis bien longtemps déja... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:56:25 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est pas sorcier c'est bien |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-10-2004 à 22:59:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
ah, pour le peu... |
Message édité par Ernestor le 20-10-2004 à 23:02:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pn2 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Aufait c'est vrai t'est en quoi, t'as vachement d'avance non ?
|
|
ça c'est le coté inutile... faire des equations... je crois que j'étais en 5e quand j'ai harcelé ma mère jusqu'a ce qu'elle m'explique, et de pourquoi en pourquoi elle a du me montrer comment on fait... avant ça me foutais des etoiles dans les yeux, ezt mainteanant les profs nous font chier avec leur futilités... |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
effisk 我不讲中文 |
+1
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
eraser17 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
ah ouais je penser plus, j'ai plus de repere maintenant. |
pn2 |
|
effisk 我不讲中文 |
la télé, 100% crédible ? tu parlais pas de la non crédibilité d'une émission y'a pas si longtemps.
j'en ai beaucoup plus appris en jouant avec un granulometre laser, une chromato resine et une absorbtion atomique qu'en faisant les vieux pseudos-manipulation, poudre dans les yeux (si quand on te met blouse, gant, lunetes et combi antiradiation pour foutre de l'eau distillée dans du sucre, c'est de la poudre a l'oeuil... Non, les sciences avant le bac c'est du brassage d'air... |
|
eraser17 | ça me rappel un mec, capitaine d'une equipe de rugby qui avait battu une lamborghini au 100 metre |
|
effisk 我不讲中文 |
100m ?? Ca sent la LU à 100m à la ronde. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
eraser17 |
|
il y a un champion du monde d'athletisme qui n'a pas réussi a ratrapper un pick-pocket |
|
effisk 我不讲中文 |
de toute façon une F1 accélère plus qu'un skieur et la vulgarisation c'est bien si on creuse le sujet par la suite.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |