| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 10:37:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 10:37:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, mais le problème est reporté, pourquoi le feu de tribord est rouge et celui de bâbord vert --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'autant plus que la couleur rouge devait être synonyme d'interdiction bien avant les bateaux à moteurs. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans le premier épisode de sliders, c'est l'inverse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 21:51:40 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 22:28:30 ![]()
|
duckxks |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 23:53:40 ![]()
Sauf que dans l'hémisphère sud, on dit "sirilok", que l'on a très vite raccourci en "ok", pour signifier que l'eau s'écoule dans le bon sens, et par extension que tout va bien. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 00:01:00 |
the_warrior in soviet ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DavidAmes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DavidAmes |
|
KapweT L'exocet. | Euh ouais, mais ça tu ne fais pas du LSD à partir d'ergot de seigle si facilement que ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-05-2009 à 13:39:46 |
DavidAmes |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Tu penses qu'il y en a beaucoup qui on crut à ton histoire de pain . Message édité par -JLL- le 09-05-2009 à 14:24:00 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... | en même temps suffit d'aller acheter un pain au seigle au magasin bio
|
DavidAmes | Je lui dirais |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_probleme_ |
Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 11-05-2009 à 12:21:38 --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 12:49:35 ![]()
|
macdaniel | TALC: Il existe un moteur de recherche qui classe dans le sens croissant les résultats de google : http://www.lastgoogle.com/
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 11-05-2009 à 14:22:46 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |