| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:29:49 ![]() ![]() |
mormon Accroc au HD2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | étant donné ce TALC, peut-on réellement dire que ce monde est civilisé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:49:48 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Déjà sur le définition de "guerre". A partir de combien de belligérants est on considéré en guerre ? Ou a partir de combien de victimes de morts violentes ? Dans quel périmètre ? Sur quelle durée ? Il n'y a pas de norme à ce sujet. Ensuite si un conflit larvé faisant 3 morts par décennie et confrontant deux cités lettone pendant 100 ans fait que l'ensemble du monde civilisé est considéré "en guerre" pendant toute la période, ben c'est pas très pertinent comme stat. Même si c'est forcément approximatif il faut essayer de faire une comptabilité en homme.année. a+ edit : pour monde civilisé le concept est facile : c'est toute les civilisation qui écrivent leur histoire (en plus c'est facile, ce sont les seule pour lesquelle ce genre de stat peut être tenu, pratique) Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-07-2009 à 12:00:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu fais un amalgame entre civilisation et écriture, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:05:48 ![]() ![]() |
L'amalgame entre civilisation et écriture est tout à fait pertinent, scientifiquement. Toute les civilisation avec pouvoir central développent un système administratif, donc de comptabilité et d'enregistrement, d'où provient directement l'écriture. Donc la présence d'écriture est un excellent marqueur de pouvoir central, ce qui en outre permet éventuellement de délimiter la notion de conflit au fait que ça implique un pouvoir central. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-07-2009 à 12:10:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kalymereau This is not a method |
par contre ils avaient bien un système de comptabilité Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-07-2009 à 12:13:00 --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Chez moi, j'ai une quinzaine de langue-de-belle-mère.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-07-2009 à 12:14:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-07-2009 à 13:08:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- rm -rf internet/ |
mormon Accroc au HD2 | c'est pas sympa ca |
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-07-2009 à 13:18:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais du coup, tu associes civilisation à centralisation du pouvoir ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-07-2009 à 13:19:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | il y a un historien de droite ( --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra juste qu'on lui dise que les Anasazi et les Dorset ont peu de choses à voir avec les envahisseurs espagnols. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:00:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:01:33 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | Talc : Le n-ième nombre cake est le nombre maximum de parts que l'on peut découper dans un cylindre par n plans.
Message édité par Leroi14 le 28-07-2009 à 14:48:49 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kalymereau This is not a method | je croyais que le nombre cake c'était l'effectif d'une équipe de foot --------------- rm -rf internet/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method | TALC: Metal Machine Music est un disque de Lou Reed, parfaitement inécoutable puisque composé principalement de bruits à la guitare et d'effet Larsen --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC pour chtis et parigots : La façade de la première Gare du Nord de Paris a été démontée pierre par pierre dans les années 1860 pour être remontée à Lille. Elle y a gagné au passage un étage.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y avait le T-Rex à l'époque ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
RaKaCHa | Dans les négriers, au XVIIIème, la mortalité était supérieure parmi l'équipage blanc que parmi la "cargaison" noire. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:40:12 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:55:13 ![]() Relax, c'était juste de l'humour pas drôle de ma part (as usual) |
jarod926 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |