| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 16:38:54 ![]() ![]() |
Sebastien | ET c a fait du bien à ce topic, qui meritait d'etre vraiment recentré. |
Zoup TRALALA | il n'y a pas de trous dans le gruyère |
tibo2002 C'est très content. | ? |
Zoup TRALALA |
Nicodonald |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | bah vi, c'est dans l'emmental où il y en a je crois. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tibo2002 C'est très content. | ah d'accord, j'avais pas saisi la nuance |
vincentzic |
|
Sebastien | Ben moi une journée de parachute, un gars accident grave, il a fait un virage super serre à moins de 30m je crois bien, d'apres les experts du coin, il retrouvera pas l'usage de ses jambes. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:59:00 ![]() ![]() |
vincentzic |
|
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 19-10-2004 à 20:00:02 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:07:00 ![]()
|
Zoup TRALALA |
|
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Zoup TRALALA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:13:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:17:31 ![]()
|
jmbianca https://configurateurpc.com/ | Les dauphins c'est un muscle il me semble...
Message édité par jmbianca le 19-10-2004 à 20:54:35 |
effisk 我不讲中文 |
L'HUMOUR (UN PEU FONCE TIRANT SUR LE NOIR) --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
bon décentrage de topic à bloc, mais les virages super serrés à 30 mètres du sol, ça se fait, et je dirai même plus : ça se pose avec 3,6m² de toile (tu vois la surface de ton drap de lit ? Pareil). Je précise bien que le mec a sauté d'un avion à plus de 1000m du sol. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
dje33 | lit double ou simple ? |
effisk 我不讲中文 |
simple. drap housse. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | on vois ou tu traine (quels topics (sujets) tu surveilles) sur ce forum |
effisk 我不讲中文 |
non. je vois pas le rapport avec les topics sur lesquels je traîne. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
facheuse coincidence, donc Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-10-2004 à 22:35:11 |
effisk 我不讲中文 |
coïncidence oui, fâcheuse, je vois pas pourquoi. Au passage, c'est toi qui traine sur le topic que tu cites, pas moi. 2500 messages en un peu plus d'un mois, faut être tordu. Retourne à tes exos de maths au lieu d'essayer de fliquer les gens, je rêve ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
|
effisk 我不讲中文 |
bon. tu m'fras cent lignes 'je le ferai plus monsieur'.
effisk 我不讲中文 | faut recentrer le débat là !
non mais j'ai cru que c'était une allusion a ce topic, navré de t'avoir importuné |
Slay |
|
oaf, c'est pas grand chose tu sait... menfin chui pas parmis les lurker de hfr c'est sur :-D |
effisk 我不讲中文 |
intéressant le forum sur la sexualité ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |