| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:07:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha je le connaissais, je pensais plutôt à un topic au sujet des "trucs à la con que tout le monde croit mais qui sont faux", ce qui n'est pas tout à fait des LU, qui sont plutôt des histoires populaires. Enfin bref --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
$temp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce que je voulais dire, c'est qu'à la base les LU ce sont plutôt des histoires que des petites infos inverses de ce topic-ci. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | et... pourquoi? O_o --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:55:59 ![]() Alors si ça c'est pas de la pure LU |
Le_Magi61 ------------ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Côté droit, c'est du live, gauche c'est du playback. Message édité par Mihirung_ le 26-03-2009 à 13:24:48 |
_TiFooN_ | Et si c'est au centre, c'est priceless |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:28:32 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | regardez vous même , ca ce vérifie très souvent.. --------------- Ceci n'est pas une signature |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:51:53 ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | À part taratata... j'connais pas bcp d'émission en live de toute façon ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_warrior in soviet ... | dans le cadre de la garantie légale, le commerçant est obligé de reprendre le produit pendant 2 ans
|
Le_Magi61 ------------ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
yo_play | Ces belges qui croient toujours que tout le monde est comme eux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_tchip_ |
et qui viennent se plaindre qu'on veut pas payer une bouteille d'eau dans leur resto Message édité par _tchip_ le 26-03-2009 à 19:28:59 --------------- He likes the taste... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La police allemande a passé 2 ans à rechercher un mystérieux serial-killer dont l'ADN a été relevé sur pas moins de 39 lieux d'enquête différents, et qui était impliqué dans 7 meurtres. Les enquêteurs sont allés jusqu'à offrir une prime de 300 000 € pour trouver le tueur. La police vient finalement de livrer le fin mot de l'histoire : l'ADN est en fait celui d'une employée de la firme qui leur fournissait les coton-tiges utilisés pour collecter les traces d'ADN ! Apparemment l'employée en question avait été assez négligente pour laisser traîner des traces sur les coton-tiges qui étaient censés être stériles :
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Avant d'être un jouet, la pâte à modeler Play-Doh était utilisée pour nettoyer le papier peint (plus spécifiquement pour enlever les traces de suie à l'époque où les gens se chauffaient au charbon).
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le mercure est si dense qu'on peut s'asseoir à la surface d'une cuve qui en serait remplie. Comme le gars sur cette photo (datant de 1972) :
Temperance Dr Evans & Mister House |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
barnabe |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
barnabe |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |