| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:39:26 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 12:39:41 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:39:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il me semble plutôt que le français est une langue dérivé du latin et que l'anglais a des racines germaniques... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:42:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens, ça me rappelle un truc.
Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 12:49:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC4 : L’œuf de kiwi est le plus gros de tous les œufs d’oiseaux proportionnellement à la taille du corps : jusqu’à 25 % du poids de la femelle. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Proxounet |
the_warrior in soviet ... |
|
black cat white cat Pitbull |
|
lapattefolle |
"Alien" veut dire étranger et "physician" médecin, il n'y a ni talc ni blague Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-06-2009 à 14:27:41 |
ilovezadig ne fait que passer | A la rigueur, les mots outsider ou foreigner (habitant d'un autre pays) seraient plus adaptés qu'Alien (qui vient d'ailleurs), mais bon..
Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 23-06-2009 à 14:32:39 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:32:12 ![]() ![]() |
Proxounet |
|
_iOn_ Substrat pensant |
|
Zoreil | I'm an alien, I'm a legal alien, I'm an englishman in new yooooooork --------------- What the FUCK ? |
ilovezadig ne fait que passer | Oui, bon ben j'essayais juste de le défendre --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
garath_ | Le Waste Isolation Pilot Plant (WIPP) est un centre de stockage de déchets radioactifs militaires et issus de la recherche installé dans la commune de Carlsbad dans le sud-est du Nouveau-Mexique et exploité depuis le 26 mars 1999 par le Département de l'Énergie des États-Unis. Il s'agit, en 2008, du seul site aux États-Unis de stockage définitif des déchets radioactifs à vie longue. Il a été demandé au ministère de l'énergie de dissuader quiconque d'approcher du site, et ce pour les 10000 ans à venir. Se posa alors la question de la langue: les langues du monde évoluent si vite qu'elles seront méconnaissables d'ici 5 à 600 ans. Source: Homo Disparitus d'Alan Weisman Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 23-06-2009 à 19:33:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : les rhinocéros blanc et noir sont de la même couleur. Le nom du rhinocéros blanc a été mal traduit de l'afrikaan "wijde" en "white" alors qu'il signifie "wide", en parlant de leur bouche.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 22:55:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Biiij Suck it up, move on. | Talc de qualité --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
t_faz |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_TiFooN_ |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ben je suis pas riverain des sites de stockage, donc c'est propre |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 24-06-2009 à 10:37:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:08:23 ![]()
|
s3r3g Nobody | TALC: le président américain est appelé POTUS et sa femme FLOTUS
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
s3r3g Nobody |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
s3r3g Nobody |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 16:31:17 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Plutôt que génération, on emploie le terme "population", avec des chiffres romains. Population I (les plus récentes) et II (les plus anciennes). a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-06-2009 à 02:44:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Leroi14 Tim_coucou | Gilga au taquet --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |