| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:57:54 ![]() ![]() |
tixe | moi je sais que Sheila s'appelle en vrai Annie Chancel.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 20-10-2004 à 08:36:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
olive |
C'est moins marrant que le vrai nom de Brigitte Bardot : Camille JAVAL |
effisk 我不讲中文 |
héhéhé --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
moystard | je pense que vous le saviez mais une formule 1 en départ arreté 0-100km/h en 2s environ... jtrouve ca fou |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 20-10-2004 à 12:05:45 --------------- Ratures - Cuisine |
moystard | un avion genre F16 ca fait cbien pour 0-100? plus je pense le tps que la réacteur se lance, nan? |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:12:52 ![]() ![]() |
zenway |
|
zenway |
Message édité par zenway le 20-10-2004 à 12:14:27 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
effisk 我不讲中文 |
C'est vrai, les CX de chez Citroën étaient bien meilleures, mais j'ai jamais tenté de rouler au plafond avec. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
vincentzic |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
moystard | Les graviers il connait plus que le bitume! Il fait quoi d'ailleurs lui maintenant? |
-CouiLLe2ChieN- | pilote DTM il me semble. |
moystard | Et il gagne? |
Marvel Vivement les vacances... |
|
-CouiLLe2ChieN- |
Marvel Vivement les vacances... | ah ok thx
Message édité par Marvel le 20-10-2004 à 12:48:57 |
-CouiLLe2ChieN- | regarde la page et regarde les voitures que c'est... au us il utiliserait desmustang ou des truc dans le genre.
|
moystard | Ca court en Europe, ca fait penser au TOCA |
-CouiLLe2ChieN- | d'ailleur se site est completment defoncé sous firefox ... naze pour un site comme ca. |
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Et c'était juste pour contourner la limitation sur la taille des roues à l'avant. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
n'importe nawak amha.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eraser17 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
il est très lourd, ça met du temps a demarrer ça, quand on pense qui lui faut atteindre +-400 km/h pour décoller, sachant que les premiers km/h sont les plus dificiles a gagner, le 0-100 doit pas etre meilleur que celui d'une f1... |
kappauf |
|
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 14:22:30 ![]()
|
effisk 我不讲中文 |
ouaaaiiis ! J'ai fait le sirocco là bas quand j'étais gômin. Y'a un loop non ? je me souviens que juste avant le loop j'ai baissé la tête pour refaire mon lacet et j'ai pas réussi à la relever pendant le loop, paye tes g dans la g_eule ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
ouais, mais dans le cas d'un départ de porte-avion, l'accélération est beaucoup plus violente. D'un autre côté, on peut pas comparer côte à côte sinon la F1 elle tombe à l'eau hein Message édité par effisk le 20-10-2004 à 14:24:48 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 20-10-2004 à 14:37:31 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |