| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:43:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:43:33 ![]() ![]() |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Je ne sais pas si cela a été dit.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
JacenX Light Years Ahead | ha putain comment je vais faire pour éternuer après ça? C'est pour ça que les gens ferment les yeux quand ils forcent pour que ça sorte ds les chiottes aussi? --------------- Light Years Away. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il me semble que c'est une LU le coup du fait de fermer les yeux pour pas que les yeux sortent de leurs orbites --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Donc caÿ mal de se retenir d'éternuer ? Toutes les saloperies restent dans le nez ? Mais caÿ pas pour autant qu'on veut re-éternuer juste après, s'bizarre toussa |
sirocul |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:45:02 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Ça vaut le coup d'œil éternuer en slow motion mdr |
sirocul | tiens voila la video
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ils ont le nez plein de morve non ? Perso j'ai pas l'impression de sortir autant de mucus |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:04:09 ![]()
|
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! |
|
Marco Paulo |
|
Joshua74 | Si les yeux sortaient de leur orbite si on les garde ouverts en éternuant, il faudra m'expliquer comment une peau aussi fine que les paupières pourrait les retenir, sachant qu'on ne sent aucune pression à ce moment précis... |
Biiij Suck it up, move on. |
Depuis j'ai plus de nouvelle....
Je confirme. Quand j'ai entendu ce truc la premiere chose que j'ai faite c'est d'essayer d'eternuer les yeux ouvert. Ca demande un effort (dans le sens ou c'est pas naturel) mais mes yeux se portent tres bien. Edit: über mega burn Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 07-05-2009 à 19:12:58 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
camion54 Musicalement votre !!! | pour l'origine du mot OK ,j'ai entendu sur france inter l'explication de le jeu des "1000 euros"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mais c'est bien sur! --------------- I will never stop exploring. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | N'importe quoi, ça vient de 0 Killed pendant la guerre de sécession --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui tient les yeux en places c'est moins les paupières que les muscles optiques, à mon avis.
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 20:45:26 ![]() Donc le gars ici même qui avait sorti son histoire avec le le 0 kelvin et tout c'était réellement faux ? |
MrFreeze Don't Panic |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 21:02:19 ![]()
|
drouide |
bref Message édité par drouide le 07-05-2009 à 23:41:27 |
Talladega Transcendance | L'article faut le lire en entier
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
drouide | Ouais c'est ça, la prochaine fois je quoterai l'article wiki en entier |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 10:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 10:37:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |