| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 11:08:24 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 22-06-2009 à 11:10:11 |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
_TiFooN_ |
|
pilef |
Même réponse, quelque soit la particule subatomique que tu comptes utiliser, il n'y en aura pas assez dans tout l'univers pour "écrire" le googolplex |
the_warrior in soviet ... |
|
_TiFooN_ |
|
Zoreil |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 11:56:31 ![]() ![]() |
pilef |
TALC associé: L'AFPS en plus d'être l'Association France-Palestine solidarité signfie Attestation de Formation aux Premiers Secours (merci Google
Message édité par pilef le 22-06-2009 à 12:12:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je connaissais pas l'association, moi --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-06-2009 à 12:46:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La faire couler dans le lavabo ne va pas faire grand chose... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
addtc AuDessusDeToutCa | TALC pas vraiment associé (c'était à 2 lien de la page wikipedia sur les brulûres) : La Berce du Caucase produit une toxine phototoxique. Autrement dit, si on entre en contact avec cette plante la nuit, aucun problème, mais dès qu'elle sera exposée à la lumière du soleil, viennent les brûlures et les inflammations. Ca doit être la plante préférée des vampires. --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
crackingod01 |
|
pilef |
C'est 15cm sous le robinet pas 15cm à côté du robinet |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a un escadron de mouches qui est sur le point de s'en prendre plein le cul, là |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 22-06-2009 à 15:34:00 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | L'usage figuré, oui, mais pas avec ce sens exact.
|
Zoreil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ya pas à épiloguer 107 ans …
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-06-2009 à 16:12:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : on écrit diptères, ce qui signifie "deux ailes". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 22-06-2009 à 16:56:45 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dysfonctionnement, c'est pas la même racine. Message édité par Mihirung_ le 22-06-2009 à 16:59:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi, mes mouches, je les encule avec raffinement |
viniw geek repenti | TALC Message édité par viniw le 23-06-2009 à 02:41:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
En tout cas, c'est efficace Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-06-2009 à 12:34:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:37:35 ![]() Désolé d'interrompre ce passionnant HS mais j'ai un TALC Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 12:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:38:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:39:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 12:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |