| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:36:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:42:15 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 06-05-2009 à 17:48:32 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais c'est classique d'avoir des meilleures notes au bac --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:07:17 ![]()
Non.
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:07:17 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! | Un truc a la con ? mettez un peu de tonic dans votre verre de vin, c'est bon il parait |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah si, à fond, il n'y a guère qu'en primaire, où il faut résoudre des opérations, qu'il n'y a pas de subjectivité à la notation en maths. Dés qu'un problème implique d'écrire un raisonnement et un cheminement, il y a de la subjectivité dans la notation... Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2009 à 18:10:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:29:55 ![]()
|
Je ne vois pas trop le rapport là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2009 à 18:34:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 06-05-2009 à 18:51:34 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je capitule, vous avez raison, il est aussi subjectif de corriger un devoir de français ou de philo qu'un devoir de maths |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Pète un coup hein, c'est pas grave d'être un peu contredit, en plus c'est pas fait méchamment ya pas de quoi être autant sur la défensive Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2009 à 19:04:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah si, ça je suis tout à fait d'accord Mais c'est très différent de ce que tu disais avant Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2009 à 19:25:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | et sinon un talc ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marco Paulo |
|
|
Marco Paulo |
|
Message édité par leneufjuillet2006 le 06-05-2009 à 19:36:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Si la notation au bac était une référence, ça se saurait … Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-05-2009 à 20:43:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Biiij Suck it up, move on. |
C'est là qu'on voit la difference entre architecte et urbaniste. Le Corbusier n'etait pas un si mauvais architecte de maisons individuelles (plutot precurseur dans l'idée de lignes epurées) apres je dirais que tous les gouts sont dans la nature. Le Corbusier perso je trouve ça bof bof C'est l'Utopie au sens premier/etymologique du terme: "le lieu revé". Une de mes ex devait faire un memoire dessus. J'en avais lu un bout c'etait passionnant. Comment changer la societe en changeant son habitat. Faire de la ville un endroit pensé et non juste une expansion anarchique d'habitation. Un jardin à la francaise en somme. Brasilia en est un des exemple les plus flagrant et les plus aboutit. Jetez un oeil à toutes les "villes nouvelles" (rappel TALC: Brasilia est une ville nouvelle car construite de toute piece. Y'avait pas l'ombre d'une cahute à des kilometres à la ronde avant qu'ils ne posent la premiere pierre. Elle est placée au centre du Brésil. Son plan obéit à des preceptes bien specifiques que j'aurais du mal à mettre en mot mais comparez Germania ci-dessus, Brasilia, et Washington et vous verrez de quoi je parle). De l'Utopie, de nos jours, nous n'avons gardé que le reve (souvent déçu d'ailleurs) et oublié le lieu. Et cela probablement car toutes les tentatives (ou la plupart d'entre elles) ont fini par se solder par un echec. (Pour rappel nos barres tant decriées aujourd'hui etaient ce qui se faisait de mieux lors de leur construction: prouesse technique, architecture novatrice, equipement de pointe (gaz, electricité, ascenseurs...),et loyers loin d'etre moderés. Ca a tenu 20 ans...) Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 07-05-2009 à 04:10:09 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |